Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Garde Celeste de Brasamical

Aller en bas 
+13
trano
Memnon
Eragon
Tao Naok
Azhaag
Dr`kyln
Maureane
bobbbby
Velius
Lucario
Daneel
Désangelion
Angelion
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelion




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:16

Un Celestial se présente devant la noble demeure de l'Union des Citoyens.

Bonjour à tous, je passe simplement vous dire bonjour, et prendre la temperature de ce coté.

Pour ceux qui me connaissent pas je dirige la Garde Celeste de Brasamical, et je suis censer representer la lumière, la vraie.

Je crois avoir quelques souvenir de votre armada d'un temps ancien, aparement ca a quelque peu changer sur le serveur un depuis tout ce temps, et d'apres ce que j ai compris, l'armada qui concentre la plus grosse bande d'enervée est la votre.

Enfin je peux toujours essayer de ramasser quelques infos, et vous saluer par la même occasion.


Que la lumière vous soit benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue8326/24000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:42

Un Infernal passe par là comme par hasard....

Salut Angelion, j'espère te prouver un jour que le côté obscur de la force est la vrai voix de la puissance! ^^

Mais nous ne somme pas des énervés, il est possible de poutrer avec le sourire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue25025/30000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:49

Daneel, Armurier représentant des citoyens(ne pas confondre avec Citoyen représentant en armure) vient acceuillir le Célestial.

Bienvenue Angélion,

Je me souviens de vous également, mais nos armadas ont perdu le contact lorsque vous avez émigré sur le serveur 2.
Nous avons en effet, quelques excités par ici, en fait, la concentration d'énervé au mètre carré est très exactement réglementé à un maximum de 0,1 en intérieur, nous avons des bagarres si on dépasses ce seuil.

Nous n'avons pour le moment rien de bien particulier contre vous, sauf évidemment Désangélion, mais lui, c'est plus à toi qu'il en veut. Laughing

Votre armada est assez active si j'en crois les rapports de combats des attaques reçues. Il est en tout cas très agréable que notre réputation soit arrivée jusqu'à vos oreilles. (*FIER*)

Vous prendrez bien quelque repos.



Saluant, Daneel se dirigea vers les portes, les ouvrit et beugla:

WWWOOOHHHHH!!!!!!!!!!!!!
J'ai besoin de quelqu'un, de préférence qui connaisse les rudiments des bonnes manières pour conduire l'ambassadeur de la Garde Céleste de Brasamical à ses quartiers et lui apporter une légère collation.

Se tournant vers Angélion:
ça arrive, nous allons nous occuper de vous.

Puis, frappé par une idée et voulant éviter tout incident diplomatique,il se tourna à nouveau vers l'extérieur:

Je précise que c'est un célestial et non un infernal, on oublie le menu gastronomique Elfe Roti + Choppe géante de Bave de gorgonne! Evil or Very Mad

Se frottant la gorge, Daneel se demanda où avaient bien pu passer les jeunes pages qui servaient habituellement de messagers... bounce


PS: tiens Désangélion, je n'avais pas vu ton message. Ton calme est un exemple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Angelion




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:39

Angelion était de tout même ravi de l'aceuil qui lui était fait...

En fait nous avons migrer sur le serveur Rp, j'avais garder en travers le coup que m'avait fait l'Ordre de L'Ombre durant les vacances precedant la RAZ a l'epoque, enfin du coup j'avais voulu les suivre ainsi que les autres armadas avec lesquelles j'avais evolue, cependant le serveur rp n'est pas comparable avec un serveur normale et je suis bien content de revenir sur le serveur 1.

Nous non plus GCB n'avons rien contre vous pour le moment, d'apres ce que j ai compris vous êtes mercenaires et vous aimez changer le destin des guerres.

Pour ce qui est de Desangelion, je ne savais pas que j'avais un double latent du coté obscur, il va falloir que je fasse attention alors^^.

Niveau activité on fait ce qu on peut pour le moment^^.

Le Mage regarda Daneel quelques secondes, en pensant que le menu pour celestial lui suffirait amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue10503/20000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:50

* se lèche les babines a l'odeur du volatile *
Revenir en haut Aller en bas
Velius

Velius


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Outre-Mer
Race : Humain
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 11
Expérience: 61508
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue6508/11000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (6508/11000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:34

Tien tien un Celestial... j'ai entendu dire que vous étiez sans pêché vous autres?
J'aimerais bien vérifier... mais il faudrait que vous vous couchiez sur une table, mes laissiez utilisez mes instrument et répondiez à mes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue25025/30000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:48

confused

Bon, je vais peut être vous accompagner moi-même jusqu'à vos quartiers. Je crois que certains ont mal compris ce que vous entendiez par menu Célestial...

Mais comment il a fait pour confondre Menu Célestial et Célestial au menu! Evil or Very Mad Y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, ou pire, écoute avec son estomac. ^^
Tout celà faisait sourire Daneel, mais intérieurement uniquement, il ne fallait en aucun cas le laisser paraître. Rolling Eyes

Je vous déconseille de répondre aux questions de ce jeune homme.
Cédric, je t'interdis de poser des questions aux ambassadeurs, il y a certaines réponses que je préfère que tu n'entendes jamais. Razz

Suivez moi je vous pris. Ah et si jamais un prêtre vous demande votre confession, ne lui répondez pas non plus, il semble légèrement susceptible sur ce sujet.


Daneel songea que si Ronce venait, il aurait peut être du mal à surveiller les quatre citoyens. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue11466/13000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:50

Bobbbby sentit le désespoir de son chef et décida de lui porter secours

.... Bah en fait je vois pas ce que je peux faire Very Happy. Au mieux j'occupe 1 des 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue11678/36000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptySam 27 Oct 2007 - 11:48

Une elfe noire s'avanca vers les deux hommes marchant dans le couloir...

Tres cher, Daneel, je crois que je me suis encore perdue... Embarassed
J'aimerai retrouver mes quartiers...
Pourrais tu s'il te plait me faire un plan un peu plus précis de ce chateau? Suspect
Je ne vois pas pourquoi, il n'y a que les ambassadeurs qui ai droit à ce genre d'honneur dit elle en lancant un regard noir... Evil or Very Mad

Se retournant vers l'etre ailé à apparence humaine... Smile
Arretons de jouer les impolies, ce role ne me convient décidément pas...

Je suis Maureane...
Elle fit une révérance...

Puis je vous accompagner? Embarassed
Meme s'il est sûr que vous ne puissez loger dans les memes dépendances que moi, je pense que si je veux arreter d'errer comme une âme en peine, il serait mieux que je vous suive...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Angelion




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptySam 27 Oct 2007 - 17:53

Le Celestial regarde d'un air bizarre Leviathanos...Puis face à Cedric Lysander celui ci s'explique...

Et bien peut être qu'un jour j'aurais l'honneur de vous faire la connaître la bonté des Celestiaux, mais je vais me contenter de rejoindre ces fameux quartiers pour le moment^^.

Angelion gardait son sang froid, aprés tout Daneel avec l'aide de Bobbbby avaient a peu prés l'air de maîtriser la situation.

Le Celestial se contenta alors de saluer à son tour Maureane, son regard était noire mais aprés tout celle-ci semblait charmante, et moins menaçante que certains...Ainsi le Mage accepta de se joindre à elle pour parcourir une partie du Château.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue10503/20000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptySam 27 Oct 2007 - 18:53

* ajoute du bouillon à la marmitte *

Garde Celeste de Brasamical Demonologiste
Revenir en haut Aller en bas
Dr`kyln

Dr`kyln


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 33065
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue5065/8000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (5065/8000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptySam 27 Oct 2007 - 20:41

C'est alors qu'un Lion en tenue de guerre s'avança vers l'ambassadeur et retroussa ses babines. Tout le monde pensait qu'il allait rugir et sauté mais celui parla doucement, quoique férocement...

Bien le bonjour célestial ! Je vous connais un peu, car il me semble que j'ai appartenu à la GCB en des terres lointaines sous un autre nom et une autre forme, même si nous n'avons entretenu que des rapports très lointains. C'est avec joie de vous voir ici, ça promet de belle grillades céleste !
Ne traînez pas trop en ce doux château, il se pourrait que vous finissiez par erreur dans ma gamelle, et quand j'ai faim, je mange tout ce qui me parait comestible ! A bientôt...

Le Lion les croisa alors et fit un clin d'oeil complice a Daneel et un sourire plein de sous-entendu à Maureane.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue25025/30000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:32

Daneel pria pour que Mauréane ne voit pas le sourire en question car il avait besoin du lion en bonne santé. Attrapant celle-ci par le bras (juste au cas où), il chuchota à bobbbby:
"Gardes nos arrières."

Il se mit alors en marche, suivi de l'ambassadeur et de la Drow au sens de l'orientation quelque peu discutable...

Mais pourquoi donc flotte-il donc une odeur de bouillon par ici? Songea t'il en passant les portes de la salle d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue208/25000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (208/25000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:28

A ce moment la, un archer sortit des toilettes et avanca vers le groupe de Daneel...

Tiens encore un nouveau ?
Moi c'est Azhaag, un petite bière à l'occasion ?

Il tappa sur l'épaule du céléstial ne se doutant pas à qui il avait a faire et continua son chemin jusqu'aux meurtière dont il était de garde ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue11466/13000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:27

Voulant être utile à son chef, Bobbbby décida de distraire les autres citoyens

Citoyens, une nouvelle idée de quête m'est venue. J'ai commercé il y a peu avec une vermine et celui-ci ne m'a pas donné toute la somme que j'attendai. Le premier qui le choppera sera hautement récompensé. Je ne me souviens plus de son nom mais je suis sur à 100% qu'il s'agit d'un Célestial. Trouvez le moi !!!!

Fier de son idée, Bobbbby s'en alla en pensant que son chef le récompenserai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue11678/36000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:19

Dr`kyln a écrit:
Le Lion les croisa alors et fit un clin d'oeil complice a Daneel et un sourire plein de sous-entendu à Maureane.
Mais, il n'a peur de rien on dirait? Suspect


Maureane se rappelant que le Doc' était un ancien de l'armada ne releva pas le geste de ce dernier... Rolling Eyes
Enfin, c'est surtout que Daneel semblait etre pressé de l'attirer loin du lion en armure... Neutral

Regardant devant elle, elle appercu Azhaag...
Elle se demanda si depuis le temps qu'il trainait dans ce chateau, il avait déja appercu un oiseau membre de l'Union? scratch
Enfin bon, elle mis cela sur le compte de la soirée d'hier... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue25025/30000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:14

J'ai une question Angélion. J'ai cru comprendre, je ne sais plus si c'est sur la description de ton armada ou sur le forum général, que tu étais le créateur de la Garde Céleste de Brasamical.
Te souviens tu du temps où une floppée d'elfe prétendait dominer le serveur? L'union des bois et les guerres qu'il y a eu autour? Dans quel camp étiez vous? Etions nous alliers ou ennemis? Nous avons tellement tapé dessus que leurs chefs ont quittés l'armada pour s'en créer une pour eux tout seuls afin que nous épargnions leurs membres survivants. Un très très bon souvenir.

C'est le premier souvenir que j'ai de votre armada, le fait que l'on se soit croisé dans ce conflit, mais impossible de me rappeler votre appartenance, pour la bonne raison que l'on nous avait engagé pour tapper sur l'union des bois et non sur leurs alliers, afin que nos alliers à nous puissent se concentrer sur les autres ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Angelion




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:30

Je me souviens en effet un peu, j ai eu pas mal de GCB, je dois être a la 5eme la...Mais en ce temps la c'était vraiment autre chose Destinee, moi non plus je ne sais meme plus sur qui on tapait et dans quel sens et a quel epoque c'était, de plus autrefois je m'apelais Sai, il y eu plusqieurs conflits et j ai mis un peu d etemps avant d'amener une gcb au sommet, puis ensuite il y eu il la grande alliance d'un coté, et le reste de l autre et nous au milieu. C'est un peu vague tous ca, en tout cas si tu veux du concret et de l'inegalable, ce pourquoi je m'etais battu et qui je ne maitrisais plus trop d'ailleur a la fin, a ete le moment ou la Garde Celeste eut atteint les 100 membres et les 10 millions de puissance, avec 35 joueurs a la page un, c'etais probablement apres l'union des bopis et tout ca, mais en gros c'était environ il y a un an et demi voir deux ans.

En tout cas a l'epoque c etait dantesque, et il y avait de telle rivalités entre les armadas que meme sans le systeme de guerre s'en était plus palpitant.

Et pour l'Union des Bois il s epeut que j'ai été de leur cotté mais je ne me souviens plus exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Angelion




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:58

Pour en revenir au sujet de base j ai quelques questions, je suis sur le point d'entamer de nouveaux objectifs et dans cette quête, j ai besoin de stabilité, si vous n'avez rien contre la GCB, au vue de votre organisation je pense que ce n'est pas la peine que je vous demande un PNA temporaire le temps de ma quete prochaine, je peux vous faire confiance pour que vos membres ne ,'attaquent pas les miens...J'ai peurt être aussi autre chose en tête, il faudraitq ue je parla a Daneel en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue208/25000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (208/25000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:21

Je vous dit la réponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Naok




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:01

Bonjour,Je suis Tao Naok,homme nécromancien.Je suis sur le serveur 1 et un futur(j'éspère)membre de la GCB.J'attend mon niveau 5 pr les rejoindre officielement.Donc en tant que futur allié,pourais-je vous demander de ne pas m'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcb-destinee.forumactif.com/index.forum
Angelion




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptySam 22 Déc 2007 - 11:36

Ne vous ocupez pas de cela, Tao Naok est dans la GCB.
Comment allez vous chez l'UC?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Garde Celeste de Brasamical Left_bar_bleue25025/30000Garde Celeste de Brasamical Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:31

Bon Angélion, ça fait un moment que je n'ai eu des tes nouvelles.
Ce n'est pas que notre PNA me gonfle, mais un peu quand même.
Premièrement, vous ne payez jamais. Votre guerre n'étant pas des plus active, j'ai trop rien dit.

Mais là, aujourd'hui, je me suis fait attaquer par un des tiens. Alors, même s'il m'a débarasser de 5000 acres, donné 1600XP tout celà sans me faire trop chuter, je suis pas content du tout. Surtout que mes acres tanpons, j'y tiens.

Donc je vais dénoncer ce PNA qui ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Angelion




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:07

Certes, tu m'en vois desolé Daneel, ne crois pas que c'était intentionnel, je ne sais pas qui t'a attaquer mais je serais curieux de savoir tout de même.

Ensuite pour la Guerre face a Malkav c'est vrai qu'il y a eu de smoments plus actifs que d'autres, je ne vais pas vous mentir apres notre derniere guerres face aux Lutins nous etions tous à zero donc nous sommes entrer pour la plupart dans une phase de stock intense.

Et je ne pensais pas que cette guerre serait si longue non plus, j'avoue avoir vu un peu trop grand en durée et en experience.

Et pour le paiement...Au debut j'avais commencé a vous transmettre des rapports et puis c'est vrai qu'au bout d'un moment j'ai pas perpetué le mouvement puisque une certaine inactivité s'est installé.

Donc je suppose que j'ai probablement abusé de votre gentillesse de Mercenaires, donc j'accepte cette rupture à mes risques et perils.

Que la lumière vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Angelion




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:41

Cette fois je crois qu'on est cuit, on aura tout fait pour revenir au score mais nous avons ete debordé, nous aurons pu tenir le rythme, ce n'est faute de volonté pourtant, j'aurais remotivé mes troupes a plusieurs reprises.

Satisfait ou pas encore, quelque soit l'issue, bien que probable, la Garde Celeste est fatigué desormais mais nous continuerons de faire face s'il le faut.

Que la Lumière nous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Celeste de Brasamical
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La garde céleste de Brasamical
» HOF: Garde républicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: