Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La chopine vide

Aller en bas 
+48
Arkanoris
Irmankov
Taarjiirusl
arnaud
Angelion
Garlon
Anïka
Mannfred
Keldaran
Gris
Marxus
mishka
ordak
Aléra.
Memnon
Leviathanos
Lumélys
Cassandre
Nargoräth
Ilorka
Aléra
Agro
eriok
relilith
Maureane
Tirandilis
Arganor
thorinus
Dr`kyln
thelvaen
Kerzull
Izdhar
trano
Azhaag
Pitch
Saya
Asriel
Lucario
Léo
ascarre
Ord`ak
Mortalis
Radriel
Désangelion
bobbbby
Daneel
Eragon
belgutei
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue23619/27000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:23

[HRP]N'en t'en fais fais pas très chère ,en t'en que bon Belge ( heu ... oui je pense que ça existe Rolling Eyes ),je pense avoir une bonne d'ose auto dérision Arrow j'aime quand on me chérie ... Suspect , heu ... charie aussi tient lol! [HRP]

[RP] Hum d'un point de vue technique cela me semble bien possible
Twisted Evil malgré le fait que les différences morale et étique sont si divergeant ,nos sommes tous des habitant de Naxos ,notre si belle province et que dans la cohabitation ,et les champs de batailles nos amitiés peuvent évoluer Wink [RP]
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:35

Daneel prit le temps de reservir Maureane à fond puis de vider la bouteille, non pour réfléchir mais pour picoler en écoutant les deux jeunes gens discuter.

"Comme aurait pu le dire le grand Yanne Jean, la formule du charisme pour porter les objets est simple à faire pleurer un bébé phoque, il s'agit de 10*niveau de l'objet. C'est pour celà que j'attends 70 puis 180 en charisme.

Concernant votre proposition, on prend déjà des ressources. C'est pas mal. Imaginons que l'on puisse voler des mines (peut être par le biais d'une aptitude?), en ne changeant rien d'autre, il va de soi que pour équilibrer le tout les admins baisseront les ressources volées.
Prenons quelques exemples:
Arrow Mon adversaire choppe ses ressources sur le marché:
On choppera sur lui moins de ressources et 0mines, donc moins rentable.

Arrow Mon adversaire a peu de ressources. Il y a de fortes chances pour qu'il n'ait plus de mines non plus ou alors très peu. Donc là encore pas très rentable.

Arrow Mon adversaire est Daneel en fin de round dernier. Il possède plusieurs milliers de chaque ressources à tel point qu'il n'explore plus car même son inventaire est plein. Résultat: au lieu de me piquer les dizaines de ressources que me piquait ceux qui me battaient, tu en prendras moins et Zéro mines.


Daneel leur laissa le temps d'encaisser le raisonnement puis continua:
Quand est ce favorable? Une mine rapportant quelque chose comme 50 ressources si elle est neuve, ce sera favorable dès que mon adversaire aura il y a peu de temps trouver plusieurs mines d'un coup (car à mon avis, s'il a peu de mines, tu en piqueras aucune, comme les ressources), ce qui, non seulement est rare, mais signifiera que tu viendras de te coltiner un joueur dangereux.
Donc, à mon sens, suivant comment ça serait coder, je vois ça comme inutile ou trop puissant.
Une bonne question à poser, et pas ici mais plutôt dans un des espaces privés dédiés à ces questions est: Voici mon besoin en ressources et mon revenu, quel est la meilleur façon de trouver suffisemment de mines pour me satisfaire,
On devrait réussir à t'aider. Wink"


La gorge sèchen Daneel descendit à la cave chercher une deuxième bouteille.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:54

Merci! Oh seigneur Daneel....

Maureane avala la moitié de son verre...

Bon ben tanpis je vais continuer a recevoir des acres de l'ennemi... Sad
et rien en retour... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue23619/27000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:36

La gorge nouée Sébastien faisais la moue Neutral ayant bu les parole de Daneel ,avec une grande attention ,il ne pu qu'acquiescer celle-ci .

Tout en repensent au parole de son sage favoris ,il ne peut contenir son amertume et commanda une bouteille d'alcool fort pour noyer son désarrois .

-Ô mon grand chef , servez donc moi une de vos meilleur bouteille alcoolisée ... Sad

Pour rappel Sébastien déteste l'alcool et donc ne boit que très rarement .

-Et ben mince alors il est déjà partit Crying or Very sad j'espère qu'il a entendu avant d'aller en cave ...
Revenir en haut Aller en bas
thorinus

thorinus


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 56
Localisation : dans la merde comme d'habitude
Race : Minotaure / Guerrier
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 16
Expérience: 128585
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue8585/16000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (8585/16000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 7:27

Ouais eh bien moi aussi je voudrai boire un coup, je ne suis pas à la fête en ce moment 3 défaites en 5 combats, cela dit on m'a piqué + de 10000 acres avec ces combats donc je suis à nouveau très bien placé. 503 ème avec 20 % de créatures, mais plus de P.O.

Donc je décide d'oublier dans l'alcool.
un lait fraise s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:37

Un lait fraise? Evil or Very Mad
Et pourquoi pas de la grenadine pendant que tu y es? Suspect
Ne gouterais tu pas a une bonne liqueur de champignon?
Y a rien de mieux pour oublier... Twisted Evil

Enfin, ca fait 2 jours que j'essaie et ca n'a as vraiment l'air de marcher... Rolling Eyes
Je vais testé ta methode... Embarassed

Barman, un lait grenadine pour moi, s'il te plait.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:46

Comme dit ailleurs, Daneel entendait tout (ça résonne une cave de chateau?)
Et ramena de l'alcool pour Sébastien et lui même et du poison pour Maureane et Thorus.

Trinquons mes amis! A nous, qui, malgré toutes les défaites du monde, aurons toujours la force de lever nos choppes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptySam 24 Nov 2007 - 2:19

Maureane se dit que ce n'etait pas si mauvais que ca... Rolling Eyes
Ca ne valait pas un bon lait de champignon des cavernes mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue23619/27000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptySam 24 Nov 2007 - 2:46

Daneel a écrit:
Comme dit ailleurs, Daneel entendait tout (ça résonne une cave de chateau?)
Et ramena de l'alcool pour Sébastien et lui même et du poison pour Maureane et Thorus.

Trinquons mes amis! A nous, qui, malgré toutes les défaites du monde, aurons toujours la force de lever nos choppes! cheers

Maureane a écrit:
Maureane se dit que ce n'était pas si mauvais que ca...

-Bien évidement que se n'est pas trop mauvais ,pendant que Daneel cherchais les chope pour vous servir ,j'ai remplacé votre bouteille par du lait de champignons des collines verdoyante de mes contrées Very Happy ,
spécialement préparée pour mes amis de l'Union des Citoyens .


Sébastien ,cacha bien vite la bouteille de poison ,pour ne point laisser de trace ,il la donna a un de ses soufifre en lui disant tous bas :

-Etraseption , vas caché ça dans mes quartiers svp ,merci ...


Se retournant vers ses amis , Sébastien s'exclama :

A l'Union des Citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptySam 24 Nov 2007 - 3:07

Des champignons exotiques? scratch
Toujours partante pour de nouvelles expériences... Razz
Merci Seigneur Sébastien... Wink

Ah l'Union! cheers





Au fait, savez vous que ce qu'appelle poison, ce cher Daneel, s'agit de toutes boisson non alcoolisée??? Rolling Eyes
L'eau y comprise... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
thorinus

thorinus


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 56
Localisation : dans la merde comme d'habitude
Race : Minotaure / Guerrier
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 16
Expérience: 128585
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue8585/16000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (8585/16000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:55

En fait c'est pas mauvais du tout le lait de champignons
Merci Sébastien
A la votre

Vive l'union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:21

Maureane apprecie reellement le lait de champignons des collines du royaumes de Sébastien... Smile
En en recommandant un 2nd verre... Elle se félicita de cette guerre enfin terminée... cheers ... et acclama les membres de son armada pour cette victoire contre les "Silencieux"...

Elle se demanda seulement pourquoi elle n'avait eu droit a si peu de points UC alors qu'elle avait bien accroché Léo tout le long de la guerre....


Ma 3 eme place ne compte pour rien??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Léo

Léo


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : Triskélior
Race : Homme
Profession : Nécromancien
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 22
Expérience: 244974
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue13974/22000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (13974/22000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:37

Pour ce qui est de raccrocher Léo, j'ai pourtant baissé en régime dans les 2 derniers jours... Laissant un peu de champs libre aux autres... ^^

Mais tu feras surement mieux que moi la prochaine fois Mauréane, j'en suis persuadé !!

Buvons à nos victoire et à ceux qui sont tombés !!

Pour l'Union et la Victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:44

lol!
Si j'avais su... Rolling Eyes
Moi, je suis carrement parti en week end... Wink

Felicitations Léo... ^^
Pour tes batailles et pour ton lvl 10...

Lvl qui me semble encore si loin...................... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Léo

Léo


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : Triskélior
Race : Homme
Profession : Nécromancien
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 22
Expérience: 244974
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue13974/22000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (13974/22000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:34

Ca arrive plus vite qu'on ne le pense et pour toi c'est plutôt le level 15 que tu vise afin d'obtenir une capacité qui est déjà en ma possession et à 100% !!

Donc buvons et préparons nous aux batailles à venir !!

Je te ressere un peu de ce lait aux champignons que tu aimes tant ?? Moi je vais prendre un bon cidre de chez moi !!

TAVERNIER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:49

Oui, merci...
J'en reprendrai volontiers... Razz


La route est longue vers l'obtention des differents niveaux... Rolling Eyes
Mais comme un Citoyen me l'a dit un jour: "C'est en forgeant que l'on devient forgeron"....
Dans ce but, je m'entraine tous les jours... Tu as surement dû appercevoir mes troupes... Embarassed ...Il est vrai que nous ne sommes pas encore ni tres puissantes, ni tres precises, ni tres efficaces... Mais nous continuons a nous perfectionner... Wink
Au lvl 15, nous ferrons des ravages... Twisted Evil

Enfin, je l'espere... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:12

Mais oui, buvons et rebuvons!
Je suis bien content de cette guerre, pour une fois que je tiens mon rang et ne suis pas à la rue aux classements! Wink

*Daneel pose sur la table une bouteille au contenu opaque*
(Si y'en a qui ont vu les tontons flingueurs... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:29

Moi, j'ai pas vu...
Mais en temps qu'assassin, je ne m'approcherai pas de ton nouveau brevage... No
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue208/25000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (208/25000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:14

Citation :

Attaque de Azhaag sur Xenofex.
Azhaag, Seigneur d`Anirie, Homme Archer, Guerre, Aucune. 53 combats, niveau 10, puissance 86,093 (28)
Xenofex, Chef de Zakarann, Minotaure Barbare, Force, La thor ride Malkavienne. 92 combats, niveau 8, puissance 99,959 (15)

Votre sort Supercherie de Damien a été lancé avec succès :
Le soleil ardent aveugle de sa lumière éternelle quelques instants.

Le sort Éboulement mineur :
Fait 282 à vos 216 Amazones et en élimine 2 !
Votre sort Projectile magique :
Pure mécanique : Fait 407 aux 703 Ballistes ennemis et en élimine 20 !
Votre sort Jaillissement de flammes :
Fait 543 aux 281 Orques ennemis et en élimine 14 !
Votre sort Désossification de Waxen :
Fait 678 aux 447 Kuo-toas ennemis et en élimine 33 !
Votre sort Rayon de Garlox :
Fait 1196 aux 288 Brigands ennemis et en élimine 29 !

- Tour 1 -

PRÉCISION : Vos 115 Archons frappent les 104 Vestales et font 12678 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 115 Archons frappent les 683 Ballistes et font 791 dégâts, en éliminant 39 !
Vos 214 Amazones frappent les 259 Brigands et font 6392 dégâts, en éliminant 160 !
PRÉCISION : Vos 144 Manticores frappent les 99 Brigands et font 12020 dégâts, les éliminant complètement !
Effrayant : Vos 144 Manticores frappent les 241 Catapultes et font 4044 dégâts, en éliminant 98 !
Les 143 Catapultes frappent vos 90 Génies et font 330 dégâts, en éliminant 2 !
Les 644 Ballistes frappent vos 144 Manticores et font 2796 dégâts, en éliminant 21 !
Approche discrète : Les 414 Kuo-toas frappent vos 115 Archons et font 1556 dégâts, en éliminant 6 !

- Tour 2 -

Vos 88 Génies frappent les 268 Rhinoceros et font 4159 dégâts, en éliminant 94 !
PRÉCISION : Vos 109 Archons frappent les 1073 Gobelins et font 10696 dégâts, en éliminant 891 !
Les 63 Cyclopes frappent vos 123 Manticores et font 2973 dégâts, en éliminant 23 !
Vos 214 Amazones frappent les 644 Ballistes et font 9918 dégâts, en éliminant 496 !
Effrayant : Vos 100 Manticores frappent les 148 Ballistes et font 4623 dégâts, les éliminant complètement !
Effrayant : Vos 100 Manticores frappent les 414 Kuo-toas et font 1680 dégâts, en éliminant 84 !
Les 201 Griffons frappent vos 88 Génies et font 1389 dégâts, en éliminant 9 !
Vos 91 Élites frappent les 63 Cyclopes et font 2610 dégâts, en éliminant 14 !
Les 143 Catapultes frappent vos 100 Manticores et font 313 dégâts, en éliminant 2 !
Les 182 Gobelins frappent vos 91 Élites et font 780 dégâts, en éliminant 7 !
Les 267 Orques frappent vos 84 Élites et font 1772 dégâts, en éliminant 16 !
RAGE : Les 174 Rhinoceros frappent vos 79 Génies et font 1032 dégâts, en éliminant 6 !
RAGE : Les 330 Kuo-toas frappent vos 214 Amazones et font 5160 dégâts, en éliminant 38 !

- Tour 3 -

Vos 73 Génies frappent les 174 Rhinoceros et font 4644 dégâts, en éliminant 106 !
Vos 109 Archons frappent les 201 Griffons et font 5121 dégâts, en éliminant 91 !
Les 49 Cyclopes frappent vos 68 Élites et font 4595 dégâts, en éliminant 41 !
Vos 176 Amazones frappent les 143 Catapultes et font 8568 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 176 Amazones frappent les 110 Griffons et font 2170 dégâts, en éliminant 39 !
Effrayant : Vos 98 Manticores frappent les 71 Griffons et font 3417 dégâts, en éliminant 61 !
Les 10 Griffons frappent vos 109 Archons et font 60 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 27 Élites frappent les 330 Kuo-toas et font 1030 dégâts, en éliminant 52 !
Les 182 Gobelins frappent vos 98 Manticores et font 247 dégâts, en éliminant 2 !
Les 267 Orques frappent vos 73 Génies et font 1658 dégâts, en éliminant 11 !
Les 68 Rhinoceros frappent vos 27 Élites et font 480 dégâts, en éliminant 5 !
Les 278 Kuo-toas frappent vos 108 Archons et font 358 dégâts, en éliminant 1 !

- Tour 4 -

Vos 62 Génies frappent les 182 Gobelins et font 4786 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 62 Génies frappent les 10 Griffons et font 1928 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 62 Génies frappent les 278 Kuo-toas et font 1705 dégâts, en éliminant 85 !
Vos 107 Archons frappent les 267 Orques et font 4534 dégâts, en éliminant 123 !
Les 49 Cyclopes frappent vos 176 Amazones et font 3797 dégâts, en éliminant 28 !
Vos 148 Amazones frappent les 49 Cyclopes et font 4848 dégâts, en éliminant 26 !
Effrayant : Vos 96 Manticores frappent les 193 Kuo-toas et font 3430 dégâts, en éliminant 172 !
Vos 22 Élites frappent les 23 Cyclopes et font 620 dégâts, en éliminant 3 !
Les 144 Orques frappent vos 107 Archons et font 673 dégâts, en éliminant 3 !
Furie bestiale : Les 68 Rhinoceros frappent vos 104 Archons et font 579 dégâts, en éliminant 3 !
Les 21 Kuo-toas frappent vos 96 Manticores et font 59 dégâts, en éliminant 0 !

- Tour 5 -

Vos 62 Génies frappent les 68 Rhinoceros et font 3713 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 62 Génies frappent les 144 Orques et font 726 dégâts, en éliminant 19 !
Vos 101 Archons frappent les 21 Kuo-toas et font 9260 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 101 Archons frappent les 20 Cyclopes et font 5768 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 101 Archons frappent les 125 Orques et font 3156 dégâts, en éliminant 86 !
Vos 148 Amazones frappent les 39 Orques et font 4425 dégâts, les éliminant complètement !

Victoire !



Médecine de guerre : vos équipes de médecine d'urgence parviennent à sauver de nombreuses vies !
Soufre Mercure Gemmes Cristaux
[1 minerais de souffre] [0 minerais de mercure] [1 minerais de gemmes] [1 minerais de cristaux]
1 0 1 1

Lors de votre attaque, vous êtes parvenus à capturer 2730 paysans et à en éliminer 910.
Au cours de votre attaque, vous êtes parvenus à conquérir 8652 âcres de terre,
ainsi qu'à dérober 45483 pièces d'or à votre adversaire.


Cette glorieuse victoire vous donne 4185 points d'expérience !

Azhaag, Seigneur d`Anirie, Homme Archer, Guerre, Aucune. 54 combats, niveau 11, puissance 80,024 (62)
Xenofex, Chef de Zakarann, Minotaure Barbare, Force, La thor ride Malkavienne. 93 combats, niveau 8, puissance 51,279 (477)

gnark gnark (sur le serveur 2)
Sheen j'ai trouvé une nouvelle occupation, poutrer les torridiens sur le serveur 2 ^
Revenir en haut Aller en bas
relilith




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81693
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue36693/13000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (36693/13000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:49

je te conseillerai quelques petites créatures de bas level histoire d'absorber une partie des attaques a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue208/25000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (208/25000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:37

Citation :
Attaque de Finx sur Azhaag.
Finx, Seigneur de Gourgole, Homme Guerrier, Guerre, La thor ride Malkavienne. 57 combats, niveau 6, puissance 85,863 (22)
Azhaag, Seigneur d`Anirie, Homme Archer, Guerre, Aucune. 55 combats, niveau 11, puissance 84,649 (25)


Victoire !

Médecine de guerre : vos équipes de médecine d'urgence parviennent à sauver de nombreuses vies !
Grâce à cette victoire, vous vous méritez 2904 points d'expérience.

Finx, Seigneur de Gourgole, Homme Guerrier, Guerre, La thor ride Malkavienne. 58 combats, niveau 6, puissance 55,325 (451)
Azhaag, Seigneur d`Anirie, Homme Archer, Guerre, Aucune. 56 combats, niveau 11, puissance 78,158 (76)

Ahahaha laissez moi rire ( serveur 2 )


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue8326/24000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (8326/24000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:08

c'est une partie publique ici :d

sinon jolis poutrage Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue208/25000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (208/25000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:38

serieux c'est publique ? ca devrais pas...(et il s'est poutré tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue8326/24000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (8326/24000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:49

edite ton message :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 11 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 11 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:54

lol!
Mais biensur que c'est publique...
Ca l'a toujours été... Twisted Evil

Et a mon avis, Daneel ne pliera pas sur ce fait... Tous a droit à boire une choppe dans la taverne du Sanglier Noir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





La chopine vide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chopine vide
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: