Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Responsable des Armadas : un vrai bonheur !

Aller en bas 
+22
Arkanoris
Meiffert
bobbbby
Léo
thorinus
Azhaag
Leviathanos
Agro
Kerzull
relilith
Arganor
trano
Ilorka
Mortalis
Désangelion
Maureane
Gris
Lucario
Daneel
Nargoräth
Saya
Memnon
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:29

pour vous faire partager la joie que j'éprouve à exercer le rôle de Responsable des Armadas, voici quelques unes des nombreuses demandes que j'ai dû refuser.

Ces armadas tuées dans l'oeuf sont essentiellement issues des deux derniers rounds (A croire que depuis la RAZ les joueurs se sont mis à lire les règles...)
Je m'excuse dès à présent pour ceux d'entre vous qui reconnaîtraient une de leur demande (s'il y en a) mais faut avouer qu'ils l'ont bien cherchés Laughing .

Citation :
NOM : la civilisation pur
OBJECTIFS : combatre le mal
DESCRIPTION : vive les elfes j'suis content de ne pas être un elfe moi
REGLES : ily a que les elfes les hommes les fee qui peuvent s inscrire dans cette armada

Citation :
NOM : les roi de tous
OBJECTIFS : devenir les meilleur lol
DESCRIPTION : la guild nous a tous laissé et je suis le seul qui peut encore croire en vous on en a de la chance !
REGLES : pour devenir membre vous devez etre bon

Citation :
NOM : Lissentrofia
OBJECTIFS : Vaincre pour gagner Chouette devise !
DESCRIPTION : Voici l`armada qui va révolutioner ce monde! si tu le dis
REGLES : Pas de règles!

Citation :
NOM : Les Anbus de Konoha
OBJECTIFS : devenir fort
DESCRIPTION : vive les mangas ça c'est de la description !
REGLES : aider ses alliés

Citation :
NOM : La Citée Des Scarabés Noirs
OBJECTIFS : ( en Construction )
DESCRIPTION : ON RECRUTE DE TOUT
REGLES : ( en Construction )
Validation de l'armada : (en Construction)

Citation :
NOM : AC/DC
OBJECTIFS : Etendre le rock sur destinee
DESCRIPTION : c`est une alliance coool alors venez tous
REGLES : a part les ègle de respect ... aucune

Citation :
NOM : l`empire funayste
OBJECTIFS : régner sur toute la province, detruire toute forme de rébelion contre cette armada, aider son prochain enfin etre la plus puissante des armada!!!
DESCRIPTION : cette aliance a été créée ds le but de s`entraider entre menbre de meme armada. le nom fut choisi par rapport au nom de notre lycée(funay) qui a lui enferme une partie de vos membres inscri sur destinée. cette alliance allira puissance et solidarité.voila pour son histoire courte mais je le souhaite interésante a vos yeux je l`éspere. C'est sûr que ça va passionner tout le monde
REGLES : les regle son simple si vous accepter cette alliance nous auront des serieuses regle a respecter sinon dehors.premierement ne jamais au grand jamais attaquer ses alliés.secondement en cas de probleme toujours aider son amis.troisiement respecter ses deux seuls regles

Citation :
NOM : Les Fous Alliés
OBJECTIFS : Notre but est de pouvoir provoquer ensemble une réaction de masse visant à destabiliser avec le plus d`efficacité possible le ..... bref Mouahahahaha
DESCRIPTION : Folie : Troubles psychiques sérieux, rendant problématique la vie en société. Lorsque s`installent avec persistance des dysfonctionnements psychiques sérieux : perte de contact avec le réel et autrui, vision altérée de l`environnement, incohérence, impossibilité de contrôler ses actes, on peut parler d`aliénation mentale. Jugé inadapté à la vie en société, celui qui souffre de ces troubles peut être dangereux. Il vous est donc très fortement déconseillé de vous en approcher.....
REGLES : Personnes équilibrées s`abstenir. Les autres aussi.
ILLUSTRATION : Une photo des Monty Python
Celle-ci a failli passé Laughing

Citation :
NOM : Les alcooliques anonimes
OBJECTIFS : tuer boire violer se droguer et abuser la dependance et de la vie
DESCRIPTION : tout les types de drogue et d`alcool sont permis... apportez votre vin
REGLES : tuer beaucoup et rapidement defendre les plus souls et dependants... fabriquer le plus possible de drogue svp
Les enfants, ne faîtes pas ça chez vous !

Citation :
NOM : les elfiques
OBJECTIFS : etre les meilleur
DESCRIPTION : fort ben là on tremble !
REGLES : etre fair play,avoir un niveau de 3 ou plus et ne pas attaquer les armadas alliés et ce de la meme armadas

Citation :
NOM : les asasin de lombre
OBJECTIFS : rasemblé le plus de menbre pour renversé las champion du serveur
DESCRIPTION : equipe du 44 en france
REGLES : il est interdit de sentrataqué et il est interdit d'écrire correctement !

Citation :
NOM : Les infernaux
OBJECTIFS : détruire toute autre armada dans notre chemin.
DESCRIPTION : nous sommes méchant et nous serons sans pitier.
REGLES : ne pas traire le reste de l`armada. c'est vrai, traire les joueurs c'est mal !

Citation :
NOM : call of duty
OBJECTIFS : Devenir les meillieur!!
DESCRIPTION : call of duty est d`abord un jeuvidéo. Donc nous allons les combattre jusqu`au dernier!!!
REGLES : Toujour fidèle, pas de désèrteur, solidère et ne jamais désespérer.

Citation :
NOM : Supreme Warrior
OBJECTIFS : tuer et régné
DESCRIPTION : une guild
REGLES : Terrock et toupid sont les meilleur pis lono yé nul

Citation :
NOM : mages noirs
OBJECTIFS : Pouvoir avoir une guilde dans destinee de sage mage...
DESCRIPTION : Une alliance pacifique et un peu bizzarre.
REGLES : De ne pas traire son coéquipier. c'est peut être une coutume locale ?

Citation :
NOM : l`armada des boss
OBJECTIFS : devenir les +fort
DESCRIPTION : amada des bosse
REGLES : ???-_-???
Parfois je me sents fatigué, mais fatigué...

Citation :
NOM : les gaulois peut être une future race, qui sait ?
OBJECTIFS : Ne pas être dans les 20 derniers, bien s`amuser ah ben t'as de l'ambition toi !
DESCRIPTION : HISTOIRE VERCINGETORIX avait remporté plusieurs batailles (GERGOVIE). Les Romains entourèrent la ville d`ALESIA. Les Gaulois se rendirent après avoir résistés plusieurs mois.
REGLES : Ne pas attaquer les autres membres de notre alliance; aider ceux qui en ont besoin; et s`amuser.

Citation :
NOM : le pacte des elfe
OBJECTIFS : avoir des amis cool
DESCRIPTION : elle va etre trop cool
REGLES : ne pas tuer des elfes
cooooolll !

Citation :
NOM : patate noire
OBJECTIFS : tuer les gentille patate qui nous on envahi depui longtemps acose qu`il étai jalouse de notre pouvoir de friture
DESCRIPTION : une armada ou l`on aprend a fair cuir de plein de facon les patate
REGLES : ne pas manger des patate noire manger les patate blanche c`est bien meilleur
Mais qui l'a laissé sortir lui ?

Citation :
NOM : vdfgbds
OBJECTIFS : gqrhfdqh
DESCRIPTION : grsdgreq
REGLES : hqe(hge
Au moins c'est dit

Citation :
NOM : les sombres héros
DESCRIPTION : un jours un garçon de 13 ans était fan d`un jeu il y jouait tous les jours mais son ordinateur beuga alors plus jamais il put jouer a ce jeu mais pour se réconforté il cherchai,cherchai un autre jeu et il tomba sur destinee la il commensa a y jouer il n`tai pa fort mais il pri de la force é devintassez bon joueur.maintenan son réve sai de devenir le meilleur ds se jeu é pour sa il fonde une armada sou le nom de:les sombres héros...
N'empêche, c'est émouvant...


Voilà, je ne vous ai mis que les plus courtes (je me voyais mal me retaper la lecture de des 700 pages d'archives...) mais de futures perles vont certainement venir compléter ce post Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue5921/25000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:55

Si un jour tu cherches un remplaçant je suis partant ! Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue11361/15000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:06

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Alors là, chapeau !!!

Moi, je me souviens d'une armada de Poutres où le chef( il était seul ! Laughing )disait qu'il fallait poutrer tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:17

En ce moment c'est tranquille (seulement 1 ou 2 demandes par jour), le rush de l'après RAZ est passé, mais je note la proposition pour le jour de ma retraite (pauvres fous...fuyez... affraid ).
Le plus galère c'est quand tu dois te taper la réécriture de passages entiers tellement la description est mal écrite (au début je refusais la demande en expliquant ce qui n'allait pas, le joueur réécrivait, ça n'allait toujours pas, je rééxpliquais, il réécrivait, et ainsi de suite...ça durait tellement que maintenant je réécrit direct ou je refuse sans explication).
M'enfin, je ne me plaints pas, il y a aussi de bon moments (comme ces demandes là Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue25025/30000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:43

Trop bon Memnon. J'étais mort de rire. Tu n'as vraiment pas un job facile. Laughing

Je sais pas combien liront ce post, mais j'espère que ceux-ci t'enverront si un jour ils créent leurs armadas de belles demandes.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue10503/20000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:29

ce que tu peux faire c'est les contacter pour qu'ils rejoignent tous la meme armada:

les Boulets de Kamalaï ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:13

Et hop ! une autre reçue aujourd'hui

Citation :
NOM : La contre de mort déjà ça part mal
OBJECTIFS : tuer les horde est tout le reste
DESCRIPTION : je vs di de me rejoindre ah ben si il nous le dit, y a plus qu'à y aller
REGLES : il faut tuer tous les rouge contre cela qui font la guerre contre nous euh... il parle des communistes ou du vin là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue10503/20000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:29

des fourmies rouges didjou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:57

Trop bon !!!

Serieu en fait memnon tu as un des plus beaux metiers de DO !!!

Fais nous rire c fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue13750/14000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:11

Citation :
REGLES : ne pas traire le reste de l`armada.

Celle là, j'adore... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue11678/36000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:48

Qui sait... Rolling Eyes
Son armada est peut etre constitué entierement de vaches... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 12:32

"La contre de mort" 2, le retour Laughing

Citation :
NOM : La contre de la mort

OBJECTIFS : gagner gagner,tous le monde sauf sela Qui sont pas nessaiccaire
ou enkenre si il nous attaque on prend sa rechanche. lontemp apres kon perd pour l`exterminée.Si vous vous les pas aller ds mon armada je seurais tout seul sans pitié je turée tout le monde en sortent kil voient ke je suis fort rassurez moi, il n'est pas francophone lui ?

DESCRIPTION : la creation cera cela ki font bien leur boulo cela qui samuse a attaquer des (blanc ou des bleu)il peut dire a dieu a l`armada directe je vais dire d`espionner aven d`attaquer et aussi kan il peuvent plus espionner esseyer de cessée d`attaquer et surtout pour votre strategie quelle soient je parle en victoir et en defaite si lotre il fait 20 duel et il en pert 15 ca va me quil en pert ving bon je vais ainpe me facher.Lol ok, donc avant il voulait détruire les rouges et maintenant il veut protéger les blancs et les bleus... hum d'accord... au secours !

REGLES : kan vous voulez venir ds l`armada et ba l`autre il accepte et ba apres on se presentee
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue10503/20000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 13:11

Mais que fait sa prof de français! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 13:41

Sa prof de français devait faire partie des Rouges en question...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue10503/20000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 13:47

y'a moyen de prevenir ses parents grace a son IP? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue8326/24000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 19:53

Excellent! Je suis scié là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue3830/13000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (3830/13000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 20:17

Ce qui est pas mal c'est que ses phrases sont vraiment super courtes en plus^^
Ca facilite la lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilorka

Ilorka


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 32443
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue4443/8000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (4443/8000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 20:48

Arg, ils se relisent avant de t'envoyer leurs demandes????
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue8326/24000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 20:51

à mon avis ils ne savent pas lire vu leur niveau intélectuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue23619/27000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 22:44

Et bien et bien ... comme tu dois souffrir de déprime après un rush d'après RAZ pale .

Mon pauvre Memnon , je te plein . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue11361/15000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 23:06

Moi, je te plains ! [ et pas plein ! ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue10503/20000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptySam 29 Déc 2007 - 23:12

vive les lapsus, il a tellement l'habitude de voir memnon plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue5921/25000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 7:47

T'es en forme toi ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Arganor

Arganor


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Sur le corps de mon dernier ennemi, ma hache plantée dans sa tête
Race : Elfe
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 35574
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue7574/8000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (7574/8000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:29

Pas de chance, t'en a du boulot Memnon avec tout ses boulets !!! lol Déjà que t'es souvent surchargé de travail, alors qu'il y a des illettrés et des analphabets qui t'envoient des demandes d'armada !!! Mais bon, tu dois bien rire en lisant ces descriptions ^^


Dernière édition par Baalrukh le Mer 26 Mar 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:50

Aujourd'hui c'est jour de fête, j'en ai eu deux pour le prix d'un ! Very Happy

Citation :
NOM : abomination

OBJECTIFS : devenir le maitre absolu de destinee

DESCRIPTION : tjrs vers l`avant

REGLES : ne pas trahire

Citation :
NOM : la corde ancienne

OBJECTIFS : gagner sans perde raison tantait et sunir (pourquoi je ne comprends rien ?)

DESCRIPTION : je ne serais pas mechant jacepterais tous le monde

REGLES : Il faut poster ces raport de combat espionner si tait pas sur de toi et la plus importante ne pas attaker cela en bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des Armadas : un vrai bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOF V/D Armadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: