Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Les Colonnes de l'Aube.

Aller en bas 
+4
Izdhar
Daneel
bobbbby
Liandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Colonnes de l'Aube. - Page 2 Left_bar_bleue25025/30000Les Colonnes de l'Aube. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Colonnes de l'Aube. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes de l'Aube.   Les Colonnes de l'Aube. - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:12

Je n'ai pas espionné la fille, mon espion s'est fait capturé comme j'en ai capturé au moins un des siens. Et si on parle de vengeance, alors on peut considérer qu'Izdhar vengeait les attaques répétées que nous subissons (Samael à peine le PNA fini a subit Ebann et moggis)... Et je vois pas en quoi les deux attaques à base d'hamadriades t'ont menacées puisqu'elles n'ont pas été suivi d'une attaque de masse.

Donc, je comprends que tu venges tes membres, mais laisser des petits niveaux à haute puissance alors même que vous vous amusez à nous attaquer régulièrement, c'est quand même un gros risque de les voir se faire démolir...

Je ne suis pas contre régler ça à l'amiable mais je suis curieux de voir ce que tu proposes...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
 
Les Colonnes de l'Aube.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: