Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Garde Celeste de Brasamical

Aller en bas 
+13
trano
Memnon
Eragon
Tao Naok
Azhaag
Dr`kyln
Maureane
bobbbby
Velius
Lucario
Daneel
Désangelion
Angelion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Left_bar_bleue10503/20000Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:30

si on compte un PNA d'un mois pour trève il ne va plus rester beaucoup de temps pour la revanche... mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Left_bar_bleue25025/30000Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:21

Azhaag ayant des difficultés à accèder aux forums notemment, c'est peut être à moi de faire les négocitions...
Donc, si un PNA temporaire (trève d'après guerre) vous tente, faites moi signe! Wink


Mais oui on fait la paix Candy, tu sais bien que je déteste quand on se tape dessus! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Angelion




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:42

Pas la peine de faire un PNA^^, juste me rendre l'acces a la tchatbox suffira Smile

Mon comportement et ma motivation se reflète beaucoups a travers les armadas que je dirige...La prochaine fois s'il y a une revanche je ferais extremement attention pour comettre toujours moins d'erreurs.

Enfin bref ca reste une jolie guerre et nous verrons bien ce que le destin nous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Left_bar_bleue6834/12000Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:12

sébastien a écrit:
Heu Candy, tu fais trop male ,c'est inhumain ... Embarassed .
Sur ça, no comment Very Happy
sébastien a écrit:
Au faite désolé pour les chimères ... et les ressources ,mais bon guerre oblige ... hein ... Rolling Eyes
Sur ça, mes Chimères !! affraid
Combien ? 300 recrutées plus 100 en stock ? C'était un joli coup Smile

Pour les ressources, bah... ça me dérange pas plus que ça Razz C'est pas ce qui manque en Fortulès, je suis prévoyant...


Pour la guerre, oui elle était chouette !
Bon, c'est les vacances et tout le monde n'a pas trop de temps à passer sur Destinée, mais c'était un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Left_bar_bleue25025/30000Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:48

C'était pour vous signaler que j'ai mis dans les archives le HOF de la guerre, si vous êtes interessés.

Angélion, je te rétabli tes accès chatbox dans pas longtemps normallement. Rolling Eyes

EDIT: Candy, ne vas pas croire que j'ai oublier ton mp sur le forum général, j'ai même noté que je devais y répondre. Je pense pouvoir d'ici jeudi ou vendredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Left_bar_bleue5921/25000Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:27

Daneel a écrit:
C'était pour vous signaler que j'ai mis dans les archives le HOF de la guerre, si vous êtes interessés.

Il est ou exactement parceque je le trouve pas! un vrai bordel ce chateau

EDIT : j'ai trouvé le petit topic tout en bas Suspect
Il n'y a pas le trophée du plus poissard ? 3 fois 4 ème.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Left_bar_bleue6834/12000Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:17

Oki Daneel, pas de souci, c'est l'été, je ne suis pas pressé ^^

J'ai vu votre HoF pour cette guerre ! La classe !
Vous faites des tableaux comme ça à chaque fois ? C'est la première fois que j'en vois un comme ça. Il est vraiment super !
J'ai une mention honorable, c'est sympa ! Faenor, Eliess et Khalia ont tous l'air de vous avoir donné beaucoup de mal aussi Smile

Par contre, euh...
Ca éclaire très bien les points faibles de la GCB Embarassed (Angelion, j'espère que tu prendras le temps d'aller le voir, ce tableau Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Left_bar_bleue25025/30000Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:24

Le chateau en bordel, ça trompe l'ennemi et perturbe les espions, et en plus, ça fait chaleureux!! Razz

Candy, ton mp va encore devoir attendre, je viens de récupérer une connection internet après 2 jours sans (comment est mon compte? confused ) et y'a une remorque de bois dans la cour à brouetter et empiler!! Wink

Oui, on fait des HOF pour chaque guerre, tu peux voir les autres en te promenant des les archives, et en effet, ça aurait été trop simple si seul toi nous avait posé des soucis, plusieurs ont des comptes pas mauvais du tout à la GCB... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Left_bar_bleue6834/12000Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:36

Hum... Ben, en fait on a été en guerre quasiment tout le temps depuis que les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne nous ont attaqués, donc on nous a un peu forcé la main Smile
Je viens de regarder, la GCB est l'armada avec le plus de guerres passées, égalité avec la Garde Républicaine. Et toutes ces guerres ont été relativement serrées.

Certains GCB pensent sûrement à monter en puissance, mais ceux qui pensent aux guerres depuis le début ont déjà subi assez d'attaques pour perdre leurs âcres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Contenu sponsorisé





Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde Celeste de Brasamical   Garde Celeste de Brasamical - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Celeste de Brasamical
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La garde céleste de Brasamical
» HOF: Garde républicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: