Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les Colonnes de l'Aube.

Aller en bas 
+4
Izdhar
Daneel
bobbbby
Liandra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liandra

Liandra


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : La forêt et accéssoirement chez vous ^^
Race : Elfe sylvaine
Profession : Archère
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue0/0Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:23

Une elfe entra dans le chateau, qui semble ne pas beaucoups avoir servis a accueillir des hôtes. Elle s'inclina, échangea quelques formules de politesses avec les citoyen(ne)s présent(e)s avant de commencer sa tâche:

Très chers citoyens et citoyennes,

Je suis Liandra et j'ai été dépéchée comme ambassadrice auprès de vous.
Il est vrai que par le passé nous avons quelques accrocs mais cela va et doit changer, je l'espère!

Je ne suis qu'une humble servante des Colonnes de l'Aube mais si vous avez un souhait, une question ou une proposition je la ferai parvenir et vous donnerai une réponse dans les plus bref délais.

Espérons que nous serons réunis côtes a côtes sur les champs de bataille plutôt que faces a faces.

Sur ce, une bonne fin de journée a vous et longues vies a Kalamaï!


Elle salua et s'en alla dans la pièce (cellule?) qui lui était attribué dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://colonnesdelaube.forumactif.fr/index.htm ( la compagnie ph
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue11466/13000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:29

Préparant ses plans pour sa prochaine bataille, Bosary fier guerrier de l'Union des Citoyens, vit entrer une elfe. La démarche sure, elle avançait parmis les Citoyens, s'adressant à eux poliment chacun leur tour. La surprise fut totale pour chaque citoyen. Rare sont ceux qui osent venir dans notre demeure et encore plus avec des intentions pacifiques.

Ayant écouter attentitevement les paroles de l'elfe, il ne put que voir à quel point les Colonnes de l'Aube était de sage soldat.

Espérants que les relations entre les 2 alliances s'améliorent, il se dit qu'il faudrait peut être refaire un peu la décoration pour cette charmante ambassadrice (reine des acrostiches qui plus est ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue25025/30000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:29

Daneel avait écouté lui aussi avec attention les paroles de l'ambassadrice et était depuis dans une profonde réflexion, marteau en main, tappant sur une armure.
En effet, ce chateau ayant été construit en terres de prévèze avec un architecte orc, il n'était guère surprenant que le résultat puisse dérouter une jeune elfe Vénopolienne.
Il devait y avoir un emplacement à bière par couloir et peut être 1 à 2 salle de bains par ailes.
Mettant l'armure sur un support, il sortit les plans de l'aile des invités de marques (à ne pas confondre avec celle des invités à proximité des oubliettes):
Alors, si je lui donne cette cellule pour dormir, que j'abat ce mur pour lui faire un salon, celui-ci pour qu'elle est une salle de bain privée, que je creuse ici pour mettre l'eau courante....Tiens, y'a déjà un tuyau... Shocked Y'a quoi dans ce tuyau? Bière... Oui, logique, bon, je vide ce tuyau, je met de l'eau... J'en rajoute un pour l'eau chaude...
Tant que j'y suis, j'abat aussi ces deux murs, ça fera une suite donnant sur deux couloirs...Ici un bureau et là...Bibliothèque? allez zou bibliothèque...
Je lui affecte deux pages...Est ce qu'il m'en reste des bien élevés? Paul et Léon? Va pour ces deux là....

Pfou... Que de travaux...
Bon où est mon maitre architecte... scratch
A la retraite depuis deux mois Suspect
Bon, mes outils, je vais faire du bricolage, un mur, ça doit être moins solide qu'un crâne de dragon...
Toi l'apprenti, arrêtes de boire et va me chercher un golem de fer, on a du pain sur la planche! Twisted Evil Et Dis à l'un de nos citoyens qu'ils me faut des tapis d'amphise... Rajoute que ça coûte cher et que je veux pas forcément les payer!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Izdhar

Izdhar


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 94
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 35465
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue7465/8000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (7465/8000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:41

Izdhar, sur le chemin du retour vers son royaume, entendit les vagues ordres beuglés par son maître d'armada. Une demande plutôt séduisante d'ailleurs, qui ne manquerait certainement pas d'à-côtés agréables...

Il sortit aussi rapidement que possible, enfourcha son cheval et rejoignit ses troupes. Il alla piller discrètement quelqu'obscur royaume par-delà la forêt de Maon, et, chargé du fardeau des fruits d'un pillage bien orchestré, s'en revint au quartier général de l'Union et se présenta à Daneel.

Haut citoyen? J'ai ouï que vous étiez en quête de quelque somptueuse moquette, plus particulièrement d'Amphise? Bien que la raison d'un tel souhait me reste inconnue, je vous offre ce que vous désiriez. Mes hommes et moi-même avons pris bien garde à ne pas y laisser de trace de sang, bien que les combats ait été acharnés - nous n'en avons pas eu pour long à achever ces habiles mais faibles tisserands, mais ils se battirent néanmoins tous jusqu'à la mort. Faites-en bon usage je vous prie!

Puis, remarquant enfin l'ambassadrice qui restait interdite à la suite de son offrande, il s'adressa à elle un ton en dessous, tout en prenant bien soin de placer sa chevelure immaculée bien en vue:
Bien le bonjour, ma dame. Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu si charmante demoiselle en ces lieux. Vous a-t-on déjà proposé quelque rafraichissement?
Un sourire illuminait sa face, alors qu'il pensait ironiquement à toutes les "charmantes demoiselles" auprès desquelles il s'attardait après l'une ou l'autre de ses expéditions en terres ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Liandra

Liandra


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : La forêt et accéssoirement chez vous ^^
Race : Elfe sylvaine
Profession : Archère
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue0/0Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:45

Liandra, ébahie par tout ce qui arrive a cause d'elle ne sait quoi dire.

Un pillage pour un tapis et quelques pans de murs abbatu pour qu'elle se sente a l'aise.

"Heu... Merci a vous tous! Je n'en demandais pas tant, sauf peut être pour la bière... La dernière fois que j'en ai bus, je me suis réveillé..... oups, qu'est ce que je raconte moi Embarassed "
Et en apparté "Je les préfères comme ca, ils sont si mignon a tous rouler des mécaniques"

Néanmoins force est de constater que Daneel abbat les murs aussi biens que c'est ennemis et qu' Izdhar est un convoyeur né. Sans réfléchir, comme d'habitude Rolling Eyes , elle rajouta:
"Je ne sais pas quoi faire pour vous remercier de tous ces présents, vous avez une idée, mes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://colonnesdelaube.forumactif.fr/index.htm ( la compagnie ph
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue11466/13000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:42

Il faut dire que les demoiselles sont assez rares dans notre demeure. Alors une demoiselle ambassadrice j'en parle pas. Et puis on nous reçoit toujours tellement bien qu'on se sent un peu obligé de faire pareil. C'est vrai, on vas à l'improviste dans des chateaux, on tape la discute avec quelques soldats et le propriétaire ne nous laisse jamais partir sans nous avoir offert or et terres ^^.

Je me demande ce que je pourrai faire ........ finir la bierre ? A moins que Mortalis soit déjà passé ^^. Je sais vais nettoyer, enfin mes prisonniers vont le faire .........

ps: Pas besoin de nous remercier, ta présence suffit (les paroles de poètes ne me vont pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue25025/30000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:45

Daneel essuya la sueur de son front, satisfait tu travail accompli. Les travaux était terminé! cheers Il allait aller lancer une trournée générale à la taverne. Néanmoins, il souhaitait aborder plusieurs sujets avec la nouvelle ambassadrice.

Chère Liandra, même si des idées hum hum... des idées traversent mon esprit, saches que comme bobbbby l'a si bien dit, ta seule présence nous suffit amplement! Wink

J'aimerai vous poser une question sur le PNA qui vous allie aux exilés. Nous subissons les assaults de l'un de leurs mages ce qui risque de compromettre les accords de paix qu'Utétonix et moi tachons de passer.
En cas de guerre pour nous défendre, les phénix se porteraient ils au secours des Exilés ou resteraient ils neutres?

Deuxième point: Combien prendrait Asriel pour quitter les phénix un jour ou deux, le temps de descendre deux ou trois fois un mage qui a prit la grosse tête?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Liandra

Liandra


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : La forêt et accéssoirement chez vous ^^
Race : Elfe sylvaine
Profession : Archère
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue0/0Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:17

Liandra se chauffe la voix et dit:

Mon très chers Daneel, t'es requetes me sont parvenues et je m'appliques pour t'apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Personnelement: 1)vous vous défendez donc c'est légitime.
2)Asriel te contactera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colonnesdelaube.forumactif.fr/index.htm ( la compagnie ph
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue25025/30000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:44

Ces paroles vous honorent et me réjouissent. J'attendrai donc votre retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Asriel

Asriel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Naxos au milieu de cadavres
Race : Humain
Profession : Barbare
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Expérience: 824
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue824/1000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (824/1000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:20

Je me suis mis du coté des gentils ... et de ce fait je suis dans l'obligation de refuser de descendre tes pires craintes Daneel ... tu as Mortalis qui peu faire enormement de dommages et personnellement je viens de me decouvrir un nouveau talent que je dois a tout pris améliorer pour devenir encore plus fort ... et sache aussi que je ne m'estime pas capable de battre tout mes alliés ... certain me feraient tres mal voir me battraient avec facilité si aucune aptitude ne se declenche ...

Encore désolé,

Asriel
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue25025/30000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:38

Pas de problème, je pouvais toujours tenter^^

Au passage, je sais bien que tu ne peux pas battre tout le monde, mais je ne t'envoyai pas au casse pipe, "ma pire crainte" qui ne l'ai pas réellement, y'a des choses pire que ce gus, te ferait sans doute mal, mais n'aurai pas gagné.
Bonne chance pour encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Liandra

Liandra


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : La forêt et accéssoirement chez vous ^^
Race : Elfe sylvaine
Profession : Archère
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue0/0Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:12

Bon, les phénix ont une dette envers les exilés pour service rendu durant une guerre (contre vous... même si l'alliance a perdu)
Du coup notre chef Drydielle les aidera s'ils nous demandent de l'aide mais pas de notre propre chef.
De plus je vais aller les trouver et m'expliquer avec eux... Si je pouvais avoir le nom du mage qui vous attaque, histoire que je sache un peu se qui se passe.

Voila, j'espere éviter un conflit... Sinon... ben... Dans le chateau je suis un peu une prisonnière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colonnesdelaube.forumactif.fr/index.htm ( la compagnie ph
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue25025/30000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:32

Prisonnière? Comment ça prisonnière? Tu veux dire que l'on pourrait te séquestrer pour avoir un moyen de pression sur les colonnes? Question

Sinon pour le mage, il s'agit d'Elanie. J'ai un peu discuté avec lui. La bonne nouvelle c'est que se rancune n'est pas dû à ce qui s'est passé avant la RAZ. En fait, il venge les attaques répétées qu'a subies Vélius de la part de Mortalis pendant la guerre. Je trouve ça limite car pendant une guerre, on a pas énormément de choix. Au passage Mortalis, il te cherche et se dit que le combat sera interessant. Personellement, je me dis qu'il a attaqué suffisemment pour venger n'importe qui. Mais bon, mon frère vient de poster une attaque de sa part et j'en ai peut être une aussi (pas encore aller voir DO).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Asriel

Asriel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Naxos au milieu de cadavres
Race : Humain
Profession : Barbare
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Expérience: 824
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue824/1000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (824/1000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:39

C'est pas tres fair play de sa part ... car en temps de guerre il est plus que comprehensif de s'acharner sur un groupe de joueurs ... mais la les exilés n'ont plus aucune guerre en court ... je vous plains et j'en toucherai un mot a Utétonix si je le recroise Wink mais chaque joueur est libre d'attaquer qui il veut ... ce qui est un des atouts de DO ...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue25025/30000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:44

Tout à fait, on peut contester le fond mais pas la forme. ça serait un peu comme si Mortalis profitait que tu es haut en puissance pour descendre tous les phénix qui passe entre 80 000 et 110 000 pour me venger des attaques que tu m'as fait subir...
Utétonix joue en ce moment? Il fait le mort et ne répond pas à mes messages alors même que nous étions tombés d'accord pour négocier une trève.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue25025/30000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:37

Très chère ambassadrice, je viens de comprendre pourquoi vous vous sentez prisonnière, votre forêt vous manque. Sachez que le parc autour du chateau vous est ouvert et que si vous le désirez vous pouvez y faire un jardin, on pourra même donner une pelle à un nouveau pour faire une fontaine. Twisted Evil
Comment? L'UC ne bizuthe pas? Shocked Bon, je vous offrirai un golem garde du corps creuseur, armée d'une pelle il est capable non seulement de creuser un trou à une vitesse ventigineuse (tout en épargant les éventuelles taupes, le golem n'est pas un monstre) mais aussi de repousser n'importe quel bretteur qui oserait attenter à votre intégrité physique! Very Happy

Concernant les relations entre nos deux armadas, je viens de me rendre compte que le délai de la trève est écoulé (plus ou moins, ça dépend comment on considère la période de coupure (CEG= Coma Ethylique Généralisé?).
Je me propose donc de le supprimer dans les jours qui viennent. Néanmoins, j'aurai aimé savoir comment nous nous considérerons pour l'avenir. Devons entamer diverses palabres pour en sortir un nouvel accord, plus durable ou au contraire à durée limitée ou allons nous nous contoyer, ni ami ni ennemis, cibles potentielles des attaques hors guerres?

Voilà, chère Liandra, ce qui m'amène en ce jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue6834/12000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:23

Bonjour,
Excusez le silence de mon Ambassadrice, je crois qu'elle est partie en vacances...

Je vois Daneel que tu es toujours très au courant des obligations de ton armada, et je ne peux qu'approuver cette exactitude.

La Compagnie Phoenix n'a rien décidé (ni même débattu) vis-à-vis de l'Union des Citoyens.
Je ne pense pas que nous vous proposerons un PNA, nous sommes plus en train de prévoir nos guerres futures que nos paix futures... Mais, peut-être que nous l'accepterons si vous le proposez.

De mon côté, et tant que nous manquerons cruellement d'adversaires, je me satisfairais très bien d'une neutralité en bons termes avec vous.

[D'un point de vue strictement Gameplay, un PNA entre les trois guildes les plus fortes: L'Alliance des Exilés, l'Union des Citoyens et la Compagnie Phoenix, me paraît un peu abusif... Je crois que nous sommes tous bourrés d'armées maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue25025/30000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:00

Et bien je souhaite de bonnes vacances à votre ambassadrice.
Je vais passer chez vous pour justifier le fait que je rompe le PNA (car certains de vos membres pourraient y voir une quelconque traitrise et nous attaquer) puis le rompre.
Je pense que nous pouvons en effet cohabiter sans PNA et il sera toujours temps de revoir nos positions si les choses s'envenniment. Il y aura sans doute quelques attaques de part et d'autres mais rien d'alarmant. (J'ai d'ailleurs moi même retenu le nom de celui qui m'a rasé juste après la guerre et je ne suis pas certain de me retenir si je le croise.)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
samaël

samaël


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:44

Je pense qu'ils ne ce sont pas gener Smile !!!!! Ebann m'a déjà attaqué Crying or Very sad . qu'il ne s'inquiete pas ce n'est que partie remise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liandra

Liandra


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : La forêt et accéssoirement chez vous ^^
Race : Elfe sylvaine
Profession : Archère
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue0/0Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:04

Je suis réellement désolée... je ne suis pas en vacances mais je hais le Wifi (je m'excuse pour mon manque de roleplay mais j'en ai marre!!!)
Je promets qu'a mon retour je reglerais tout les problemes dus a mon absence.
Et je vous ferais la cuisine en dédomagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://colonnesdelaube.forumactif.fr/index.htm ( la compagnie ph
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue25025/30000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:09

Pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue11466/13000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:18

Braves guerriers, l'heure est grave. Nous avons manqué à notre devoir!!!!
Heuresement, la belle n'est pas rancunière est nous accorde un jour de retard. Je parle biensur de Drydielle, princesse des phoenix et grande amie de Izdhar (désolé Embarassed ). Et oui, hier, le 28 juillet était la date de son anniversaire.

Il est temps de commencer les décorations du chateau, afin que celles-ci soit prete pour la fête de demain.
Il faut que tout soit impeccable et nous allons pouvoir profiter de cette occasion pour finir la partie du chateau réservé à Liandra.

Laissé place à votre imagination et vos gouts décoratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Izdhar

Izdhar


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 94
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 35465
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue7465/8000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (7465/8000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:32

Petite remarque en passant, je ne sais pas comment je dois interpréter cette deuxième attaque en si peu de temps de la part de Drydielle. Qu'elle veuille venir je comprend, mais je ne comprends pas son acharnement, alors que je ne lui ai rien fait?

A mon humble avis, elle brûle d'envie de nous déclarer la guerre, et ne dispose même pas du courage de rendre ceci effectif. Petite demoiselle, auriez-vous peur que vos actions de guérilla isolée ne mène à plus grand? Je vous en prie, je ne vous ferai pas l'honneur mais en même temps l'insulte de pousser nos troupes à la guerre.
Et si plutôt vous nous disiez ce que vous cherchiez par chez moi? Quelques mines à l'abandon peut-être? De l'or, d'habitude bien à l'abri de mes coffres?
Ne faites pas votre timide je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue6834/12000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:44

Merci Bobbbby !! santa

Mais...
Embarassed z'ai encore fait une bêtise... Embarassed

Euh... J'avoue tout !! Very Happy
J'ai attaqué Izdhar, célèbre lvl41 il y a une petite semaine, ne cherchant que la gloire et un gros combat. J'y ai malheureusement laissé une grosse partie de mes troupes (malgré une victoire peu méritée pour moi).

Et... samedi Izdhar a attaqué coup sur coup Sunniva (que Daneel espionne Laughing) et Keldaran. J'ai bien pensé que c'était à cause de mon attaque précédente, mais deux attaques n'en valent pas une, surtout en changeant de membre. (Je peux quand même comprendre que ces deux membres, malgré leurs belles armées, sont de petit niveaux donc peuvent faire des cibles alléchantes pour un chasseur d'xp.)

Donc dimanche je l'ai attaqué en représailles (ce sont quand même mes membres Wink ; l'escalade commence Surprised).

Puis, encore dimanche, il m'a attaqué deux fois de suite avec quelques éclaireurs.

Alors pour éviter qu'il ne m'attaque à nouveau quand je n'aurais plus de mana, je viens de le ré-attaquer aujourd'hui ...


Evidemment, je suis consciente que ce genre de comportement peut mener à la guerre, je l'ai attaqué 3 fois en quelques jours seulement, mais je préférerais quand même qu'on règle ça à l'amiable.
Et... pour les attaques de représailles que j'ai menées, je n'ai pas MPé Izdhar, sans doute que j'aurais du. Désolée si ça nous a menés a une mauvaise compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. Left_bar_bleue3830/13000Les Colonnes de l'Aube. Empty_bar_bleue  (3830/13000)

Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:50

Hé bien bonne aniv quand même malgrais toutes ces perturbation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Colonnes de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Colonnes de l'Aube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: