Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maureane

Aller en bas 
+2
Daneel
Maureane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue4236/5000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:11

Narya entra avec respect ..

Je suis contente de voir la mère de Maureane , Même adoptive soit-elle , Heureuse de vous connaitre enfin , Eh oui je suis devenue Palatine , et je compte bien y rester le plus longtemps que je pourrai tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:55

Boréale tendit le verre au chef de l'Union puis se tourna vers Narya...

J'espere que vous aurez les épaules pour une telle responsabilité... Smile
Vous allez etre soutenu, je n'en doute pas mais...
N'est ce pas trop difficile? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue4236/5000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:59

Narya haussa du coup les épaules ..

Parfois très chère Maureane , Mais j'espère y faire face , mais j'essaye d'y faire face du mieu que je peux ...Cela est parfois difficile , Je remercie le soutien que tout ceux me porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 1:06

(Maureane n'est toujours pas présente)

Je suis heureuse pour vous que vous soyez bien entouré... Smile
Sinon, en quoi puis je vous aider?
Désirez vous partager un verre avec notre cher Daneel et moi même?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue4236/5000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 1:16

Ne déclina pas l'offre de Boréale ..

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 3:41

Plusieurs semaines s'étaient écoulée depuis le soir où Daneel, Boréale et Narya eu partagé un verre ...



Maureane toujours un peu triste, ce remettait lentement...
La guerre gagnée face à la PL, avait joué pour beaucoup... Razz
Elle s'était endormi dans sa chambre et un silence complet reignait là...

Soudain, un son horrible la sortie de ses cauchemars...
Meme si elle était heureuse d'avoir quitter ces horribles songes, être reveillé de la sorte ne lui plaisait aucunement... Evil or Very Mad
Deplus les murs tremblaient... La batisse tout entière semblait subir un assaut... (HRP: Serait ce un géant qui joue avec le chateau comme s'il s'agissait d'une baballe Suspect )

Quel est l'individu qui ose...

Ces mots mourut sur ces levres... Un rugissement se fit entendre... Suspect
Puis un second... Shocked

Ce pourrait il s'agir d'un dragon? scratch
Non, ce n'est pas possible... Rolling Eyes


Maureane cru entendre un grognement... Cela provenait de la salle de garde, elle en était sûre... Il est a rappelé que ses quartiers n'en était pas loin et qu'il était difficile pour elle de se méprendre... Neutral

Que ferait un dragon dans les sous sol du chateau de l'UC? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:58

Maureane, qui avait recouvert son corps d'un kimono blanc et avait pris sa dague au passage, se rendit a la porte de ses quartiers...
La, elle entendit Daneel:

Eragon, tu peux me dire où tu as trouvé cette trompette? ça te dirait pas d'aller en jouer chez l'ennemi plutôt? Tu vas nous trouver un autre moyen pour contacter ton dragon et nous faire le plaisir de nous payer une tournée générale! Tu as dû effrayer la moitié du chateau au minimum! J'espère que tu regrettes!

C'etait donc Eragon le responsable de tout cela... Rolling Eyes
Ah la la... Ce sont les plus anciens qui font le plus de bétises... Laughing
Elle s'en retourna donc, afin de rassurer sa mère... Smile
Elle lui parla longuement, pleura meme un instant dans ses bras...
Puis, elle retourna s'alliter, essayant de finir sa nuit qui était déjà doulourousement écourtée... No
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue25025/30000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:59

Daneel débarqua chez Maureane, l'humeur mitigée, un sac de couchage et une vieille mais chaude couverture sous le bras. La jeune elfe était en train de préparer ses affaires pour son voyage vers la lande oubliée.

Là prenant à partie et se préparant à esquiver un éventuel coup de dague, le chef de l'Union des citoyens essaya de montrer à la jeune femme qu'elle comptait pour lui:


La prenant par le bras pour mieux la plaquer au mur, il lui tient à peu près ce language

Alors comme ça, Mademoiselle se barre en pleine guerre sous prétexte que quelques citoyens lui ont fait deux-trois reproches et que je ne lui fais pas confiance... Qu'est ce que c'est que ces manières bordel de tudieu!!! Ah tu vas y aller dans ta lande, mais on va pas t'oublier et ça a intérêt à être réciproque. Tu es une vraie citoyenne ma cocotte, mets toi bien ça dans le crâne, et si tu en as le moindre doute, Y'A QU'A VOIR TON SALE CARACTERE!!!!!! Et comme à chaque vrai citoyen, je te confierai ma vie, et même plus encore! Je t'ai confié le listing! C'est à dire quelque chose pour le bien de l'union! TU CROIS PEUT ÊTRE QUE JE CONFIERAI CETTE TACHE A N'IMPORTE QUI??? Et t'as intérêt à pas te faire tuer ou quoique ce soit, l'UC à besoin de toi en forme, et moi aussi... (cette dernière phrase dite en se retournant vers la porte où venait d'apparaitre Boréale, l'air effrayé par les cris alors qu'elle venait à peine de se remettre du coup de trompette. Dans ses mains, un baton noir qui fait mal à la tête quand on tappe dessus avec. Daneel le savait bien, c'était lui qu'il l'avait créé!)

S'adoussissant, il s'adressa à la vieille femme:


Pendant l'absence de Maureane, je veillerai sur toi. Tu pourras dormir sur tes deux oreilles. Et Maureane, tu peux voyager le coeur léger, ta mère ne risque rien. Fais un bon voyage, tu manqueras.

Et sur ces mots, il lança duvet et couverture devant la porte, sauta à leur suite et entrepris de piquer un roupillon pour se remettre de toutes ses activités des dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:20

Maureane resta interdite... Shocked
Elle se demanda ce qui venait de se passer...
Etait ce Daneel qui venait de la plaquer par surprise, le visage contre le mur de sa chambre? Suspect
Elle avait donné le dos à la porte qu’une seconde, ce qui avait suffit à l’inquisiteur pour l’immobiliser... Elle, un assassin... Evil or Very Mad
Elle s’encroûtait, elle venait d’en avoir la preuve... No

Les mots qu’elle venait d’entendre ??? Suspect
Ca ne pouvait en aucun cas provenir de son chef d’armada ?
Lui qui ne l’avait même pas défendu la veille contre des accusations qu’il aurait pu balayer d’une simple phrase... Sad

Maureane s’assit au bord de son lit...
Toujours choqué par ce qui venait de lui arriver... Elle attendit la, quelques minutes...
Boréale vint l’entourer de ses bras...

Tu sais que je dois m’en aller, mère...
Il me faut m’éloigner de ce lieu durant quelques jours...
Je dois retrouver mon calme et ma sérénité, je dois retourner à mes basiques...
Je n’ai même pas entendu Daneel arriver tout à l’heure...


Une larme perla... Boréale toujours silencieuse, l’essuya doucement...

Je les aime beaucoup, mais je perds mes réflexes avec tout l’amour qui existe par ici... Je ne suis plus assez méfiante... Je n’aurai jamais pensé que j’aurais eu des remontrances de ce cher Azhaag... Je n’imaginais pas possible que le seigneur Sébastien puisse croire que je dirigerai mes croisades contre la tranquillité et l’honneur de l’Union des Citoyens...
Mère, comment cela a pu se produire ? Pourquoi et comment ceux dont je suis la plus proche dans ce château, n’ont plus confiance en moi...


Tu as peut être pris cela trop à cœur ma chérie...


Boréale essuya a nouveau une larme qui glissait sur la joue de sa fille...

D’après les échos que j'ai pu avoir, cela a été dit avec légèreté... Je ne pense pas qu’Azhaag ai vraiment cru que tu violais une des règles du mercenariat... Cette histoire de PNA ou de chose de ce genre ne vaut pas vraiment la peine que tu prennes la fuite...
Mais je respecte ta décision de t’éloigner...
Pense à aller voir ce jeune chevalier qui donnerait sa vie pour toi... Smile
Dis lui que tu t’en vas pour quelques temps... J’ai peur qu’il n’en se remette pas s’il l’apprend autrement...


Maureane leva les yeux afin de regarder sa mère qui lui souriait... Boréale lui posa un baiser sur le front...

Va, ma fille... J’espère que tu reviendras rasséréné...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:30

Maureane pris son paquetage et se rendit dans la salle commune de ses quartiers...
Daneel était la, endormi, allongé de tout son long devant la seule ouverture... Suspect
Elle tenta d’ouvrir la porte... Mais ne réussit qu’à l’entrouvrir... Evil or Very Mad
Son « chef » bloquait le passage... Evil or Very Mad
Elle força un peu...
Il émit un espèce de son plus proche de l’injure que du gémissement.
L’espace finit par etre suffisant.... Elle jeta son sac à l’extérieur et glissa son corps par la même ouverture...

Elle aperçu Sébastien... Il semblait se diriger vers elle...
Un sourire se dessina sur ses lèvres... Mais il disparu aussi vite...
Il arrivait avec un air plus que joyeux en tenant une jeune femme dans ses bras... Il la tenait très près de lui...
Maureane ne put se résoudre à lui parler...
Elle se cacha dans une alcôve et le vit passer content de lui à ses cotés... La jeune personne dans ces bras semblait être une elfe, une elfe noire... Elle était recouverte de poussière et donc impossible à identifier... Ca aurait très bien pu être elle...
Mais ça en était une autre, peut etre Narya... Suspect ...Elle s’imagina durant une seconde blottit dans les bras du chevalier... drunken
Puis, elle chassa cette image de son esprit, murmura un au revoir et continua son chemin vers les portes du château...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue4236/5000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:59

Narya avait entendu un tas de vacarmes soudain ... Elle s'était réfugiée dans une pièce pour réfléchir en paix ... Elle avait prit une grande décision ... Elle se leva , se dirigea vers la sortie du château, Elle vit Daneel qui était couché ... Elle réussit a passé par-dessus lui pour pouvoir sortir ... Elle avait prit la décision de partir pendant un très long temps ..Elle laissa quand même une lèttre ne disant :

Citation :
Je vous laisse un bon bout de temps mes très chers compagnons.


Narya avait décidé cette décision avec beaucoup de mal , mais elle se sentait pour l'instant très à l'étroit et mal à l'aise ... Elle avait déposée la lèttre entre les mains de Daneel juste avant de traverser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue25025/30000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:26

Boréale prit son courage à deux mains et entra dans l'atelier de Daneel où ce dernier chantonnait en foutant de grands coups de marteau sur une armure, l'air franchement heureux:

She came from Fort Worth but Fort worth couldn't hold her...

Messire Daneel... commença Boréale l'air timide...
Plait-t-il?
Ah c'est toi! Vas tu finir par m'appeler Daneel comme tout le monde a la fin, Messire, c'est bon pour les nobles, pas pour les armuriers!
C'est que vous êtes un noble armurier...
Euh... Sans aucun doute! Very Happy Et je suis très sensible à la flatterie aussi. D'ailleurs, sais tu que j'aime beaucoup ton baton de marche?


Boréale rit et une partie de sa peur passa. Puis elle redevint grave et triste et Daneel lui demanda:

Qu'y a t'il?
Il s'agit de Maureane, elle n'ai toujours pas revenu de la lande oublié et je m'inquiètes... Pourtant, je sais qu'elle se porte bien puisque ses armées volent de victoires en victoires mais j'aimerais que son éloignement finisse... Sad


Daneel sauta sur ses pieds, prit un regard étonné et une grande résolution se peingnit sur son visage:

Comment!!!!???? confused Elle ne t'a toujours pas donné de ses nouvelles, ni même rendu une petite visite? Qu'elle fille indigne! Ceci est une mission de première importance! Taiaut, allons la chercher!!

Et il parti en courant!! Shocked
Pour revenir quelques secondes plus tard attraper Boréale, la prendre sur son dos (attention a ne pas confondre avec la prise du sébastien bourré, là, Boréale est bien mieux installée) et repartir au pas de course en lançant:


En route pour la lande oubliée!!!
Mais, Daneel, nous ne savons pas où c'est...Peut être devrions nous l'attendre chez l'un de ses ennemis.
Que nenni, nous allons aller à la lande oubliée, j'ai un plan!


Boréale ne connaissait pas encore très bien l'armurier, sinon, elle aurait été terrfiée!

Nous retrouvons les deux habitants de Naxos quelques minutes plus tard, au somment d'une tour. Daneel, plaqué au sol, rampait sur les dernières marches avant d'atteindre le sommet. Boréale le suivait, accroupie, quelques pas en arrière, tenant son baton devant elle, se demandant quel danger les attendaient en haut. Resterait-il des ennemis dans ses murs? Mais quel rapport avec Maureane? songea t'elle.

Enfin, ils arrivèrent au sommet, où une créature immense mangeait une grosse carcasse sanguinolente!
Daneel s'élança!
affraid
Boréale répprima un cri pour ne pas alerter la bête. Il ne va tout de même pas attaquer une manticore à mains nues! pale

Et si! C'était là tout le plan vachement bien ficelé de Daneel, choper la manticore messagère de Maureane qui venait d'apporter un rapport de combat et lui demander poliement de les conduire vers sa maitresse. Retombant sur le dos de la créature, il entreprit de lui faire le légendaire étranglement du non moins légendaire Hulk Hogan, videur au coupe gorge 'Au catcheur fou" réputé pour son filet de hareng.

La manticore se dégagea ce qui fit naitre en Daneel la pensée autement philosophique suivante: Putain, c'est vachement souple une manticore!

Puis il rentra le ventre pour esquiver un coup de griffe et par la même occasion garder ses intestins à l'intérieur de lui. Songea que cette sale bête avait failli entamer sa nouvelle armure de cuir, il lui décocha un remarquable direct dans la machoire avant d'enrouler ses jambes autour de son cou pour la faire basculer sur le dos. Ensuite, il lui sauta dessus pour lui en remettre une bonne, comme on dit.

Les deux corps roulaient et Boréale était franchement inquiète. Enfin, la manticore se redressa, l'air pas aimable, avec sur son dos un Daneel, l'air mal en point mais satisfait, tenant la tête de la bête d'une main ferme.


Boréale, en route!
Voilà...euh, tu devrais rentrer un peu plus ta jambe là, parce que, elle peut la choper sinon... Tiens, tu vois, c'est pas passer loin!


confused Il est fou!

Qu'est ce qu'on s'amuse dis donc!
Et sur ses paroles discutables de l'armurier, la manticore messagère prit le chemin de la lande oubliée.

Après un voyage plutôt calme du moment qu'on pensait à ne pas laisser trop trainer ses membres, le groupe arriva à destination.

On descend comment? voulu savoir Boréale.
Tu vas voir, c'est drôle.
Là, Boréale eu peur.

Daneel fouilla la contrée du regard, recherchant une belle montagne. N'en trouvant pas, il fit foncer la monture sur un bon et gros chène.
BONG!!!!
Daneel attrapa boréale et sauta à terre peu avant la collision et se réceptionna au sol.
La manticore elle, piquait un roupillon. Le voyage avait été rude.


Au loin, une forme arrivait. C'était Maureane bien sûr, se demandant pourquoi une de ses manticores messagères revenait si tôt de Naxos.
Daneel agita la main.


Bonjour!
Puis il laissa mère et fille à leur retrouvailles...


Dernière édition par Daneel le Dim 6 Avr 2008 - 14:43, édité 1 fois (Raison : couleur olive... :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:46

Maureane était inquiète...
Lors de son inspection sur ses troupes de manticores, il lui en manquait une...
Ce qui l'étonna encore plus, c'est que ses messageres étaient toutes présentes alors que l'une d'elle devait etre en ce moment au chateau de l'Union dans les quartiers du chef de la milice, j'ai nommé le seigneur Jah...

Elle était en train de recompter ses créatures préférés quand une ombre passa, lui faisant lever la tete...

Voila donc la fugueuse... Mais, d'ou vient elle et surtout ou va t'elle?

Maureane la suivit des yeux... Lorsque sa guerriere sembla descendre vers le sol, puis s'écraser stupidement contre un arbre, l'elfe noire couru vers la zone "d'atterrissage"...
Elle n'en cru pas ces yeux...

Mère...

Maureane enlaca cette derniere...
Boréale fit de meme, une larme commencant à couler le long de sa joue...

Pourquoi etes vous ici?
Ne vous sentiez vous pas en sécurité parmi les citoyens?


Boréale leva son visage regardant sa fille adoptive...
Elle la trouva aminci et ne pu s'empecher de la gronder...

Non du tout... Ils sont, eux, vraiment gentil et attentif à mes moindres désirs, surtout le seigneur Daneel...
Il était outré de savoir que tu ne m'as pas donner de tes nouvelles alors nous voila...

Boréale caressa l'une des joues de sa fille...
Tu es belle...

Maureane sourit.
Merci mère... Ce receuillement m'a été nécessaire et très bénéfique...
Elle posa un baiser sur le front de la vieille femme...
Tu m'as manqué, mais je ne pouvais revenir... regarda Daneel un instant...Pas encore...

Maureane s'excusa aupres de sa mere, relacha son étreinte et s'approcha de la manticore. Elle posa sa main sur cette derniere puis se releva toisant son chef d'armada...

Seigneur Daneel, puisque vous etes la, dans mon royaume censé etre inconnu du monde de Kalamaï car oublié de tous...
Puis je vous proposer l'hospitalité de mon austère demeure... Nous avons à parler je crois, et je préfèrerai que ma mere puisse se reposer un peu.
Elle n'a pas l'habitude de ... de voler...


Elle finit sa phrase en lui lancant un regard noir... Il semblerait que le moyen de transport emprunté par Daneel, ne plaisait pas a la "jeune" elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue25025/30000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:10

Daneel emboita le pas à Maureane en compagnie de boréale.

Hé dit donc, c'est que c'est pas vilain du tout chez toi! Tu sais, j'ai découvert avec Boréale les joies du vol sur manticores, c'est vraiment sympa comme trip! T'as saisi le jeu de mot? non? Tant pis, ce n'était pas si drôle que ça finalement... Où en étais-je?

Daneel interogea Boréale du regard mais celle-ci semblait un peu déboussolée. L'émotion de revoir Maureane sans doute.

Ah oui, manticore! Tu sais qu'elle est vachement balaise ta manticore messagère? Avec l'instinct de combat et tout! Sincèrement, je ne voudrais pas me trouver façe à façe à tes manticores guerrières, doivent être vraiment terribles. Elles ont jamais bouffé quelque chose qu'elles n'auraient pas dû? Un messager où un message porteur de mauvaises nouvelles? Je suis sûr que si, c'est pour celà que tes défaites se perdent des fois non? Razz

Mais c'est quand même chouette chez toi. Je m'attendais à un espèce de marécage crépusculaire, tu sais le genre de truc vendeur: "Moi Mauréane, ma vie d'exilée dans le marécage crépusculaire." ça ferait pleurer dans les chaumières ça... Dommage, on se fera de l'argent autrement. Quand même pour quelqu'un qui aime la pierre, y'a quand même beaucoup d'arbres par ici, c'est pour faire fuir les nains?

Tiens, maintenant que j'y pense, je t'ai dit que j'étais content de te voir? Boréale, je lui ai dit? Comment? affraid Je ne lui ai pas dit? Mon dieu, mais je suis un rustre!!! D'une autre coté, mon passé de jeune con de fier chevalier est bien loin. Et bien Maureane, saches que ton regard assassin m'a manqué et pour avoir la joie d'en voir pétiller tes pupilles voici un bisou! Very Happy


Daneel déposa un petit smack sur la joue de l'elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Maureane - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Maureane - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:08

Mais il est fou pensa t'elle... Shocked
A peine avait il posé ses levres sur la joue de l'elfe qu'il avait une arme blanche pointée sur sa jugulaire... Rolling Eyes

Boréale poussa un petit cri...

Maureane s'éloigna doucement en replacant sa dague dans son fourreau...
Hummm! Excusez moi messire Daneel...
Comme vous le voyez, j'ai récupéré quelques reflexes en venant m'exiler sur mes terres...

Suivez moi... Vous pourrez apprecier l'architecture de ma demeure et les reliefs de mon domaine...

Ne vous faites pas trop d'idée, les arbres sont présents car mes manticores messageres y vivent... Etant mes créatures préférées, je ne pouvais pas me résoudre à ne pas leur faire plaisir...

Venez, nous avons à discuter...

Sans jeter un regard de plus à l'armurier, elle se dirigea vers sa mère et la soutint pour l'accompagner dans son foyer...

Elle siffla une minuscule manticore, Maureane la fixa intensement durant une minute puis cette derniere repartie en direction de celle endormie au pied de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Maureane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maureane   Maureane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureane
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maureane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Quartiers résidentiels. :: Place centrale :: Maureane :: Chambre du Rôle-Play-
Sauter vers: