|
| Maureane | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maureane Boten anna
Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades Nombre de messages : 2648 Age : 41 Localisation : La lande oubliée Race : Elfe noire Profession : Assassin Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 641678 Progression: (11678/36000)
| Sujet: Maureane Mer 28 Nov 2007 - 23:34 | |
| Boréale arriva enfin aux quartiers de sa fille adoptive... Elle, une femme aux cheveux grisonnant, se disait qu'arpenter tous ces couloirs et surtout descendre tous ces escaliers n'étaient plus de son age... Elle était toutefois heureuse d'etre la... Ce chateau, ne ressemble en rien aux maisons et cavernes de notre pays mais Maureane semble y avoir trouvé un refuge parmi les Citoyens... Elle a l'air d'avoir repris la confiance en elle qui est inscrit dans les gènes des elfes noirs, mais qu'elle semblait avoir enfuis au plus profond d'elle même... Boréale balaya d'un regard circulaire, la salle commune dédiée uniquement aux rencontres que sa chère fille pourraient organiser... Elle s'assit un moment à la table circulaire, élément central de la pièce... En regardant ces murs hausteres, elle se promit de refaire un peu la décoration du lieu... Tout ces obstacles franchis pour assouvir sa passion... Réussira t'elle à montrer à ses détracteurs que "l'archerie" est a la portée d'une elfe née et entrainée pour etre un assassin? Seul le dieu qu'elle vénère pourrait me le dire... ... Pourquoi d'ailleurs le choix de "Dios"? Je ne l'ai toujours pas compris... Enfin, il semble veiller sur elle... ...c'est le principal... Boréale secoua la tete... Se faire bannir de sa famille, arpenter les rues et les tavernes afin de vendre ses dons d'assassins... Tout cela semble bel et bien terminé... ... Je l'espere... Finira t'elle par se poser et ouvrir son coeur... J'en doute fort... ... Les cicatrices de son enfance la feront souffrir au moins le temps de ma pauvre vie humaine... Boréale pris entre ses mains une des roses rouges et noires du vase en cristal posé au centre de la table et se leva... Elle se dirigea vers la chambre de Mauréane et posa délicatement la fleur sur les draps blancs... J'espère que cela lui fera plaisir... J'aime tant la voir sourire... Un rire de sa part est si chèrement obtenu... Elle sorti de la piece et referma la porte derriere elle... Le rosier semble lui aussi s'être acclimater... Que de bons présages...
Boréale, s'assura que les carafes posées dans la piece principale avaient bien été remplies et s'avanca vers sa chambre située à l'opposé de celle de Maureane... La distance lui parut tellement longue qu'elle se dit qu'un peu de repos lui serait vraiment bénéfique... Elle entra, posa ses chaussures et s'allongea... Quelques minutes de sommeil... Juste de quoi me permettre de l'acceuillir dès qu'elle sera revenu de chez ce vampire ambassadeur... Un vampire... ...Je crois que depuis que je l'ai prise avec moi, j'aurai tout connu et rencontré... Sur ces mots, elle s'endormit profondement...
Dernière édition par Maureane le Lun 7 Avr 2008 - 17:23, édité 1 fois | |
| | | Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: Maureane Jeu 29 Nov 2007 - 21:07 | |
| Après avoir jeté Sébastien sur son lit et l'avoir entendu couiner un certain prénom (ça se boulverse vite un jeune dites donc), Daneel avait été faire un tour du coté des récents logements.
Le style pure caverne, bien que pas franchement dans le ton, faisait plaisir à son coeur d'ours.
Entrant dans les appartements de Maureane où il percevait de la lumière, il découvrit la dénomée Boréale endormit près d'une rose sur le lit de la chambre à coucher.
Daneel n'avais que peu de gestes d'affections, mais quand personne ne le regardait, il était capable de trucs sentimentaux. S'approchant de la femme avec la grâce et le silence d'un tueur accompli, discrétion qui pourrait en faire sourciller plus d'un, il recouvrit délicatement Dame et fleur d'une chaude couverture.
Bien décidé à les laisser se reposer, il prit le chemin du retour, se promettant de passer à son atelier car il voulait faire une surprise à Boréale.
Il nota toutefois, de retour dans la salle commune des appartemens de la jeune elfe, que bien que sobrement décoré, il ressortait de ce lieu une certaine chaleur. | |
| | | Maureane Boten anna
Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades Nombre de messages : 2648 Age : 41 Localisation : La lande oubliée Race : Elfe noire Profession : Assassin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Maureane Ven 30 Nov 2007 - 22:05 | |
| | |
| | | Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
| | | | Maureane Boten anna
| Sujet: Re: Maureane Sam 1 Déc 2007 - 16:11 | |
| | |
| | | Daneel L'Armurier
| | | | Azhaag L'Arnaqueur
Titre : Citoyen de l'Union Nombre de messages : 747 Age : 39 Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de Perso Niveau: 25 Expérience: 300208 Progression: (208/25000)
| Sujet: Re: Maureane Jeu 6 Déc 2007 - 13:30 | |
| Azhaag entra brusquement dans la salle de reception !
Ahaaaah! c'est bien ici que l'on ose picoler sans moi ??! | |
| Sujet: Re: Maureane Jeu 6 Déc 2007 - 22:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:52, édité 1 fois | |
| | | Azhaag L'Arnaqueur
Titre : Citoyen de l'Union Nombre de messages : 747 Age : 39 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maureane Ven 7 Déc 2007 - 0:48 | |
| Héhé sais tu que j'ai suivi mon entrainement d'archer dans le meilleur camp elfique de tout Kalamaï ? j'ai passé deux années las-bas à travailler mon agilité et ma précision...mais la gestion de mon armée ne ma pas était enseignée malheureusement et c'est bien la une de mes lacunes sur le champs de bataille... M'enfin je veux bien prendre un verre, ca me rappellera cette magnifique contrée où l'architecture était si originale et proche de la nature...
Je vais te garder la bouteille si cela ne te dérange pas... | |
| | | Kerzull
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 144 Age : 39 Race : Elfe noir Profession : Guerrier Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de Perso Niveau: 15 Expérience: 107553 Progression: (2553/15000)
| Sujet: Re: Maureane Ven 7 Déc 2007 - 1:01 | |
| Ordeus se faufila également dans la salle intrigué par tout ce bruit
Hola, que se passe-t-il ici ? Savez-vous que la boisson est un péché puni par le seigneur ?
Cependant, las de son rôle de grand inquisiteur, Ordeus se laissa aller à quelques faiblesses que ses faits de guerres lui pardonneraient
Servez-moi donc un verre de ce breuvage onctueux, par ces temps de guerre rien ne vaut un réconfort bien mérité | |
| | | Lumélys Palatine de Naxos
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 204 Age : 30 Race : Elfe Noire Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso... Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de Perso Niveau: 5 Expérience: 14236 Progression: (4236/5000)
| | | | Maureane Boten anna
| | | | trano Le destructeur
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : Belgique Race : Sahuagin Profession : Barbare Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de Perso Niveau: 27 Expérience: 374619 Progression: (23619/27000)
| Sujet: Re: Maureane Sam 8 Déc 2007 - 0:24 | |
| Sébastien ,les yeux tous globuleux , entra sans frapper ... -" Non de Non , qu'elle est donc tous se vacarme ?" beugla-t-il . Ayant ses quartier non loin de ceux de Maureane , il ne pu entendre que le boucan dans ses rêves . -"Mais ...mais ... que faites vous donc tous dans la chambre de MA Maureane ,Ma perle des nuit , Mon ange qui sommeille dans mon coe... ,bon ok , on l'aime tous ,mais bon faut quand même venir tous prendre du réconfort auprès d'elle ,en même temps ."Sébastien ,comme a son habitude , ne comprenais pas pourquoi tant de monde étais présent chez Maureane , et toujours a son habitude , il avoir l'air très con avec son long peignoir noir ... et ses mocassins en peau de fée . | |
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 204 Age : 30 Race : Elfe Noire Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Maureane Sam 8 Déc 2007 - 0:27 | |
| Ela Hocha doucement la tête
Sers-moi ce que bon te semble ma très chère Maureane ... | |
| Sujet: Re: Maureane Sam 8 Déc 2007 - 0:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Maureane Sam 8 Déc 2007 - 1:10 | |
| Ela aimera toujours aider et Accompagner Maureane dans tout ce qu'elle fera... | |
| | | trano Le destructeur
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : Belgique Race : Sahuagin Profession : Barbare Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Maureane Sam 8 Déc 2007 - 1:46 | |
| Sébastien avec ça tête dans le brouillard ,acquiesça pour prendre un verre de lait bien frais ,et dit ensuite : -" Bien qu'étant à quelque dizaine de mètres de vos quartiers ,j'entend vraiment tous les bruit venir de votre salles . Je dois dire ,en plus de cela , que j'ai le sommeil extrêmement léger , cela aidant a me réveiller en cas de conflit assez proche . Alors comme ça ,vous fêtez l'installation de votre domaine sans même daigner me prévenir ,ça me rend confus ,je croyais que j'étais votre amis "Le jeune seigneur baissa la tête ,regarda autour de lui ,et chopa le premier sofa de libre dans la pièce ,l'air déprimé ,il s'affala dedans pour attendre Maureane et son verre de lait . | |
| Sujet: Re: Maureane Sam 8 Déc 2007 - 3:06 | |
| Ela s'asseoya proche de Sébastien ..
Mais voyons , tu es notre ami très cher Sébastien , n'en doute pas , car nous le sommes... | |
| | | Azhaag L'Arnaqueur
| Sujet: Re: Maureane Sam 8 Déc 2007 - 6:01 | |
| je paye d'ailleurs ma tournée !
l'archer servit tout les verres possible en trinquant a l'union ! | |
| | | Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Maureane Sam 8 Déc 2007 - 9:17 | |
| Revenant de son atelier l'air fier de lui, Daneel donna un coup amical de ce qu'il avait dans les mains sur la tête de Sébastien:Allons, déprimes pas Seb, ça s'est un peu improvisé comme ça.Cherchant la maitresse de maison du regard:Ha, Maureane, tiens, j'ai vidé mon verre en chemin, tu en as préparé un autre? Regardes ce que j'ai fait pour Boréale, un autentique baton d'ébenne pour soulager ces vieux os lors de ses déplacements. ce n'est pas forcément le plus beau baton de la création, mais c'est du solide, regardes, là, tu vois, même la tête dure de Seb n'a laissé aucune marque!
Bon d'accord, j'ai pas tappé fort, mais si tu ne me crois pas, je peux y aller franco, tu verras, il n'y aura rien! Puis, regardant autour de lui...Azhaag, Ordeus, Ela, bien le bonjour, comment allez vous?
Dernière édition par Daneel le Dim 9 Aoû 2009 - 14:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Maureane Sam 8 Déc 2007 - 12:01 | |
| Merci de votre soutien Ela... Parler et partager un peu avec une vraie elfe noire, me fait un très grand plaisir... Je vous avoue que cela fait des décennies que j'ai quitté les terres lointaines et les souterrains... Vous voir à mes cotés me touche infiniment... Maureane était émue de voir cette drow si gentille avec elle... Elle qui c'était fait répudier à cause de ses pensées et dons qui ne semblaient pas correspondre à ceux de sa race... Elle trinqua avec sa nouvelle amie et la remercia encore une fois... Du coin de l'oeil, elle appercu Sébastien se diriger vers un des sofas appuyé dans le fond de la salle... Ses derniers mots n'etaient que tristesse... ... Maureane en eu un pincement au coeur... Ela fut la première à se rapprocher de lui... Mauréane posa le plateau sur la table centrale et alla au fond de la salle, chercher le lait frais que ce cher Azhaag lui avait si gentiment offert... Elle en servit un grand verre, tout en se demandant où l'ambassadeur pouvait trouver toutes ses bonnes occasions... Elle marcha ensuite vers le seigneur sébastien... - Azhaag a écrit:
- je paye d'ailleurs ma tournée !
D'un mouvement rapide, digne de sa classe, Maureane empecha in extemis l'archer de mettre de l'alcool dans le verre de lait qu'elle tenait... Elle trinqua néanmoins avec lui avec son propre verre... A l'union! Puis elle continua sa route vers l'entrée de la salle commune... Daneel franchit le pas de la porte et assena un coup sur la tête du seigneur Sébastien... Il est parfois un peu brusque notre chef tout de même... Toutefois, il n'avait pas tord... Cette fête a été totalement improvisée...Ce dernier s'adressa à Maureane qui arrivait enfin pres la porte d'entrée... Merci Daneel... Il a l'air vraiment beau... Il me rappelle celui d'un jeune homme que j'ai croisé un jour lors de mes pérégrinations... Il se prénommait Lerrys si mes souvenirs sont bons... Mareane tendit le verre de lait au chevalier... Il semblait vraiment déprimé... Vous êtes un ami... Un ami très cher Sir Sébastien... Il ne me serait jamais venu à l'idée de vous laisser à l'écart mon beau chevalier... La célébration officielle n'aura lieu que lorsque la décoration de mon intérieur sera terminée... Mais je ne refuse jamais de recevoir les citoyens dans ma salle commune... Ayant recu la visite d'un grand nombre d'entre eux ce soir, je me suis dit que ca pourrait être une bonne idée de donner une raison à notre rassemblement autour de bons verres... Maureane pris ensuite le baton que Daneel avait encore en main et elle le regarda de plus près... Il était en effet tres beau, d'un poids convenable pour sa tendre mère... Je vous en remercie... Elle sera vraiment heureuse du cadeau que vous lui offrez... Pour votre verre, tendez le vers ce cher Azhaag... Il offre sa tournée à mes frais... Laissant Daneel se rapprocher de son ami le seigneur d'Anirie, Maureane s'assit au coté du seigneur Sébastien qui ne semblait pas très bien... Serait ce seulement le fait qu'il pensait etre tenu a l'écart, lui qui utilisait toujours des déterminants possessifs en parlant d'elle... , ou était ce qu'il avait un peu de mal à se remettre de sa nuit d'ivresse dans l'ambassade Malkavienne? | |
| | | trano Le destructeur
| Sujet: Re: Maureane Sam 8 Déc 2007 - 15:55 | |
| Sébastien salua d'un geste bref Ela ,qui s'approcha de lui . -" hey... salut Ela comment vas ... "lui lança-t-elle d'une voix écrasée . Subitement ,une petite douleur réveilla Sébastien . -"Non de non ,mais qui ose ... ôh mon bon Daneel ,... mais ,mais.."Sébastien ne pu avoir de réponse de Daneel ,car il s'adressa a Maureane ,ignorant les plaintes de Sébastien . Voyant Maureane se rapprocher avec un grand vers de lait bien frais ,il se repris et souris de plus belle . -"Bon ,bon ,bon ,je pense que je vais devoir me trinquer avec vous les amis ,et laisser ma déprime de côté ."
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 2:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Maureane Dim 9 Déc 2007 - 1:07 | |
| Ela se gratte la tête avec un doigt ...
J'ai l'impression d'être toute seule ici , on dirait que tout le monde m'ignore ... mais bon .. ce n'est qu'une impression... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maureane Dim 9 Déc 2007 - 2:28 | |
| Malkav sortant de son ambassade, passait dans les cours du chateau et entendu de nombreux bruits...
Arrivant a la porte d'une piece d'ou il avait l'impression que le bruit sortait, il frappa...
TOC TOC....
"Bonsoir c'est Malkav....... J'entends du bruit venant d'ici... Je m'en allais dans mes terres mais j'avoue qu'un peux de chaleur de whisky et de discussions serait agreable... Serai-je tolere ici ???"
Il patienta au dehors en attendant une reponse... |
| | | Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Maureane Dim 9 Déc 2007 - 9:53 | |
| Daneel n'ayant pas l'autorité pour savoir qui devait entrer ou non dans les appartements de Maureane, il se dirigea vers une personne qui semblait avoir un petit coup de blues.
Au passage, il tendit comme lui avait conseillé Maureane son verre vers Azhaag et dans la seconde, son verre fut rempli. Quelle agilité cet archer!
Alors Ela, ça ne va pas? Quoi de neuf par chez vous?
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 14:27, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maureane | |
| |
| | | | Maureane | |
|