Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La chopine vide

Aller en bas 
+48
Arkanoris
Irmankov
Taarjiirusl
arnaud
Angelion
Garlon
Anïka
Mannfred
Keldaran
Gris
Marxus
mishka
ordak
Aléra.
Memnon
Leviathanos
Lumélys
Cassandre
Nargoräth
Ilorka
Aléra
Agro
eriok
relilith
Maureane
Tirandilis
Arganor
thorinus
Dr`kyln
thelvaen
Kerzull
Izdhar
trano
Azhaag
Pitch
Saya
Asriel
Lucario
Léo
ascarre
Ord`ak
Mortalis
Radriel
Désangelion
bobbbby
Daneel
Eragon
belgutei
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue711/12000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (711/12000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:28

Tu sais je susi arrivé que qq jours après le mieux serait de choper le fondateur Diegora^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:50

C'est vrai qu'il est dans ton lycée, ou était... tu le revois souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue711/12000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (711/12000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:34

asriel tout les jours de la semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:00

Et Diegora?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue711/12000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (711/12000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:15

non! diego je l'ai jamais vu... sauf par msn, mais je n'ai plus aucune nouvelle, faudra demandé à Asri
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:43

Ou à Jason, ils faisaient du ping pong ensemble il me semble.

Je le vois plus Asriel sur msn alors que Jason, on se tient au courant. Je me suis fait 2 conv multiples y'a peu, comme à la belle époque où vous autres belges, avec le belgu m'aviez rendu fou à m'assaillir vers minuit alors que j'avais déjà une conversation à 7 à coté. J'ai jamais autant rien compris à une conversation que ce jour là xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:56

Maureane arrive avec grand facas à la taverne...
Elle en ouvre la porte qui claque très fortement...
Les gonds en tremblent encore lorsqu'elle pris la parole...

Daneel! Suspect
Toi ici? Evil or Very Mad
Mais, tu me fais jouer le role de secrétaire et t'es pas fichu de nous afficher le tableau récapitulatif de notre victoire? Evil or Very Mad
Tu vas me faire le plaisir de prendre ta choppe et de te remettre au travail... Twisted Evil


Elle le fixa avec un regard noir...

Tu as de la chance que tu sois mon chef... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue711/12000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (711/12000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:25

si on ne peut même plus échanger de bon moment que l'on a tous vécu ensemble ici! affraid
santéé!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:12

Rolling Eyes

Je t'ai déjà dit que c'était un poste de chef de projet et pas de secrétaire... Evil or Very Mad

Toutefois, je dois reconnaitre que ta remontrance est justifié. Je vais tacher de finir tout ça pour ta prochaine connection ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue711/12000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (711/12000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:07

affraid Laughing Notre che Daneel se démène pour toi Maureane, prends note lol! (it's a joke)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:53

Prendre des notes... Shocked
Encore... Rolling Eyes
Ca suffit... Evil or Very Mad

En tout cas merci chef... ^^
J'ai apprécié voir ces jolies archives... Razz

Toutefois, tu n'étais pas obligé de mettre à jour la saine petite rivalité qui m'oppose a Memnon... Embarassed
Il va vouloir m'abbatre maintenant... No
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:23

En parlant de ça...

J'ai reçu une réclamation:

Memnon a écrit:
Le chef vénéré a écrit:
La compétition que se livre Memnon et Maureane est franchement passionnante à suivre^^ Dès que l'un prend un peu d'avance, l'autre sort un gros coup d'XP pour revenir à portée...Mais où s'arrêteront ils?

STOP !!! Je proteste ! Ce match est truqué ! L'arbitre a été acheté ! Je porte réclamation et demande la disqualification de Mauréane qui a profité bassement de son statut de secrétaire pour falsifier les votes (et la selle de mon poney de combat a été sabotée !!!).
Si vous croyez que je ne vois pas clair dans votre jeu, messieurs dames... J'ai tout de suite remarqué qu'on avait oublié de me compter les 14 bâtiments que j'ai détruit lors de mes raids sur les terres ennemies... Bon, en fait il n'y en a eu que 2, mais ils étaient drôlement chouettes, avec des fleurs au balcon et tout et tout...


Bâtiments détruits par Memnon et sournoisement dissimulés par Mauréane (la fourbe !) : Pics de l`Orgueil (Griffons / lvl 4) chez Febus // Alvéoles géantes (Mille-pattes géants / lvl 6) chez Ijuin.

Et hophophop, sous les acclamations de la foule en délire ("merci maman !") Memnon reprend la tête et mène désormais d'un poil de fesse de troll... Razz

Pour t'éviter de chercher :
https://union-des-citoyens.1fr1.net/search.forum?search_id=774915284&search_current=Memnon&start=15


Même si le lien ne marche pas, après vérification, la réclamation apparait justifiée. Les modifications seront effectuées dans l'après midi.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue208/25000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (208/25000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:36

D'ailleurs maureane fait gaffe, j'ai eu un éco de la premiere ligne ( alors que je négociais un pna) que tu avais attaqué Cendrine après la guerre...heureusement que t as perdu...
Revenir en haut Aller en bas
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue23619/27000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:09

Azhaag a écrit:
D'ailleurs maureane fait gaffe, j'ai eu un éco de la premiere ligne ( alors que je négociais un pna) que tu avais attaqué Cendrine après la guerre...heureusement que t as perdu...

Et bien et bien ,qui se ressemble ,s'assemble lol ,j'ai failli la reprendre plus bas affraid .

Je me suis dit que même si je détestais leur chef d'armada ,que la guerre étais finie ,et qu'il étais de mon devoir de chevalier de respecter toute trêve d'après guerre ,pour le bien de la diplomatie de l'Union .
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue208/25000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (208/25000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:09

exemplaire mon cher sebastien ^
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:38

Evil or Very Mad
Qu'est ce que c'est que ce complot.... Suspect

Premierement, je ne m'occupe en aucun cas de noter les victoires, l'XP recu ou les batiments détruits...
Le chef, que je ne venère absolument pas, veut s'en charger seul...
S'il y a une erreur dans les archives, c'est SA faute et n'a rien à voir avec moi... Evil or Very Mad

Memnon a écrit:
STOP !!! Je proteste ! Ce match est truqué ! L'arbitre a été acheté ! Je porte réclamation et demande la disqualification de Mauréane qui a profité bassement de son statut de secrétaire pour falsifier les votes (et la selle de mon poney de combat a été sabotée !!!).
Si vous croyez que je ne vois pas clair dans votre jeu, messieurs dames... J'ai tout de suite remarqué qu'on avait oublié de me compter les 14 bâtiments que j'ai détruit lors de mes raids sur les terres ennemies... Bon, en fait il n'y en a eu que 2, mais ils étaient drôlement chouettes, avec des fleurs au balcon et tout et tout...
Mon dieu se nomme Mensonge mais malgré tout, je suis honnete envers chacun de vous... Croyez ce que vous voulez, je sais que je ne suis pas coupable, ni responsable des problemes de notations de Daneel... Evil or Very Mad

Daneel a écrit:
Même si le lien ne marche pas, après vérification, la réclamation apparait justifiée. Les modifications seront effectuées dans l'après midi.
Désolé.

Alors ca... Pfff!
Tu aurais pu laver mon honneur bafoué toi... Evil or Very Mad
Tu parles d'un inquisiteur... Evil or Very Mad
Citation :
N’hésitant pas une seconde pour offrir leur vie à une cause juste, ils sont souvent susceptibles aux excès de zèle et peuvent parfois châtier sous le simple prétexte d’un soupçon. Quoi qu’il en soit, si vous gagnez leur confiance, les inquisiteurs savent être d’une aide précieuse. Dans le cas contraire, ils sont d’impitoyables adversaires !
Mouais... Neutral
Pfff! Dois je comprendre que je n'ai aucunement ta confiance "chef"... Rolling Eyes
Merci de me le faire remarquer de la sorte... Rolling Eyes

Deuxiement:
Azhaag a écrit:
D'ailleurs maureane fait gaffe, j'ai eu un éco de la premiere ligne (alors que je négociais un pna) que tu avais attaqué Cendrine après la guerre...heureusement que t as perdu...
Pour moi, PNA est égal à l'ennemi en bleu...
S'ils ne le sont pas, c'est que pour le moment, l'accord n'est pas accepté... Donc, je l'ai attaqué...
(Sur un autre jeu en ligne, je suis moi meme ambassadrice, je sais comment la diplomatie est difficile, crois moi, je ne l'aurais pas attaqué, si j'avais su que l'accord avait déjà été conclu... Evil or Very Mad )

Je pense que je vais faire un paquetage sommaire et me retourner dans ma lande durant quelques jours... La mélancolie que j'arrivais plus ou moins à maitriser se voit aujourd'hui nourrit de tout ce que je viens d'entendre (de lire), je vous souhaite une bonne semaine... A bientot, je l'espere... Sad
Citation :
Maureane a été déclaré traître dans la guerre qui oppose L`Union des Citoyens à La Congrégation des Lutins.

PS: Prenez soin de Boreale, elle restera ici car ne supportera pas un tel voyage... No
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:56

Qu'est ce que c'est que ce délire...
J'avais effectivement fait une erreur dans la notation des bâtiments. Tu n'en es en aucune façon responsable. Memnon a fait de l'humour et si je ne t'ai pas défendu c'est que j'attendais avec impatience ta réponse, sachant très bien que tu es capable de te défendre toute seule.

Concernant le PNA, soit j'ai pas compris, soit il n'est toujours pas conclu. Même si une absence d'attaques ne peut qu'aider aux négociations, il me semble t'avoir dit dans le sujet Cendrine que pour moi cette attaque n'était pas une faute.

Bon, on a perdu un membre de valeur jusqu'à la fin de la guerre contre les lutins. ça serait bien que tu reviennes dès la fin de la guerre, tu es un membre important de l'uion.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue711/12000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (711/12000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:09

Reviens nous vite Maureane! Chui avec vous tous!!! (héhé neutre comme Suisse) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue4890/23000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (4890/23000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:05

Shocked Shocked Ben mince alors... c'est que je blaguais moi...
Evidemment j'imaginais bien que seul Daneel était responsable de l'oubli (et sûrement de plein d'autres choses toutes aussi importantes Rolling Eyes ), en aucun cas je ne te mettais réellement en cause. Comme Daneel nous plaçait en compétition, je trouvais ça simplement marrant de jouer le jeu à fond et de râler pour quelques misérables points comme si l'honneur de ma lignée en dépendait. Et j'ai profité de ta fonction de secrétaire...euh, chef de projet... pour en rajouter dans le rôle du mec qui voit des complots partout.

Sérieusement, je suis désolé si ça a pu te blesser mais ce n'était que de l'humour. Crying or Very sad
Personnellement je me fouts un peu des points d'xp et je pense que je n'aurais même pas relevé l'erreur s'il n'y avait pas eu cette pseudo compétition entre nous (que je n'avais pas non plus remarqué mais que je trouve assez amusante).

Aller, reviens vite, elle me plaît bien cette petite compèt' (et puis d'abord, si tu ne reviens pas rapidement on quitte tous l'armada en signe de solidarité... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue23619/27000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:24

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAUREANNNNNNE REVIENNNNNNNNNT ,je viens de faire un petit RP rien que pour toi ,mais j'ai fais le boulet ,je savais pas que tu étais partie Crying or Very sad .


Que vais-je devenir sans ma perle rare Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

STP revieennnns Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue11678/36000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:02

Maureane s'arreta a la taverne, la derniere halte avant son départ...
Elle commanda un verre d'absynthe noire puis s'approcha de Memnon...

HRP on: Tu n'es pas responsable de mon départ, tu sais... Smile
Ton message fait bien rire Wink et ma réponse aurait été bien différente si ce dernier n'avait pas été suivi des autres... qui n'etaient absolument pas teintés d'humour...

Daneel qui ne fait même pas mine de me défendre, Azhaag qui me fait un reproche que je n'imagine toujours pas fondé, le petit post de Sébastien qui sans le vouloir, m'enfonce bien gentiment... No ...plus mon IRL...
Hier, n'etait pas une très bonne journée... Sad

J'ai réagi un peu trop excessivement, je m'en rend bien compte aujourd'hui... Embarassed Mais je m'en vais tout de meme, car je ne sais plus faire la part des choses entre l'IRL et la vie ici... Je reviendrai... Je tiens trop à vous pour rester trop longtemps éloigné... Wink HRP off


Sur ces mots, Maureane bu son absynthe d'une traite et s'en fut pour de bon du chateau....
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:25

Maureane, tu reviens quand? la guerre va se finir et vous êtes trop peu à UC 2 pour que l'on attende trop longtemps. j'ai accepté tes conditions, certes, mais tu m'avais dit que l'on déclencherait la manoeuvre rapidement. Or, là j'attends... Rolling Eyes

Mais je ne postais pas pour ça à la base. Eragon, question. Pendant longtemps, ton grade de recruteur en second m'a fait rire, surtout parcequ'il n'y avait pas de recruteur en chef!

Or, je viens de voir que ce grade existait et qu'il était attribué. J'ai pas trouvé c'était qui.... Tu le sais toi?
Quelqu'un sait comment faire pour donner deux grades à une personne? Autrement qu'en créer un avec les deux noms côte à côte?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue711/12000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (711/12000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:27

Non je ne sais pas
Tout ce que je sais c'est que Belgu m'avais mis recruteur ens econd pour m'enrager, on se taquinait la dessus, mais le en chef m'etais inconnu s'il y en avait un...
Le seul qui aurai pu etre recruteur en chef c'est belgu lui même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:42

Je pense que c'était lui, vu comment vous fonctionniez. Mais, avec le un grade par personne, il ne devait pas apparaitre...

Enfin, ton grade actuel est enfin à mon goût^^ Tu as vu mon post de recrutement sur le forum général? ça te donne une idée du genre de personne que je cherche lol

On verra si je te ferai reprendre du service de ce coté là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
La chopine vide - Page 18 Left_bar_bleue711/12000La chopine vide - Page 18 Empty_bar_bleue  (711/12000)

La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:06

je jeterai un coup d'oeil demain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





La chopine vide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chopine vide
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: