Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pervengue (un) citoyens?

Aller en bas 
+2
Saya
Pervengue
6 participants
AuteurMessage
Pervengue

Pervengue


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Pervengue (un) citoyens? Left_bar_bleue0/0Pervengue (un) citoyens? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:57

Bonsoir a tous,

je me nomme Pervengue, je suis actuellement dans le top 50 de destinee et je voudrais intégrer votre armada. (Je sais c'est assez standard mais bon comme on dit pourquoi chercher a faire du nouveau la ou tout le monde a raté...)
Je suis un joueur aussi actif qu'il le peut avec sa vie difficile de lyceen (voila c'est dit je suis un glandeur de première) et par concequant je cherche a intégrer une armada ou il y a une ambiance du tonnerre ou on est la pour s'amuser et s'enrichir :p ( *J'ai dix sous dans ma poche j ai aucun argent...*)

Pour éviter de me tirer en long et en large sur des sujets ou je sais que vous en avez rien a cirer (mon age, mon lieu de vie, enfin voila quoi) je vais juste finir par dire que je voudrais vraiment m'intégrer dans votre armada car vous avez les même perceptions des choses que moi dans le jeu et que je retournerai ciel et terre pour pouvoir me joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Pervengue (un) citoyens? Left_bar_bleue5921/25000Pervengue (un) citoyens? Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:06

J'aime bien ton avatar Very Happy

Daneel ! Daneel ! Quelqu'un te demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:07

Noooon ne les rejoins surout pas, ce sont tous des fous Razz
Et en plus, j'ai la nette impression que c'est contagieux Rolling Eyes

[...]

Moi ? Essayer de saper votre armada en la privant de nouvelles recrues ? Non, je ne suis pas fourbe à ce point What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Pervengue (un) citoyens? Left_bar_bleue25025/30000Pervengue (un) citoyens? Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:11

Bah tu sais, si jamais les citoyens le refusent, c'est vers toi que je le dirigerait. Tu as une très bonne armada
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Pervengue

Pervengue


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Pervengue (un) citoyens? Left_bar_bleue0/0Pervengue (un) citoyens? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:01

Voila Daneel j'ai fait comme tu me l avait conseillé. J'ai détruit un grand nombre de mes bâtiments pour lever une armée valable pour me faire de l'exp plus facilement (j ai deja gagné un niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Pervengue (un) citoyens? Left_bar_bleue11678/36000Pervengue (un) citoyens? Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:45

Daneel a écrit:
Bah tu sais, si jamais les citoyens le refusent, c'est vers toi que je le dirigerait. Tu as une très bonne armada
Tu n'ecoutes jamais les news toi... Rolling Eyes
De un, il ne recrute pas et de 2, les chasseurs ne signeront sans doute pas pour un nouveau tour... Sad

Arkanoris a écrit:
Noooon ne les rejoins surtout pas, ce sont tous des fous
Regardez moi qui dis cela... Rolling Eyes
T'as deja vu tes camarades en actions? Laughing
Difficile à trouver plus fou que vous... Razz

Pervengue a écrit:
J'ai détruit un grand nombre de mes bâtiments pour lever une armée valable pour me faire de l'exp plus facilement (j'ai deja gagné un niveau).
Il serait bien d'en avoir un petit appercu...
Ca permettra aux citoyens d'avoir une meilleure idée de ton compte...
Néanmoins, evite de tous montrer en place publique, on ne sait jamais qui pourrait passer par là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:12

Maureane a écrit:
Tu n'ecoutes jamais les news toi... Rolling Eyes
De un, il ne recrute pas et de 2, les chasseurs ne signeront sans doute pas pour un nouveau tour... Sad
Erf ou va le monde si ce sont les Citoyens qui donnent les infos sur mon armada à ma place Rolling Eyes
N'empêche qu'elle a raison. Les Chasseurs sont une armada fermée, et nous n'acceptons aucun nouveau membre.

Maureane a écrit:
Arkanoris a écrit:
Noooon ne les rejoins surtout pas, ce sont tous des fous
Regardez moi qui dis cela...
T'as deja vu tes camarades en actions?
Difficile à trouver plus fou que vous...
Comme dis le proverbe : "regarde d'abord la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder la paille dans celui du voisin". Je suis pas sûr que tout le monde connaisse, donc voici en gros ce que ça veut dire : "commence par regarder comment tu es fais avant de critiquer le voisin".
Cependant, dans mon cas, j'ai bien vu la poutre qui était dans mon oeil et j'ai décidé que je m'en foutais, donc je critique à mort les autres lol!

maureane a écrit:
Néanmoins, evite de tous montrer en place publique, on ne sait jamais qui pourrait passer par là...
Je ne vois pas du tout de qui tu peux bien parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Pervengue (un) citoyens? Left_bar_bleue11678/36000Pervengue (un) citoyens? Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptySam 27 Sep 2008 - 10:32

Arkanoris a écrit:
Erf ou va le monde si ce sont les Citoyens qui donnent les infos sur mon armada à ma place Rolling Eyes
N'empêche qu'elle a raison. Les Chasseurs sont une armada fermée, et nous n'acceptons aucun nouveau membre.
Je ne suis pas n'importe quelle citoyenne... Rolling Eyes
Non mais... Suspect

Continues à critiquer l'UC que je reparte fouiller tes terres pour remplir mes reserves de friandises... Evil or Very Mad

Arkanoris a écrit:
Je ne vois pas du tout de qui tu peux bien parler Rolling Eyes
Je ne parlais pas forcement de toi.. Razz
Mais maintenant que tu le dis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Pervengue (un) citoyens? Left_bar_bleue25025/30000Pervengue (un) citoyens? Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptySam 27 Sep 2008 - 18:34

J'aimerais plus de post pour le nouveau venu (que se soit ici ou dans le sujet des nouveaux membres). J'invite ceux qui ont déjà donné leur avis à me dire s'il a changé depuis que pervengue a posté ici.

Je vois plusieurs points qui parlent pour lui:
Il est là très souvent et il a à priori bien descendu la puissance à vide de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
thorinus

thorinus


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 55
Localisation : dans la merde comme d'habitude
Race : Minotaure / Guerrier
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 16
Expérience: 128585
Progression:
Pervengue (un) citoyens? Left_bar_bleue8585/16000Pervengue (un) citoyens? Empty_bar_bleue  (8585/16000)

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptySam 27 Sep 2008 - 19:59

Moi je suis pour son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Pervengue (un) citoyens? Left_bar_bleue11678/36000Pervengue (un) citoyens? Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? EmptySam 27 Sep 2008 - 21:59

Moi, j'attend son mp... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Pervengue (un) citoyens? Empty
MessageSujet: Re: Pervengue (un) citoyens?   Pervengue (un) citoyens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervengue (un) citoyens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau des citoyens
» Titres officiels des Citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: