|
| Musique | |
|
+28Altharam Lycane Lothadith Durshak le Borgne Benihime Han Draziel Azhaag Egel Meiffert Eragon Mannfred Agro Nargoräth ordak Leviathanos Gris relilith thelvaen trano Maureane Lucario bobbbby Mortalis Désangelion Asriel Daneel Ord`ak 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ord`ak
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : la tête dans un verre Race : homme Profession : placeur , lettreur Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 12 Expérience: 71987 Progression: (5987/12000)
| Sujet: Musique Mer 11 Avr 2007 - 19:55 | |
| lachez vous et mettez les chanson que vous aimer: titre, texte,style de musique, ...( sa me rapel l' escouade ou on avais mis le boxon avec toutes nos chansons mdr ) | |
| | | Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: Musique Jeu 12 Avr 2007 - 8:36 | |
| Je suis désolé ord'ak, mais je mettrai une bonne paillarde plus tard... Là, je me tâte entre REM et police, car j'adore en particulier une chanson du premier et le groupe et surtout Sting en ce qui concerne le second (et comment oublier son interprétation de feyd rautha)... Enfin, commençons REM: LOSING MY RELIGION - Citation :
- Oh, life is bigger
It's bigger than you And you are not me The lengths that I will go to The distance in your eyes Oh no, I've said too much I set it up
(chorus) That's me in the corner That's me in the spotlight, I'm Losing my religion Trying to keep up with you And I don't know if I can do it Oh no, I've said too much I haven't said enough I thought that I heard you laughing I thought that I heard you sing I think I thought I saw you try
Every whisper Of every waking hour I'm Choosing my confessions Trying to keep an eye on you Like a hurt lost and blinded fool, fool Oh no, I've said too much I set it up Consider this Consider this The hint of the century Consider this The slip that brought me To my knees failed What if all these fantasies Come flailing around Now I've said too much I thought that I heard you laughing I thought that I heard you sing I think I thought I saw you try
But that was just a dream That was just a dream
(repeat chorus)
But that was just a dream Try, cry, why try? That was just a dream Just a dream, just a dream Dream Si certains veulent une traduction maison, doit y avoir moyen de faire quelque chose (y'a quand même des passages où ça part en sucette)... Alors leur clip: - Citation :
- https://www.youtube.com/watch?v=M7vs21ZKrKM
(monumental ce clip...) et une petite parodie "drôle" - Citation :
- http://video.google.fr/videoplay?docid=3889811334753304246&q=losing+my+religion
Ben quoi, c'est drôle, et puis fallait quand même que je mette une connerie bidon pour pas trop decevoir Ord'ak! | |
| | | Ord`ak
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : la tête dans un verre Race : homme Profession : placeur , lettreur Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 12 Avr 2007 - 8:50 | |
| Pour le moment je flash sur cette chanson meme si il y en plein d'autre sur les quelle je flash masi bon jeme contente de sa pour le moment P. DIDDY feat KEYSHIA COLE: Last nigt ( je n' ai pas la traduction désoler ) - Citation :
- [Diddy:]
Last night, I couldn’t even get an answer. Tried to call, but my pride wouldn’t let me dial. And I’m sitting here, with this blank expression. And the way I feel, I wanna curl up like a child.
I know you can hear me I know you can feel me I can’t live without you God please make me better I wish I wasn’t the way I am
[Keyshia:] If I told you once, I told you twice, you can see it in my eyes. I’m all cried out, with nothing to say. You’re everything I wanted to be. If you could only see, your heart belongs to me. I love you so much, I’m yearning for your touch. Come and set me free, forever yours I’ll be, baby won’t you come and take this pain awayyyyy.
[Diddy:] Last night, I couldn’t even get an answer. Tried to call, but my pride wouldn’t let me dial. And I’m sitting here, with this blank expression. And the way I feel, I wanna curl up like a child.
[Keyshia:] I need you, and you need me. This is so plain to see, and I will never let you go and, I will always love you so. I will… If you could only see, your heart belongs to me. I love you so much, I’m yearning for your touch. Come and set me free, forever yours I’ll be, baby won’t you come and take this pain awayyyyy.
[Diddy:] Last night, I couldn’t even get an answer. Tried to call, but my pride wouldn’t let me dial. And I’m sitting here, with this blank expression. And the way I feel, I wanna curl up like a child.
[Diddy:] Tell me the words to say, to make you come back, and work me like that. And if it matters I’ll rather stay home, with you I’m never alone. Don’t want to wait till you’re gone, let me be, just don’t leave me.
[Keyshia:] I need you, and you need me. This is so plain to see, and I will never let you go and, I will always love you so. I will… If you could only see, your heart belongs to me. I love you so much, I’m yearning for your touch. Come and set me free, forever yours I’ll be, baby won’t you come and take my pain awayyyyy.
[Keyshia:] I’m so alone I’m soooo lonelyyyyy,
Why don’t you pick the phone, and dial up my number, and call me a baby, I’m waiting on you.
Why don’t you pick the phone, and dial up my number, just call me a baby, I’m waiting on you.
[Phone dialing and ringing]
[Diddy:] Hello Hey waz-up I’ve been tryin’ to reach you all night That shit ain’t funny not picking up the mutha fucking phone Better stop fucking playing with a nigga’s feelings like that You know how much I love you though right? But for them couple of seconds though, When I couldn’t get in touch with you. I’m ready to come over your house and shoot that mutha fucker up You better fucking not be there when I get over that house [laughing] That’s really how it goes down right?[b][u] Et voila le clip si jamais ... - Citation :
- http://nightaddict.net/p-diddy-feat-keyshia-cole-last-night.html
| |
| | | Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 12 Avr 2007 - 13:31 | |
| Bon, j'ai un peu de temps cette après midi, alos je vais faire un post qui fera plaisir à Ord'ak, mais aussi peut être à d'autres... Etape 1: Traduire cette chanson, le résultat sera pas forcément top mais bon, on va voir...Diddy, c'est pas du shakespeare [quote="Ord`ak"] P. DIDDY feat KEYSHIA COLE: Dernière nuit - Citation :
- [Diddy:]
La nuit dernière; Je n'ai même pas pu te demander une réponse J'ai essayé de te parler Mais mon orgueil m'en a empêché (bon là, il doit dire autre chose... En fait en traduisant la fin, je suppose qu'il dit m'a empêché de t'appeler) Et je me suis assis ici Avec cette expression vide (je trouve pas les mots, en fait là le gars il est détruit) Et ce que je ressens c'est le désir de me recroqueviller comme un enfant (bon là c'est plus ou moins du mot à mot (To curl up= s'enrouler), j'ai l'impression qu'il veut se recroqueviller en s'ttrapant les genoux et pleurer un bon coup...Pas mal recroqueviller, je le met Je sais que tu peut m'entendre Je sais que tu peux ressentir (là, il dit peut être autre chose...) que je ne peux vivre sans toi Dieu, s'il te plait, rends moi meilleur Je souhaiterai ne pas être ce que je suis
[Keyshia:] Si je te l'ai dit une fois, je te l'ai dit deux fois (c'est joli en anglais mais on dirait que j'ai planté la traduction..."if" ne veut pas dire toujours"si" et là ben je ne sais pas...) Tu peux le voir dans mes yeux. Je ne suis que douleur (elle dit pas ça du tout mais c'est l'idée) avec rien à dire. Tu es tout ce que je voudrais être. Si tu pouvais seulement voir, que ton coeur fait partie de moi (là encore, elle dit pas forcément ça, en gros elle pense qu'ils sont fait pour être ensemble et je trouve jolie ma traduction) Je t'aime tant que je n'aspire qu'à te toucher. Viens et libère moi, (ou viens et rends moi libre, au choix) Je serai tienne pour toujours, bébé, Pourquoi ne viens tu pas chasser ma peiiiinnnnne. (j'ai pris quelques liberté là...)
[Diddy:] Ben il se foule pas lui, c'est exactement la même chose...Bon, copier/collé
La nuit dernière; Je n'ai même pas pu te demander une réponse J'ai essayé de te parler Mais mon orgueil m'en a empêché Et je me suis assis ici Avec cette expression éteinte (Là je suis content, c'est mieux que vide non?)Et ce que je ressens c'est le désir de me recroqueviller comme un enfant
[Keyshia:] J'ai besoin de toi, et tu as besoin de moi. (c'est quand je lis des trucs comme ça que je préfère pas comprendre les paroles... )This is so plain to see, Et jamais je te laisserai t'en aller, Et je t'aimerai toujours ainsi. Je vais… Si seulement tu pouvais voir, que ton coeur fait partie de moi. Je t'aime tant que je n'aspire qu'à te toucher. Viens et libère moi, (ou viens et rends moi libre, au choix) Je serai tienne pour toujours, bébé, Pourquoi ne viens tu pas chasser ma peiiiinnnnne.
[Diddy:] La nuit dernière; Je n'ai même pas pu te demander une réponse J'ai essayé de te parler Mais mon orgueil m'en a empêché Et je me suis assis ici Avec cette expression éteinte Et ce que je ressens c'est le désir de me recroqueviller comme un enfant
[Diddy:] Dit moi les mots à dire Pour te faire revenir (MDR ça rime plus dans la traduction) et me changer...LOOOOL non là je sèche, faut trouver le bon sens à work et c'est chaud...mais je pense qu'il veut changer à ses cotés... Et si c'est comme ça, je préfère rester chez moi (j'ai un doute là) avec toi je ne serai jamais seul (l'idée du paragraphe, c'est que si elle revient, il arrête les virées avec les copains) Ne comprends tu pas que je t'attendrai jusqu'à ce que tu viennes? Laisses moi être (bof bof, je suis pas fier) ,juste me quitte pas (en tappant traduction"let me be" on tombe sur une traduction de last night, je sais pas ce quelle vaut, je suis bien avancé maintenant)
[Diddy:] La nuit dernière; Je n'ai même pas pu te demander une réponse J'ai essayé de te parler Mais mon orgueil m'en a empêché Et je me suis assis ici Avec cette expression éteinte Et ce que je ressens c'est le désir de me recroqueviller comme un enfant
[Keyshia:] J'ai besoin de toi, et tu as besoin de moi. This is so plain to see, Et jamais je te laisserai t'en aller, Et je t'aimerai toujours ainsi. Je vais… Si seulement tu pouvais voir, que ton coeur fait partie de moi. Je t'aime tant que je n'aspire qu'à te toucher. Viens et libère moi, (ou viens et rends moi libre, au choix) Je serai tienne pour toujours, bébé, Pourquoi ne viens tu pas chasser ma peiiiinnnnne
[Diddy:] La nuit dernière, Je n'ai même pas pu te demander une réponse J'ai essayé de te parler Mais mon orgueil m'en a empêché Et je me suis assis ici Avec cette expression éteinte Et ce que je ressens c'est le désir de me recroqueviller comme un enfant
[Keyshia:] Je suis si seule, je suis siiiiiiii seuuuulllleeee Pourquoi ne prends tu pas ton téléphone, ( le gros naze est subliminal ) Et ne composes tu pas mon numéro (au tout début, diddy doit faire référence au téléphone quand il parle de "dial") pour m'appellé chérie J'attends ton appel (j'ai pris quelques libertés...)
Je suis si seule, je suis siiiiiiii seuuuulllleeee Pourquoi ne prends tu pas ton téléphone, Et ne composes tu pas mon numéro pour m'appellé chérie J'attends ton appel [Le téléphone sonne]
[Diddy:] Salut! Alors quoi de neuf? J'ai essayé de te joindre toute la nuit mais ce putain de bordel de téléphone à la con voulait pas (alors là je me suis fait plaisir...mais bon mutha fucking... (mutha=enfoiré ou un truc de ce genre (source google )) Faut mieux arrêter ces putain de jeux avec des sentiments ... (bon, je sais pas, j'ai l'impression qu'il insulte la fille, nigga=négro/négresse...mais comme il est noir, négresse dans la bouche d'un noir français est pas forcément une insulte, dans la bouche d'un noir américain, j'en sais rien, mais vu ce qu'il y a avant...) Tu sais combien je t'aime? (ajouter saloppe si vous penser qu'il est en train de l'engueuler...mais ça a pas l'air...il devait parler de ses sentiments à lui tout à l'heure...) Mais,en réfléchissant deux secondes, (traduction très apporximative, il ma laché le didi) Quand je ne peux être avec toi je suis pret à venir chez toi et shooter cet enculé de fils de pute (il dit pas forcément ça non plus, et c'est peut être au féminin, j'ai un peu de mal avec ce passage) Tu ferais bien d'être ailleurs si j'arrive dans cet état la chez toi (mettez la phrase au dessus au féminin, j'ai l'impression qu'il l'insulte depuis un moment...) [Rires] C'est réellement comme ça que ça doit se passer? (doute sur la traduction mais didi ma achevé) Bon, je voulais enchainer par une paillarde mais je suis fatigué et ord'ak a un truc à poster alors je vais aller voir Gizmo | |
| | | Ord`ak
| Sujet: Re: Musique Jeu 12 Avr 2007 - 13:50 | |
| ah merci bcp sa me fait super plaisire :d:d la paillarde sera + tard :p:p mdr faut pas tout doner direct :d:d euh oui je sais pas si je vasi la metre | |
| | | Ord`ak
| Sujet: Re: Musique Jeu 12 Avr 2007 - 13:58 | |
| Et une tite chanson pour asriel pour ne pas qu 'il rale parce que je ne veux pas l' écouter je lui met les parole sur le fo ^^ ARMIN VAN BUUREN :Burned With Desire - Citation :
- For each forgotten kiss
For all the memories For all the times a look Said all we had to say
You played your part so well A modern Romeo You came on Cupid's wings And then you flew away
When you touch my face When you call my name I burned with desire
When you touch my face When you call my name I burned with desire But you left me in the rain
For every sleepless night Forever in your arms For every hour spent Lost in the reverie
You broke your promises No shame and no regrets You burned the bridges too An endless mystery
When you touch my face So beautiful When you call my name My name.. I burned with desire
When you touch my face So beautiful When you call my name My name.. I burned with desire But you left me in the rain
When you touch my face So beautiful When you call my name My name.. I burned with desire
When you touch my face When you call my name I burned with desire But you left me in the rain | |
| | | Asriel
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Naxos au milieu de cadavres Race : Humain Profession : Barbare Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Perso Niveau: 1 Expérience: 824 Progression: (824/1000)
| Sujet: Re: Musique Jeu 12 Avr 2007 - 14:09 | |
| Merci mon gros | |
| | | Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Musique Ven 13 Avr 2007 - 14:08 | |
| Après deux chansons d'amour anglosaxones, je vais vous mettre une chanson française triste que j'apprécie. Huggues Aufray:Stewball - Citation :
- Il s'appelait Stewball
c'était un cheval blanc Il était mon idole et moi j'avais dix ans
Notre pauvre père Pour acheter ce pur sang Avait mis dans l'affaire Jusqu'à son dernier franc
Il avait dans la tete D'en faire un grand champion Pour liquider nos dettes Et payer la maison
Et croyait à sa chance Il engagea Stewball Par un beau dimanche Au grand prix de St-Paul
''Je sais, dit mon père, Que Stewball va gagner'' Mais aprés la rivière Stewball est tombé
Quand le vétérinaire D'un seul coup l'acheva J'ai vu pleurer mon pére Pour la premiere fois
Il s'appelait Stewball c'était un cheval blanc Il était mon idole et moi j'avais dix ans Je viens de trouver un site interessant où on peut entendre la chanson! - Citation :
- http://www.reveil-des-marmottes.net/Chansons/Stewball.htm
Beaucoup plus triste en chanson | |
| | | Ord`ak
| Sujet: Re: Musique Ven 13 Avr 2007 - 14:27 | |
| la chanson n' est pas superbe mais c vrai que les parole sont belle pauvre Stewball :'( | |
| | | Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Musique Mar 8 Mai 2007 - 8:31 | |
| Je voulais vous parler de Mika mais hélas, ord'ak est triste, Donc une bonne paillarde! Dire qu'à une époque pas forcément lointaine je braillais ça dans les rues Mulhousienne... La plupart du temps, l'air des chansons paillardes est celui d'une chanson connue, si quelqu'un connait d'où est tiré l'air, je suis preneur Note: Il parait qu'il n'y a que pour les paillardes que je ne chante pas faux J'ai deux amours - Citation :
J'ai deux amours La kanterbrau, la kronembourg La kanterbrau pour faire des rots! La kronembourg pour faire l'amour!
J'ai deux ennemis L'eau de badoit, l'eau de vichy L'eau de badoit j'en boirai pas L'eau de vichy jamais de la vie
J'ai deux amis La téquila et le whisky La téquila quand t'es pas là Et la whisky quand t'es parti
Les deux erreurs sont la tourtel et la buckler La tourtel pour les demoiselles La buckler pour les branleurs
J'ai deux alliers l'aligoté, le beaujolais L'aligoté à déguster Le beaujolais pour se saouler
J'ai deux passions La vodka pur, vodka citron La vodka pur pour les gros durs Vodka citron pour les petits cons [size=9](couplet pas forcément officiel, moi qui adore le citron, je dit Vodka citron qu'est ce que c'est bon )[/size]
En conclusion, Je n'ai qu'une concubine, Ma concubine c'est la bibine, et glou et glou et glou
Ord'ak, je fais des recherches pour l'air | |
| | | Ord`ak
| Sujet: Re: Musique Mar 8 Mai 2007 - 15:50 | |
| mmmmh boire mdr sa donne envie merci bcp pour la paillarde depuis le temps que je t' atten :p:p masi si tu sais m' envoyer la musique je risque de trouver ptetre qui sais mais pk di tus que je suis triste ??? | |
| | | Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Mai 2007 - 8:24 | |
| Je sais pas, tes meesages avaient l'air triste^^ Pour l'air de la chanson, j'arrive pas à le trouver sur le net, ce qui fait que si je veux te l'envoyer, il faudrait que je m'enregistre en la chantant ça risque d'être très difficile! | |
| | | Ord`ak
| | | | Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Mai 2007 - 13:50 | |
| Parce que je chante mal et parce que j'ai aucun support pour l'enregistrer | |
| | | Ord`ak
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Mai 2007 - 15:18 | |
| :d:d sa va sa me rassure quand me eun peu mdr tsé quoi ?? la jte le di j' en ai marre on ce fait grave ch..... et j' ai une gross envie d' arreter | |
| | | Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Mai 2007 - 15:58 | |
| Faut que tu reprennes du poil de la bête ord'ak!!! Faut pas se laissez allé comme ça | |
| | | Ord`ak
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Mai 2007 - 19:19 | |
| tu trouv qu 'il ya bcp de motivation ?? | |
| | | Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Musique Jeu 10 Mai 2007 - 8:56 | |
| Ben si tu veux flooder en plus d'ici, tu peux venir sur le forum de l'escouade chaotique... Mais c'est vrai que...j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ord'ak, et en généralisant, pour toute la communautée belge de l'UC.... En effet, vous ne gagnerez pas l'eurovision cette année, vous ne pourrez lutter contre ça: | |
| | | Ord`ak
| Sujet: Re: Musique Jeu 10 Mai 2007 - 15:42 | |
| oui c vrai mdr mais comme tu vois ils sont obliger d' utiliser du picard et non le frnaçais ^^ | |
| | | Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Musique Jeu 10 Mai 2007 - 15:49 | |
| PTDR Le groupe s'appelle les fatals picards en effet... Mais dans cette chanson, les mots que tu comprends pas, c'est de l'anglais | |
| | | Ord`ak
| Sujet: Re: Musique Jeu 10 Mai 2007 - 19:34 | |
| ah il me semblai bien :p:p mdrrr tcheu j' aurai mieux fait de me taire moi :d:d:d | |
| | | Désangelion Le charpentier
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 1591 Age : 47 Localisation : Belgique 7100 Race : Entité Profession : qui fait mal Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de Perso Niveau: 24 Expérience: 284326 Progression: (8326/24000)
| Sujet: Re: Musique Mer 8 Aoû 2007 - 3:59 | |
| Atheist Atheist est un groupe de death metal originaire de Floride. Leur musique, hautement technique, est un mélange entre des riffs brutaux et des arrangements latins, un peu dans l'esprit de l'album culte de Cynic, Focus. Ils enregistrent leur premier album, Piece of Time en 1988 mais doivent attendre jusqu'en 1992 pour qu'il soit édité. En 1991, le bassiste, Roger Patterson, meurt dans un accident de voiture et Atheist recrute Tony Choy pour l'enregistrement du deuxième album, Unquestionnable Presence. Atheist se sépare une première fois en 1992, le groupe se réunit en 1993 et enregistre Elements avant de se séparer pour la seconde fois. En 2006, ils décidèrent de se reformer pour faire quelques dates en Europe dont le Wacken open air festival. Kelly Schaefer a joué dans Neurotica jusqu'en 2002. Tony Choy a joué dans nombre d'autres groupes dont Pestilence et Cynic bonne écoute http://fr.youtube.com/watch?v=9RxboNhQzPE | |
| | | Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Musique Mer 8 Aoû 2007 - 5:25 | |
| Sympa! Je viens de l'écouter en même temps que je prenais mon petit déj, je crois que ça m'a plus réveillé que le café.^^ | |
| | | Désangelion Le charpentier
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 1591 Age : 47 Localisation : Belgique 7100 Race : Entité Profession : qui fait mal Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de Perso Niveau: 24 Expérience: 284326 Progression: (8326/24000)
| Sujet: Re: Musique Mer 8 Aoû 2007 - 11:52 | |
| hé hé content que cela t'ai plus ^^ | |
| | | Mortalis L'archiviste
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 598 Age : 34 Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de Perso Niveau: 13 Expérience: 81830 Progression: (3830/13000)
| Sujet: Re: Musique Mer 8 Aoû 2007 - 13:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
| | | | Musique | |
|