| Garde Celeste de Brasamical | |
|
+13trano Memnon Eragon Tao Naok Azhaag Dr`kyln Maureane bobbbby Velius Lucario Daneel Désangelion Angelion 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucario
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : Zakinthe Race : Elfe Noir Profession : Démonologiste Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de Perso Niveau: 20 Expérience: 200503 Progression: (10503/20000)
| Sujet: Re: Garde Celeste de Brasamical Mar 5 Aoû 2008 - 10:30 | |
| si on compte un PNA d'un mois pour trève il ne va plus rester beaucoup de temps pour la revanche... mais qui sait? | |
|
| |
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: Garde Celeste de Brasamical Mar 5 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Azhaag ayant des difficultés à accèder aux forums notemment, c'est peut être à moi de faire les négocitions... Donc, si un PNA temporaire (trève d'après guerre) vous tente, faites moi signe! Mais oui on fait la paix Candy, tu sais bien que je déteste quand on se tape dessus! | |
|
| |
Angelion
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 43 Age : 36 Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Mannfred
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Naxos Race : Humain Profession : Inquisiteur Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de Perso Niveau: 12 Expérience: 72934 Progression: (6834/12000)
| Sujet: Re: Garde Celeste de Brasamical Mar 5 Aoû 2008 - 20:12 | |
| - sébastien a écrit:
- Heu Candy, tu fais trop male ,c'est inhumain ... .
Sur ça, no comment - sébastien a écrit:
- Au faite désolé pour les chimères ... et les ressources ,mais bon guerre oblige ... hein ...
Sur ça, mes Chimères !! Combien ? 300 recrutées plus 100 en stock ? C'était un joli coup Pour les ressources, bah... ça me dérange pas plus que ça C'est pas ce qui manque en Fortulès, je suis prévoyant... Pour la guerre, oui elle était chouette ! Bon, c'est les vacances et tout le monde n'a pas trop de temps à passer sur Destinée, mais c'était un bon moment | |
|
| |
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Garde Celeste de Brasamical Mer 6 Aoû 2008 - 9:48 | |
| C'était pour vous signaler que j'ai mis dans les archives le HOF de la guerre, si vous êtes interessés. Angélion, je te rétabli tes accès chatbox dans pas longtemps normallement. EDIT: Candy, ne vas pas croire que j'ai oublier ton mp sur le forum général, j'ai même noté que je devais y répondre. Je pense pouvoir d'ici jeudi ou vendredi. | |
|
| |
Saya Chef des gardiens, second de l'UC
Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Serveur 1: Saya Race : Inferal Profession : Démonologiste Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de Perso Niveau: 25 Expérience: 305921 Progression: (5921/25000)
| Sujet: Re: Garde Celeste de Brasamical Mer 6 Aoû 2008 - 16:27 | |
| - Daneel a écrit:
- C'était pour vous signaler que j'ai mis dans les archives le HOF de la guerre, si vous êtes interessés.
Il est ou exactement parceque je le trouve pas! un vrai bordel ce chateau EDIT : j'ai trouvé le petit topic tout en bas Il n'y a pas le trophée du plus poissard ? 3 fois 4 ème.... | |
|
| |
Mannfred
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Naxos Race : Humain Profession : Inquisiteur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Garde Celeste de Brasamical Ven 8 Aoû 2008 - 9:17 | |
| Oki Daneel, pas de souci, c'est l'été, je ne suis pas pressé ^^ J'ai vu votre HoF pour cette guerre ! La classe ! Vous faites des tableaux comme ça à chaque fois ? C'est la première fois que j'en vois un comme ça. Il est vraiment super ! J'ai une mention honorable, c'est sympa ! Faenor, Eliess et Khalia ont tous l'air de vous avoir donné beaucoup de mal aussi Par contre, euh... Ca éclaire très bien les points faibles de la GCB (Angelion, j'espère que tu prendras le temps d'aller le voir, ce tableau ) | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Garde Celeste de Brasamical Ven 8 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Le chateau en bordel, ça trompe l'ennemi et perturbe les espions, et en plus, ça fait chaleureux!! Candy, ton mp va encore devoir attendre, je viens de récupérer une connection internet après 2 jours sans (comment est mon compte? ) et y'a une remorque de bois dans la cour à brouetter et empiler!! Oui, on fait des HOF pour chaque guerre, tu peux voir les autres en te promenant des les archives, et en effet, ça aurait été trop simple si seul toi nous avait posé des soucis, plusieurs ont des comptes pas mauvais du tout à la GCB... | |
|
| |
Mannfred
| Sujet: Re: Garde Celeste de Brasamical Ven 8 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Hum... Ben, en fait on a été en guerre quasiment tout le temps depuis que les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne nous ont attaqués, donc on nous a un peu forcé la main Je viens de regarder, la GCB est l'armada avec le plus de guerres passées, égalité avec la Garde Républicaine. Et toutes ces guerres ont été relativement serrées. Certains GCB pensent sûrement à monter en puissance, mais ceux qui pensent aux guerres depuis le début ont déjà subi assez d'attaques pour perdre leurs âcres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde Celeste de Brasamical | |
| |
|
| |
| Garde Celeste de Brasamical | |
|