Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Responsable des Armadas : un vrai bonheur !

Aller en bas 
+22
Arkanoris
Meiffert
bobbbby
Léo
thorinus
Azhaag
Leviathanos
Agro
Kerzull
relilith
Arganor
trano
Ilorka
Mortalis
Désangelion
Maureane
Gris
Lucario
Daneel
Nargoräth
Saya
Memnon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:22

Bon, rien à voir ! Il ne s'agit pas ici de rigoler un bon coup mais plutôt de donner son avis.
J'ai une demande d'armada en attente, elle est originale, plutôt pas mal écrite, bref, le genre que je valide d'habitude. Celle-ci me pose un petit problème concernant l'interprétation que les joueurs pourraient avoir de la description.
Je demande plus particulièrement l'avis des citoyennes (Maureane, Leÿphren et Narya) et des Célestiaux ( Rolling Eyes ) : les filles, est ce que vous trouvez cette armada sexiste ?

Citation :
NOM : Le Harem de Kalamaï

OBJECTIF : Se constituer un harem envié de tous

DESCRIPTION : Alors qu`accompagné de son fidèle bras droit Kiko il tentaient de courtiser, sans grand succès il faut bien l`admettre, de superbes créatures, Ainkurn entendit un bruit sourd. Il se retourna et vit Kiko vautré de tout son long, inconscient. Heureusement que ce brave Kiko avait la tête dure car il venait de recevoir une flute sur la tête. Tandis que les beautés en profitaient pour semer ces deux pots de colles, Ainkurn ramassa l`objet en tremblant. Il avait aussitôt compris que cette flute tombait du royaume des Dieux. Son ami ne faisant pas mine de se réveiller, au lieu de lui hurler dessus comme à l`habitude, il souffla a pleins poumons dans la flute, A sa grande surprise, au lieu du bruit strident auquel il s`attendait, une mélodie divine en sortie. Naturellement, vous l`aurez deviné, toutes les jeunes et jolies elfes se trouvant à proximité accoururent en poussant des cri hystériques, envoutées qu`elles étaient par la sublime mélodie. Je vous épargne le spectacle qui s`ensuivit.

Toujours est-il, qu`ayant goûté aux joies de la composition musicale, et pour profiter au maximum de son pouvoir, Ainkurn jura de parcourir le monde et de se constituer un véritable harem des plus beaux fruits que la terre avait à offrir... quitte à détrousser ses voisins.
Mais un tel instrument de pouvoir fera vite des envieux prêts à tout pour le leur voler. Leur quête pour se constituer un harem sera semée d`embuche, ils en sont conscients mais le jeux n`en vaut il pas la chandelle?

REGLES : -les personnages féminins seront acceptées d`office !(dans la limite des places disponibles)
-quant aux autres, il doivent me faire une demande de duel, pour que nos membres évaluent leurs qualités guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue5921/25000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:30

Sont fou les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Léo

Léo


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : Triskélior
Race : Homme
Profession : Nécromancien
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 22
Expérience: 244974
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue13974/22000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (13974/22000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:30

Ainkurn qui veut créer une armada maintenant.... On aura tout vu... Laughing

Je suis contre, ayant trop d'honneur à sauvegarder la gente féminine de toutes ces calomnies...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue25025/30000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:59

Je lis Ainkurn, je vote contre! Twisted Evil

Sinon, un peu plus objectivement, ouais, ça peut être mal perçu. Attendons l'avis de nos demoiselles (tu peux les mp, je suis pas sûr qu'elle passe forcément sur ce sujet). Sinon, tu peux aussi consulter la big boss!

Imagines Eleusis tombe dessus parce que tu l'as accepté et qu'elle n'aime pas du tout (par exemple suite à un recrutement IG au RP euh, explicite). Faudra peut être son avis aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue11466/13000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:34

Je remet ma réponse ici:

Je suis pour à la condition que le mot "harem" soit remplacé et pas par baisodrome comme m'a dit Mortalis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue10503/20000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:36

z'allez pas nous faire interdire les succubes au moins pale
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:55

Citation :
Imagines Eleusis tombe dessus parce que tu l'as accepté et qu'elle n'aime pas du tout (par exemple suite à un recrutement IG au RP euh, explicite). Faudra peut être son avis aussi non?

Un topic traine depuis 2 jours sur la partie "administration" mais seul Bob a répondu (et super rapidement en plus, comme irrésistiblement attiré par le sujet... pour quelqu'un de marié c'est du propre^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue11466/13000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:49

Citation :
(et super rapidement en plus, comme irrésistiblement attiré par le sujet... pour quelqu'un de marié c'est du propre^^).

C'est moi qui joue la femme alors il est normal que je réponde :p. D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas croisé mon Ange. Miles où es-tu!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue23619/27000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:10

Moi je trouve ça originale et assez marrant , mais bon c'est vrai que ça pourrais heurter des féministe pure et dure Rolling Eyes ...

Moi étant très ouvert , je suis pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue11678/36000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:55

Ecoutez, ca ne me gene pas plus que ca... Rolling Eyes
J'avoue qu'en le lisant, j'ai trouvé ca un peu abusé...
Mais apres tout, si c'est la seule facon pour lui d'etre entouré de jeunes personnes de la gente féminine... Rolling Eyes
Si pour lui l'effet AXE passe par une flute magique, qu'on le lui permette... Rolling Eyes

PS: Chef, sache qu'a par les rapport de combat, je lis tous les sujets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue8529/15000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:06

Oo
Tu en aurais pas d'autre en réserve ? Razz
Parce que honnêtement, ici je rigole!^^
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:33

Peut être pas la demande la plus bourrée de fautes que j'ai reçue mais pour faire plaisir à Meiffert je la poste. Rolling Eyes
En plus elle devrait plaire à Eragon...

Citation :
NOM : l`ordre des vardens

OBJECTIFS : terasser tout sorte de mal. Du bandit sans scrupule au plus puissant des rois. Protèger les plus faible et assurer la paix.

DESCRIPTION : A une très lointaine époque le monde étais menacer par une bête mytique. Les dragons peut importent la couleur de celui-ci étais de feroce predateur. Puis peut après l`aparation de l`empereur noir tout ce monde bascula. Lentement le monde deperissait sous les ordre du tyran. Alors fut former un groupe de rebel que l`on nomma les Vardens. Cacher dans les montagnes pour échaper a la terrible emprise du roi,ils batirent ainsi leurs propre societer. Puis peut apres les dragons vinrent rejoindre les Vardens. Tous étais sous l`emprise de ce roi malsain. Ainsi fut né les premiers dragonnier. Étant hommes chevauchant dragons sillonant le ciel. Ils livrerent bataille au roi et lorse que celui-ci fut mort l`ordre se dissipa peu a peu. Puis c`est aujourd`hui que cette armada reprend naissence pour continuer le chemin laisser par nos enciens. Alors nous vaincrons le mal pour assurer le bien !

REGLES : Aucune ataque sur un autre membre de l`alliance n`est tolerer. Aucune trahison ni alliance espionne avec l`enemie. Seul son les regle de cette armada. Si vous ne les suiver pas vous serer sous peine d`etre expulser a tout jamais.

Pfff... vivement la rentrée


Dernière édition par Memnon le Mar 26 Aoû 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
relilith




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81693
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue36693/13000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (36693/13000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:01

était menacé



c'est moi ou c'est une version très mal écrite d'eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:02

Rajouté Wink

Ce n'est pas toi, c'est effectivement très mal écrit.
Faudrait instaurer un système de test avant de pouvoir faire une demande d'armada... On appellerait ça "La Dictée de Memnon".
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue11678/36000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:28

C'est en effet un plagiat d'Eragon... Rolling Eyes
Pfffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue8326/24000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:41

à propos d'armada, pour le serveur 2 es ce que tu as reçu le RP de la part de Belgutei?

Car je n'ai aucune nouvelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue11678/36000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:46

Aucune nouvelle non plus... No
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:37

Rien de mon côté non plus Rolling Eyes Smile
Mais vous avez intérêt à vous déchirer pour la description, je serai encore plus exigeant avec vous (qui aime bien châtie bien... et moi je vous aime beaucoup Embarassed Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue8326/24000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:31

Je t'ai posté le RP, la version final c'est Belgutei qui l'avait mais j'ai modifié +- ce qu'il souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:40

Z'avez pas honte...écrire de telles horreurs !!! Shocked
Pensez un peu aux "très" jeunes yeux qui parcourront bientôt votre description...les pauvres...

Bon, je corrige quelques fautes et je valide (vais encore me faire taper sur les doigts moi... Neutral ). Ce sera fait sûrement ce soir.

ps : euh...Maureane ? C'est toi l'elfe noire ?... je crois que je ne te regarderai plus jamais de la même façon... Embarassed

pps : Pense quand même à faire une demande de validation, hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue8326/24000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:43

Et dire que je me suis censuré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue11678/36000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:03

Memnon a écrit:
PS : euh...Maureane ? C'est toi l'elfe noire ?... je crois que je ne te regarderai plus jamais de la même façon... Embarassed
Qu'ai je encore fait moi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue4890/23000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:46

Bah rien... c'est juste mon imagination qui fait des siennes...
Faut dire que t'imaginer avec une laisse autour du coup et tenu par un vieux pervers ça a de quoi perturber drunken
* Rhaaa...lovely...aïeeeuu...mais enfin chérie, ce n'est qu'une jeu...en plus c'est un bot...si, j'te jure...* Embarassed

PS : Par contre je ne peux pas valider votre armada si vous ne faites pas de demande officielle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue11678/36000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:15

Va falloir que je relise le BG moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Left_bar_bleue5921/25000Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:32

Nom de l'armada sur le serveur 2 ? Désangélion m'a proposé de l'intégrer donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Armadas : un vrai bonheur !   Responsable des Armadas : un vrai bonheur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des Armadas : un vrai bonheur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOF V/D Armadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: