Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Daneel, la suite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Daneel, la suite. Left_bar_bleue25025/30000Daneel, la suite. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Daneel, la suite. Empty
MessageSujet: Daneel, la suite.   Daneel, la suite. EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:46

Plus de place, alors la suite de mon suivi de mes persos se fera ici. Je ne pense pas que beaucoup se demande pourquoi je vais passer d'inquisiteur à Barbare, mais je tiens au RP! Razz


Daneel vaquait à ses occupations quand un être se matérialisa dans son atelier, face à lui. Grand et vêtu simplement mais avec goût et qualité, il avait les cheveux gris et bouclés ainsi qu’une barbe. L’air sûr de lui et en même temps un peu las et ennuyé par la tâche qu’il devait accomplir, il prit la parole :

Sais-tu qui je suis Daneel ?
L’armurier ne réfléchit pas longtemps avant de répondre :
-Serais tu Sorenssen, le dieu qui me permit d’être inquisiteur ?
-Oui, c’est bien moi. Es tu satisfait de ce que je t’ai accordé ?
-Très, c’est tout à fait passionnant cette nouvelle vie. Mais, arrêtes moi si je me trompe, t’es pas venu prendre de mes nouvelles juste pour le plaisir de passer faire coucou non ?
-Tu n’as vraiment pas la manière de parler à ton dieu
soupira Sorenssen, mais soit, je suis en effet venu te demander quelque chose… Paiement pour être plus exact, car je sais que c’est une notion que tu comprends.
-Te fais pas de bile pour ça, être à ton service m’a plu et tu as gagné ma fidélité, tant que se sera donnant donnant, que veux tu ?
C’est une façon de dire oui ça ? pensa Sorenssen. Je me demande ce que diraient mes confrères s’ils me voyaient… Heureusement, cet atelier est vraiment particulier et je doute que l’on puisse nous espionner.
Réalisant que le maitre des lieux avait posé une question et qu’il commençait à se demander s’il allait recevoir une réponse, le dieu de l’honneur prit un air gêné et répondit :

-Ben, euh, comment dire, je dois une faveur à Brak, le dieu de la force et j’ai convenu avec lui d’une mission pour toi…
-Je peux te demander comment tu as fais pour lui devoir une faveur, ça m’a l’air louche…
-Non, tu ne peux pas !

Je ne vais tout de même pas lui dire que j’ai perdu sur un quitte ou double aux cartes contre Brak. J’aurais l’air de quoi moi ?
-Ça te prend souvent de parler tout seul ?
Cette remarque eue pour effet de faire s’affaisser les épaules de Sorenssen qui alla s’assoir sur une table proche. Dans son atelier, il a vraiment des pouvoirs étranges, je suis sûr de ne pas avoir parlé à voix haute. Ce type est effrayant, aurais je abusé dans les pouvoirs transmis ou y’a-t-il autre chose? Rien que ce château est louche et les citoyens sont tous plus ou moins particuliers, serait ce que…
-Dis donc, tu comptes rester à bouder dans ton coin encore longtemps ou me dire en quoi consiste la mission ? Daneel s’assit face à Sorenssen.
-Brak souhaiterais que lors du prochain grand chamboulement, tu portes ses couleurs, et que par la force, tu totalises 500 victoires.
-Et ben, il n’y va pas de main morte lui, et il veut que je me vêtisse de peaux de bêtes ou je peux garder une vraie armure…
-Euh, je n’avais pas fini, mais tu peux garder l’armure. Comme il ne veut pas que ce soit de petites victoires, il aimerait aussi un niveau 30
-Quoi ????
-Tout en sachant qu’en dessous de 40, il ne sera pas satisfait…
-Mais il se fout de la gueule de qui lui ? Il croit que ça arrive comme ça un niveau 40, plus ça va et moins les armées sont grandes dans le coin.
-Et avec ça…
-Il n’a pas fini… oO
-Il aimerait aussi des dragons pour montrer la majesté de sa grandeur…

Daneel baissa la tête contre la table…
-Va pour les dragons, il n’a pas précisé une couleur au moins ?
-Non
-Ouf !
-Mais il aime bien le rouge.
-Tu as une idée de mon coeff en cavernes ? Dragons oui, mais ça ne sera sans doute pas des rouges !
-D’accord, mais déconnes pas sur le reste.
-Et en attendant ce grand chamboulement, je te sers fidèlement ?
-Sers moi plutôt un verre, je me sens las…

Daneel fit le service en provenance de sa réserve personnelle.
-Au fait, Naturel avait une question pour toi.
-Naturel, c’est bien ton cheval ?
-Ben oui, voilà, suite à une dangereuse mission, il se demandait si ta protection contre la magie s’étendait à lui.

Shocked
J’en sais rien se retint de répondre Sorenssen
-Ça m’aurait étonné. lui rétorqua Daneel.
-Putain d’atelier! dit Sorenssen en vidant son verre.
-Ce sera ta récompense. Satisfais Brak et Naturel disposera des pouvoirs d’un inquisiteur, ce qui le rendra unique dans toute la création chevaline.

Citation :

Niveau 30
Attaque : 334 (292 + 42)
Défense : 160 (106 + 54)
Initiative : 249 (143 + 106)
Endurance : 123 (88 + 35)
Puissance : 68 (38 + 30)
Charisme : 33 (23 + 10)
Population : 315 614
Civils : 299 064 | Prisonniers : 16 550

Citation :
Aptitudes:
Agilité:120%
Charge meutrière: 135%
Ferveur:15%
Force brute:80%
Manipulation:100%
Perfectionnisme:100%
Rage:100%

Citation :
Nombre de victoires :399
Nombre de défaites : 241

Citation :
Inventaire:
Ame du héros
Bouclier du héros
Granit (casque du héros contre adversaire magique or nécro)
armure du héros
Honneur
Cape de légèreté
Cape de légèreté
Cape de légèreté
Anneau de rapidité mineur
Anneau de brak mineur
Bottes du héros
En attente:
Vicieux(en explo)
Mémorable (en explo)
Porte bonheur (en explo)
Porte bonheur (en explo)
Poing de Dinas(explo)
Ardante(pour la déco)
Citation :

10 % de chance de trouver des objets magiques
+3 % aux sorts de feu
+3 % aux sorts d'eau et de froid
+3 % aux sorts d'air
+3 % aux sorts de terre
+3 % aux sorts d'électricité
+4 % de résistance aux dégâts de feu
+4 % de résistance aux dégâts d'eau
+4 % de résistance aux dégâts de terre
+19 % de résistance aux dégâts d'air
+4 % de résistance aux dégâts d'électricité
+4 % de résistance aux dégâts élémentaires
+6 % aux dégâts des créatures de contact
+3 % aux dégâts des créatures volantes
+3 % aux dégâts des créatures au sol
+4 % à la résistance des créatures non-magiques
+4 % à la résistance des créatures magiques
+4 % à la résistance des archers
+4 % à la résistance des troupes de contact
+4 % à la résistance des créatures volantes
+4 % à la résistance des créatures au sol
+3 % aux dégâts contre les créatures non-magiques
+3 % aux dégâts contre les créatures magiques
+3 % aux dégâts contre les créatures archères
+3 % aux dégâts contre les créatures de contact
+3 % aux dégâts contre les créatures volantes
+3 % aux dégâts contre les créatures au sol
+16 % à la résistance contre les dégâts physiques
+2 % à la résistance contre les dégâts magiques
+4 % à la résistance contre les créatures archères
+7 % à la résistance contre les créatures de contact
+4 % à la résistance contre les créatures volantes
+4 % à la résistance contre les créatures au sol

Classement du niveau lors du passage au niveau 2: 8
Classement du niveau lors du passage au niveau 3: 6
Classement du niveau lors du passage au niveau 4: 16
Classement du niveau lors du passage au niveau 5: 8
Classement du niveau lors du passage au niveau 6: 8
Classement du niveau lors du passage au niveau 7: 43
Classement du niveau lors du passage au niveau 8: 54
Classement du niveau lors du passage au niveau 9: 48
Classement du niveau lors du passage au niveau 10: 52
Classement du niveau lors du passage au niveau 11: 67
Classement du niveau lors du passage au niveau 12: 45
Classement du niveau lors du passage au niveau 13: 50
Classement du niveau lors du passage au niveau 14: 49
Classement du niveau lors du passage au niveau 15: 59
Classement du niveau lors du passage au niveau 16: 54
Classement du niveau lors du passage au niveau 17: 60
Classement du niveau lors du passage au niveau 18: 54
Classement du niveau lors du passage au niveau 19: 50
Classement du niveau lors du passage au niveau 20: 42
Classement du niveau lors du passage au niveau 21: 40
Classement du niveau lors du passage au niveau 22: 32
Classement du niveau lors du passage au niveau 23: 29
Classement du niveau lors du passage au niveau 24: 30
Classement du niveau lors du passage au niveau 25: 27
Classement du niveau lors du passage au niveau 26: 25
Classement du niveau lors du passage au niveau 27: 25
Classement du niveau lors du passage au niveau 28: 21
Classement du niveau lors du passage au niveau 29: 17
Classement du niveau lors du passage au niveau 30: 16
Classement du niveau lors de la RAZ: 16
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Daneel, la suite. Left_bar_bleue25025/30000Daneel, la suite. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Daneel, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Daneel, la suite.   Daneel, la suite. EmptySam 31 Jan 2009 - 16:03

La salle de garde était vide, à l'exception d'Horst, qui, derrière son comptoir essuyait machinalement un verre en attendant des clients. La pièce, immense, était sombre. Au fond brulait un feu dans une cheminée, donnant une atmosphère chatoyante à la pièce, effet relayé par les grandes tiges dispersées entre les tables et au sommet desquelles brulaient des petits feux. La dernière source de lumère provenait des torches accrochées ici ou là aux murs. Cette atmosphère était immuable quelque soit le moment de la journée. Tout à coup, Horst senti qu'il allait recevoir des clients et se prépara à les recevoir. Une seule porte donnait sur la salle. Elle se trouvait sur le mur opposé à la cheminée. Pourtant, ce n'est pas de là que vinrent les arrivants. Un rectangle blanc se découpa sur un mur au fond de la salle et deux personnes en sortirent. Quiconque connaissait un peu les systèmes de défense du chateau contre ce genre d'intrusion ne pouvait que mettre le qualificatif d'exceptionnel sur ce phénomène.

Les deux personnes en question, plongées dans une grande conversation, n'était pas non plus n'importe qui. A gauche se trouvait Daneel, l'armurier de l'Union des Citoyens tandis qu'à droite, il s'agissait de Sorenssen, Dieu de l'honneur du monde de Kalamai.

C'était l'armurier qui parlait:
_Pfiou, il plaisante pas le Brak quand il s'agit de négocier, ce fut très juste!
_Oui, encore heureux que tu aies réussi à conserver le titre de plus fort des barbares. Faut dire que tu as pris quelques largesses avec les ordres.


Les deux s'installèrent à une table, vers le centre de la pièce.

_Ben il en a de bonnes l'autre aussi avec ses conditions!! Non seulement c'était un défi quasiment impossible dans le contexte actuel, mais j'ai une armada à gérer moi!!!! Enfin, l'important est que la dette soit payée. Horst, on aurait besoin d'un bon remontant.

Horst arriva avec une bouteille et servit deux grands verres, annonçant qu'il s'agissait d'une eau de vie faite par de vieux nains dans les montagnes.

A ces mots, Sorenssen fronça les sourcils.
_ ça doit quand même bien taper ça.

Daneel prit la parole:
_Tu te souviens de la récompense que tu as promis?
_Oui oui, ne t'en fais pas, Naturel aura dès à présent les pouvoirs d'un inquisiteur. Et toi, que vas tu faire à présent?
_Je pensais m'essayer au chemin de la magie. Un magicien quoi... Des conseils?
_Hum... Je ne m'occupe pas de la magie, mais tu peux aller te placer sur mes recommandations sous la protection de Nimburr, le dieu de la pensée.
Vous devriez bien vous entendre avec vos plans plus tordus les uns que les autres.


Horst ayant laissé la bouteille sur la table, Daneel remplit à nouveau les verres.

_Sorenssen, ça te dirait une place à l'union des citoyens pour continuer à appréhender le monde?
_ Shocked ........ Un dieu ne peut pas faire partie d'une armada Daneel.
_ Tu en es certain?
_ Oui!!! Ne serait ce que... tu te doutes qu'il y a des fidèles de l'honneur dans les autres armadas non? Il se passe quoi en cas de guerres? Tu ne crois pas que je vais te faire passer avant les autres, surtout si tu es magicien!!! Rolling Eyes
_ Tu as tant de fidèles que ça? Comme je te vois souvent, je me disais que tu devais un peut être comme ces 3 dieux dans le cycles des épées et...
_ J'ai beaucoup de fidèles.... Mais tu es le seul qui me rachetait une dette auprès d'un confrère et...
contemplant son verre, le seul qui me paye à boire. Mais comment font des mortels pour boire ce machin!!!! confused
_ Si je suis le seul, tu peux peut être me nommer grand prêtre? Et ainsi, il sera normal que tu m'avantages sur le champ de bataille!!! Very Happy
_ Je [...] ne [...] vais [...] pas [...] nommer grand prêtre un armurier magicien de la pensée à la tête d'un groupe de fous furieux!!!!!! Evil or Very Mad
_ Ah? ah ben oui, tu as peut être raison...
...

[yeux qui pétillent et idée lumineuse]
Naturel est un de tes disciples, tu n'as qu'à le nommer lui! Very Happy
_ Je ne vais pas nommer ton cheval grand prêtre! Suspect
_Bon, bon, ok. Je vais te donner un dernier argument. Tu vas voir!


Daneel se dirigea vers le comptoir, parla à Horst et revient avec une grande choppe. La choppe moussait de bonne bière.
_Tiens. Bois.
_ Tu sais qu'après l'eau de vie, je n'ai plus franchement de papilles?
_ça fait rien pour notre cas
_ Bien.


Sorenssen bu et ouvrit de grands yeux surpris.

_ Ca alors, je ne pensais pas regouter un jour de ça... La dernière fois que j'en ai bu, c'était il y a plus de deux cents ans. Et vous en avez ici??? Surprised
_ cat


Sorenssen contempla la grande salle, et désignant une table contre le mur du fond, au niveau du coin gauche:
_Tu t'en sers de cette table?
_ Ben, pas plus que les autres...
_ Je ne peux rejoindre ton armada, par contre, il doit être possible d'aménager le coin là bas en temple et ceux parmi les tiens qui voudront se recceuillir entre deux combats risquent régulièrement de me voir...
tu acceptes les jeux d'argent ici?
_ Oui, vous pouvez dépouiller qui vous voulez mais me refaites pas le coup de perdre plus que vous n'avez! Wink





Citation :
Niveau 35
Attaque : 62 (29 + 33)
Défense : 77 (47 + 30)
Initiative : 76 (48 + 28)
Endurance : 212 (117 + 95)
Puissance :231 (190 + 41)
Charisme :201 (65 + 136)
Population :496 039
Civils : 485 254 | Prisonniers : 10 785


Citation :
Nombre de victoires :275
Nombre de défaites : 298


Aptitudes:

Citation :

Assassinat:15%
Concentration:29%
Endurance:81%
Intelligence:100%
Maitrise aérienne:100%
Perfectionnisme:66%
Profanation:32%



Inventaire:
Citation :

Catalyseuse
Mortelune
Jonc de jogeba
Aureole arcanique
Armure d'acco
Soleil du chasseur
L'Honorable
Magia pro doemisis, opus I
Magia pro doemisis, opus I
Magia pro doemisis, opus I
Brise glace

En attente:
porte bonheur (explo)
coffret d'or(explo)
Velours (explo)
Velours (explo)
Oeil de Lynx(explo)
Mémorable (explo)
L'Ultime (explo + gros combats)
Mortelune (dès changements boucliers, remplace le jonc)
Jonc de logeba (en cas de casse du jonc)
Flèches magiques (en cas de casse de maegia)
Brise glace (Secours et pour vente citoyen)
Auréole arcanique (Secours et pour vente citoyen)
Catalyseuse (secours et pour vente citoyen (toujours le même))

Citation :

+33 à l'Attaque
+30 à la Défense
+28 à l'Initiative
+95 à l'Endurance
+136 au Charisme
+41 à la Puissance
13 au coefficient pour trouver des objets magiques
+20 % à l'or pillé
-43 % à la consommation de mana
+3 % au revenu
+16 % aux sorts de feu
+26 % aux sorts d'eau et de froid
+21 % aux sorts de terre
+6 % aux sorts d'électricité
+10 % de résistance aux dégâts d'eau
+10 % de résistance aux dégâts élémentaires
+6 % aux sorts défensifs d'eau
+6 % aux sorts défensifs d'électricité
+17 % aux sorts défensifs
+9 % aux dégâts magiques infligés
+6 % aux dégâts des créatures archères
+8 % à la résistance contre les dégâts physiques
+8 % à la résistance contre les dégâts magiques

Citation :
Effets cumulés des sorts défensifs sur vos statistiques:
+3 à l'Attaque
+38 à la Défense
+109 à l'Initiative
+15 à l'Endurance
+262 à la Puissance
+12 % à l'or pillé
+12 % de résistance aux dégâts d'air
+2 % de résistance aux dégâts d'électricité
+7 % à tous vos dégâts
+2 % aux dégâts magiques infligés

Effets cumulés des sorts défensifs sur votre adversaire:
+2 à l'Attaque
-37 à la Défense
+4 à l'Initiative
-130 à l'Endurance
-19 à la Puissance
+2 % aux dégâts physiques infligés
-2 % à la résistance des créatures non-magiques
-7 % à la résistance des créatures magiques
-7 % à la résistance des troupes de contact
+5 % aux dégâts contre les créatures de contact
+4 % à la résistance contre les créatures au sol



Classement du niveau lors du passage au niveau 2: 33
Classement du niveau lors du passage au niveau 3: 54
Classement du niveau lors du passage au niveau 4: 45
Classement du niveau lors du passage au niveau 5: 17
Classement du niveau lors du passage au niveau 6: 51
Classement du niveau lors du passage au niveau 7: 54
Classement du niveau lors du passage au niveau 8: 38
Classement du niveau lors du passage au niveau 9: 27
Classement du niveau lors du passage au niveau 10: relevé mais pas noté Sad
Classement du niveau lors du passage au niveau 11: 35
Classement du niveau lors du passage au niveau 12: 34
Classement du niveau lors du passage au niveau 13: 26
Classement du niveau lors du passage au niveau 14: 21
Classement du niveau lors du passage au niveau 15: 18
Classement du niveau lors du passage au niveau 16: 20
Classement du niveau lors du passage au niveau 17: 19
Classement du niveau lors du passage au niveau 18: 18
Classement du niveau lors du passage au niveau 19: 24
Classement du niveau lors du passage au niveau 20: 23
Classement du niveau lors du passage au niveau 21: 26
Classement du niveau lors du passage au niveau 22: 25
Classement du niveau lors du passage au niveau 23: 25
Classement du niveau lors du passage au niveau 24: 24
Classement du niveau lors du passage au niveau 25: 20
Classement du niveau lors du passage au niveau 26: 20
Classement du niveau lors du passage au niveau 27: 18
Classement du niveau lors du passage au niveau 28: 19
Classement du niveau lors du passage au niveau 29: 16
Classement du niveau lors du passage au niveau 30: 17
Classement du niveau lors du passage au niveau 31: 16
Classement du niveau lors du passage au niveau 32: 15
Classement du niveau lors du passage au niveau 33: 15
Classement du niveau lors du passage au niveau 34: 15
Classement du niveau lors du passage au niveau 35: 13
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Daneel, la suite. Left_bar_bleue25025/30000Daneel, la suite. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Daneel, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Daneel, la suite.   Daneel, la suite. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:41


Le chateau des citoyens n'étaient pas très éloigné du territoire d'Ardon. Situé au milieu des royaumes de la plupart des citoyens, il permettait à ceux-ci de n'être pas très loin de leurs terres si jamais une affaire pressante exigeait leurs présences.

De tous, c'est sans doute Daneel qui quittait le moins le centre de pouvoir de l'Union des Citoyens, et de ce fait, une grande partie de l'intendance du chateau était organisé afin de lui permettre de gérer au mieux son royaume à distance.

La renommée de l'armurier était grande en Kalamai et sa valeur louée par les bardes et autres conteurs. Souvent, il pensait en riant que sa réputation était largement surfaite et il se disait, que, s'il n'avait que son royaume à gérer et non pas une si grande armada, ses armées auraient une puissance bien plus grande devant laquelle tremblerait ses ennemis.

Puis il balayait d'un geste ces veines réveries! C'est le coeur du chef qui donne la puissance à ses troupes! Et comment pourrait il faire plus dans ce cas? Il se battait pour l'honneur et la santé des siens. Ses troupes se battaient avec fierté pour sa patrie car il était toujours agréable de déclarer qu'il appartenait à un puissant chef d'armada!

Et donc ce jour était particulier car Daneel ne se trouvait pas au chateau de l'UC, pas plus sur un champ de bataille et ni à Ardon "ville".

Dans une zone reculée d'Ardon, se trouvait des terres plus valonnées et quasiment inhabitées. Daneel escaladait les premières difficultés en repensant à la raison de son voyage. Il avait délaissé ses robes de mages et avait répris une tenue plus légère et adaptée aux campagnes. L'Union des Citoyens abritait depuis ses débuts nombre de personnage de l'ombre.Daneel n'en avait jamais réellement fait partie. Il les dirigeait, comptait sur leurs talents si particuliers, mais on ne pouvait pas dire qu'il était comme eux.

Mais aujourd'hui, celà allait changer. Ce n'était pas simplement sa boulimie de comprendre le monde qui l'entourait, non, ce n'était pas aussi simple. Les années avaient passé et il était devenu un combattant et un gestionnaire plus calme. Son domaine était devenu celui des énormes batailles soigneusement planifiées mettant en scène des armées gigantesques. Il était du reste très compétent dans ce domaine. Mais les guerres, ce n'était pas que ce genre d'affrontements, les guerres étaient aussi constituées d'escarmouches, d'accrochages et d'embuscades avec l'ennemi. Hors, ces derniers temps, il n'était plus au coeur de la mélée, il n'était plus au contact de ses troupes à montrer l'exemple. Il allait donc repasser à l'action, redevenir, en quelque sorte, un tueur.

Une profonde caverne d'un noir impénétrable s'ouvrait devant lui. Il y pénétra sans un regard en arrière. Il dévalait les corridors d'un pas souple et sûr. Sans doute des dangers se dissimulaient ils dans les recoins, mais, même si en ce lieu il était moins puissant qu'au chateau de l'UC, il ne craignait rien qui ne se trouva en son royaume.

Au bout d'une longue marche vers les profondeurs de la terre, il parvint à une caverne. A l'intérieur, on ressentait une présence fantastique. Fantastique et infernale. Son souffle profond exaltait la puissance et la noirceur.



-Le temps a passé humain depuis l'époque où tu étais ce barbare impétueux. Je sens la magie en toi à présent, mais elle semble te quitter. Que viens tu faire ici?
-Toi et tes frères etes prêt pour de nouveau parcourir le monde d'en haut?
-Le monde d'en haut est en train de changer, je le sens. Mon peuple est reposé.

Deux yeux d'un blanc aussi vif que les ténébres autour étaient sombres s'ouvrirent et se fixèrent sur l'armurier.
-Nous te suivront. conclu le prince ténébreux.

Daneel, la suite. Darkman

Classement par niveau lors du passage au niveau 2: 52
Classement par niveau lors du passage au niveau 3: 38
Classement par niveau lors du passage au niveau 4: 63
Classement par niveau lors du passage au niveau 5: 170
Classement par niveau lors du passage au niveau 6: 123

Classement par niveau lors du passage au niveau 8: 131
Classement par niveau lors du passage au niveau 9: 121

Classement par niveau lors du passage au niveau 11: 107
Classement par niveau lors du passage au niveau 12: 109
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Daneel, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Daneel, la suite.   Daneel, la suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneel, la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daneel
» proposition de Daneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Quartiers résidentiels. :: Place centrale :: Daneel :: Chambre du Rôle-Play-
Sauter vers: