Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 proposition de Daneel

Aller en bas 
+4
thorinus
trano
Draziel
Daneel
8 participants
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
proposition de Daneel Left_bar_bleue25025/30000proposition de Daneel Empty_bar_bleue  (25025/30000)

proposition de Daneel Empty
MessageSujet: proposition de Daneel   proposition de Daneel EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:39

voici de que j'ai posté dans la partie modification pour la RAZ.

je ne sais pas ce que vont en penser les autres qui y ont accès, mais vos idées et vos opinions m'interessent! Smile

Citation :
Vous le savez peut être mais trouver un intérêt au HOF, ou un système de récompense me taraude assez souvent. Le problème est qu'il ne faut pas que se soit un avantage! Surtout que ceux qui y sont ont souvent l'avantage de ne pas recevoir d'attaque. Et bien je crois que j'ai fini par trouver. ça m'est venu en voyant faire mon frangin.
Il a prit le HOF ratio d'octobre et c'est mit à rayer ceux qu'il poutrait. Cet espèce d'enfoiré s'est fait le numéro 1, le 4, le 10...etc...
Et ils avaient toute leur armée! De très beaux combats!
L'idée serait de rajouter 2 colonnes au HOF.
La première serait un classement de points (points de prestige) que l'on aurait en figurant dans le HOF
(1er Arrow 15pts; 15eme Arrow 1pt).
Membre de la première armada:5pts
jusqu'à membre de la 5eme:1pts.

Beaucoup de joueur aurait ainsi des points de prestige, consultable dans un classement.

Ensuite viendrai les points de chasse.
Je bat 1 joueur qui a 35 points de prestige, je marque 35 points de chasse
(points de prestige et de chasse qui figureraient dans la page stratégie)
classement consultable aussi.

je crois que ça donnerait un autre objectif aux joueurs en plus de ceux déjà existant et que ça compliquerait un peu l'apparition aux HOF. De plus, figurer dans une armada pour obtenir des points de prestige pourrait redinamiser l'attrait des armadas.

(on peut pourquoi pas attribuer 100% des points de chasse si plus de 2000XP lors du combat et faire du dégressif ensuite, avec une victoire à vide valant 1% des points de chasse).

ça ressemble à du mercenariat mais déguisé. Et la place suprème de 1er au classement prestige ou chasse sera à mon avis occupé par de bons joueurs qui savent gérer un compte quand ça va bien ou moins bien et prendre des risques (parce que pour aller taper le premier au ratio quand il a sa grosse armée, faut avoir "des couilles"!

Je pense vraiment que ça pourrait dynamiser un peu Kalamai.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
proposition de Daneel Left_bar_bleue3522/25000proposition de Daneel Empty_bar_bleue  (3522/25000)

proposition de Daneel Empty
MessageSujet: Re: proposition de Daneel   proposition de Daneel EmptySam 22 Nov 2008 - 0:43

Très intéressant, ça me plait comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
proposition de Daneel Left_bar_bleue23619/27000proposition de Daneel Empty_bar_bleue  (23619/27000)

proposition de Daneel Empty
MessageSujet: Re: proposition de Daneel   proposition de Daneel EmptySam 22 Nov 2008 - 0:45

Rien à dire , tout est dit . Smile

Je plussois Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
thorinus

thorinus


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 55
Localisation : dans la merde comme d'habitude
Race : Minotaure / Guerrier
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 16
Expérience: 128585
Progression:
proposition de Daneel Left_bar_bleue8585/16000proposition de Daneel Empty_bar_bleue  (8585/16000)

proposition de Daneel Empty
MessageSujet: Re: proposition de Daneel   proposition de Daneel EmptySam 22 Nov 2008 - 6:47

Très bonne idée.

Parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
proposition de Daneel Left_bar_bleue11182/23000proposition de Daneel Empty_bar_bleue  (11182/23000)

proposition de Daneel Empty
MessageSujet: Re: proposition de Daneel   proposition de Daneel EmptySam 22 Nov 2008 - 8:18

Très bien ça....la récompense pourrait être que à partir d'un certain nombre de points de prestige,on puisse les convertir soit en une nouvelle aptitude,soit en xp,soit en pts d'aptitude manquant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Barzaruk

Barzaruk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : dans le ruisseau sous la poussiére de lune
Race : elfe noir
Profession : étudiant licence
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 10557
Progression:
proposition de Daneel Left_bar_bleue557/5000proposition de Daneel Empty_bar_bleue  (557/5000)

proposition de Daneel Empty
MessageSujet: Re: proposition de Daneel   proposition de Daneel EmptySam 22 Nov 2008 - 8:46

hmm Smile voilà une fort belle idée. Cela pourrait diminuer le nombre d'indépendants en donnant plus d'intéret aux armadas.
La quéte aussi pourrait contribuait à donner des points (de prestige ou de chasse je ne sais pas) , car peu de personnes la font a ce que je pense. enfin c'est une idée qui me passe par là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/fantastique/magiciens/fant
Agro

Agro


Titre : Immuno-ravageur
Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : Bretagne, Brest
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 642093
Progression:
proposition de Daneel Left_bar_bleue12093/36000proposition de Daneel Empty_bar_bleue  (12093/36000)

proposition de Daneel Empty
MessageSujet: Re: proposition de Daneel   proposition de Daneel EmptySam 22 Nov 2008 - 11:18

C'est une exelente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/profile.forum
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
proposition de Daneel Left_bar_bleue8326/24000proposition de Daneel Empty_bar_bleue  (8326/24000)

proposition de Daneel Empty
MessageSujet: Re: proposition de Daneel   proposition de Daneel EmptySam 22 Nov 2008 - 13:21

Juste une petite parenthèse admettons que notre prestige soit attrayant es ce que cela ne favoriserait pas les attaques d'indépendant durant nos guerres afin d'avoir des points facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
proposition de Daneel Left_bar_bleue3522/25000proposition de Daneel Empty_bar_bleue  (3522/25000)

proposition de Daneel Empty
MessageSujet: Re: proposition de Daneel   proposition de Daneel EmptySam 22 Nov 2008 - 13:27

ordak a écrit:
Très bien ça....la récompense pourrait être que à partir d'un certain nombre de points de prestige,on puisse les convertir soit en une nouvelle aptitude,soit en xp,soit en pts d'aptitude manquant....

Ca serait rendre plus forts ceux qui sont déjà forts !

je pense que si récompense il y a, il faut qu'elle soit symbolique. Moi je vois plutot ce système comme un nouveau classement, induisant une nouvelle façon de jouer, et le plaisir d'être en haut de la liste... pas pour avoir une récompense...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
proposition de Daneel Left_bar_bleue25025/30000proposition de Daneel Empty_bar_bleue  (25025/30000)

proposition de Daneel Empty
MessageSujet: Re: proposition de Daneel   proposition de Daneel EmptySam 22 Nov 2008 - 14:25

Oui, nouveau classement, sans récompense, ça serait automatiquement refusé. Désangélion, c'est pour éviter ça que j'ai mis le gain max si combat à 2000XP et quasi rien si combat à vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





proposition de Daneel Empty
MessageSujet: Re: proposition de Daneel   proposition de Daneel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de Daneel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daneel
» Daneel, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: