Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
Un grand classique, mais je ne connaissais pas la version longue du clip.
Maureane Boten anna
Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades Nombre de messages : 2648 Age : 41 Localisation : La lande oubliée Race : Elfe noire Profession : Assassin Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 641678 Progression: (11678/36000)
Sujet: Re: Musique Lun 4 Oct 2010 - 17:44
Je ne connaissais que la version longue moi... Y en a une courte?
Durshak le Borgne
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 6 Age : 28 Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: Musique Mer 9 Mar 2011 - 20:55
Han viens pas parlder de Bide et musique tu n'y connais rien !
Lothadith
Titre : Lame vengeresse, Haut-Guerrier Vorace Nombre de messages : 228 Age : 52 Localisation : Pardorwen Race : Ancien Profession : Etripeur Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de Perso Niveau: 8 Expérience: 28504 Progression: (504/8000)
Titre : Artilleuse de Génie, Myriapodes Imperator, Assassin Première Classe, Dompteuse de Licornes, Cockatrices Magister, Flagelleuse d'Esclavagistes, Gourou d'Adrien, Immuno-Annihilateur, Tacticienne Balistique, Chevaucheuse de Dragons Rouges Nombre de messages : 225 Age : 42 Race : Demi-Elfe, devenue Noire par la force d'une fin du monde Profession : Louve Date d'inscription : 26/05/2010
Feuille de Perso Niveau: 11 Expérience: 61109 Progression: (6109/11000)
Sujet: Re: Musique Sam 18 Juin 2011 - 23:45
C'est toi en vrai ?
Coooooooooooooool !
Lothadith
Titre : Lame vengeresse, Haut-Guerrier Vorace Nombre de messages : 228 Age : 52 Localisation : Pardorwen Race : Ancien Profession : Etripeur Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Musique Sam 18 Juin 2011 - 23:48
Hé hé ! Vi.
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Musique Dim 19 Juin 2011 - 11:57
Ah-ah!!!
Génial! Bravo!
Altharam La légende
Titre : Citoyen Titanesque Nombre de messages : 1310 Age : 65 Localisation : Brest Race : Elfe Noir Profession : demonologiste Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de Perso Niveau: 28 Expérience: 388781 Progression: (10781/28000)
Sujet: Re: Musique Dim 19 Juin 2011 - 13:05
En fermant les yeux on croirait que c'est le vrai !!
Moi aussi j'ai gratté pendant longtemps mais ça fait quelques temps maintenant que j'ai arrêté mais aucune trace numérique
Sujet: Re: Musique Dim 19 Juin 2011 - 16:34
Merci à vous. Vous êtes bien aimable.
Je ne connaissais pas du tout Corringe. Je vais rapidement remédier à ce manque. Celle que tu as mise en lien me plaît déjà pas mal.
Altharam La légende
Titre : Citoyen Titanesque Nombre de messages : 1310 Age : 65 Localisation : Brest Race : Elfe Noir Profession : demonologiste Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de Perso Niveau: 28 Expérience: 388781 Progression: (10781/28000)
Sujet: Re: Musique Dim 19 Juin 2011 - 21:52
les paumés, le petit gars, les saintes maries...toutes tirées du même album, son deuxième et je les connais toutes par coeur, j'adore.
Son premier album était top aussi mais malheureusement sorti qu'en vinyl.
Et malheureusement aussi il est mort il y a quelques années maintenant.
Tchingatchouk Examinateur polyvalent
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 2006 Age : 42 Localisation : Terres sabotées de Tchinga Race : Homme Profession : Barbare Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de Perso Niveau: 21 Expérience: 228377 Progression: (18377/21000)
Sujet: Re: Musique Mer 22 Juin 2011 - 7:28
Je n'avais pas prêté d'attention à ce topic!!!!!!
Lolo!! Grand grand bravo, quelle ressemblance vocale!
Tu l'as tenté Mistral gagnant? ( ma préférée! )
@Dan: j'essaye d' installer une playlist sur le fofo des Maléfiques, je galère bien...je vais sur gogole et regarde sur quoi on tombe , la faq à l'UC!^^
Daneel L'Armurier
Sujet: Re: Musique Mer 22 Juin 2011 - 16:57
Et oui, nous sommes renommés! Nous allons devenir des référents!
En fait, de ce que l'on m'a expliqué, google tiens aussi compte des pages que tu visites pour tes résultats. Je sais plus quel site de jeu en ligne j'avais tapé sur google et le second résultat était le sujet ici le concernant. ^^
Daneel L'Armurier
Sujet: Re: Musique Dim 10 Juil 2011 - 19:59
Allez, des petites chansons. En fait, j'écoute une radio allemande en ce moment, j'aime bien la musique qui y passe et je comprends pas les actualités, ce qui est très bien aussi. Et du coup, autant je perds les nouveautés françaises, autant je dois entendre des choses que vous n'entendez pas. Du coup, les voici:
En voici une en allemand, j'aime bien mais fatalement, aucune idée de ce quelle raconte. Autant mon oreille commence à se faire à l'allemand et parfois, phonétiquement, ça ressemble à l'anglais, autant là, rien! xD (Faut avouer qu'en allemand, je connais surtout le vocabulaire technique lié aux eaux polluées xD)
Une anglais. Je sais pas si vous connaissez, mais vu le cirque qu'ils font autour, ça doit être assez connu. Y'a un évènement en allemagne pour lequel la radio fait gagner des places. Et pour vendre le truc, ils disent qu'il y a eux et Ricky Martin.
Tendez l'oreille, oui oui, il dit Bye bye, Hollywoods hills.
Et une dernière, si je la retrouve...
Je retrouve pas^^
Tant pis, vous en aurez deux. Y'a pas que ça, mais je vais pas non plus vous sortir toute la playlist.
Y'a une petite chansonnette "Night like this" qui a l'air de bien marcher, et c'est vrai que ça se laisse écouter.
Tchingatchouk Examinateur polyvalent
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 2006 Age : 42 Localisation : Terres sabotées de Tchinga Race : Homme Profession : Barbare Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de Perso Niveau: 21 Expérience: 228377 Progression: (18377/21000)
Sujet: Re: Musique Lun 11 Juil 2011 - 12:30
Citation :
Faut avouer qu'en allemand, je connais surtout le vocabulaire technique lié aux eaux polluées
Mais lol!
Les mélodies sont pas mal. La première j'ai eu un peu de mal surtout au début, la 2ème est sympa.
Moi dans le genre "space", c'est délire flûte de pan en ce moment, un max de B.O de films qu'est ce que ça m'harmonise avec moi même, c'est reposant
(D)Joy
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 54 Age : 32 Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Musique Sam 14 Sep 2013 - 11:25
Musique a partager décrivant un peu ma façon de voir ... ou plutot d'aimer :p Les paroles originales sont inclues dans la vidéo (pas moi qui l'ait fait hein ^^) les traductions sont dessous (pas moi non plus qui les ai faites ^^)
Traduction a écrit:
{Tiens Ma Main}
Whoa oh whoa oh whoa oh oh whoa oh Tiens ma main Fille tu sais je prendrais soin de toi Yo yo yo Tiens ma main Bien, après Alors permet moi de te dire ça
[Refrain] Fille tu sais je prendrais soin de toi Alors si jamais tu penses avoir perdu ton chemin, n'ai aucune crainte Tiens ma main Je serai là fille, tu sais je prendrais soin de toi fille Car cet amour que nous partageons Je resterai dans le bonne direction, n'ai aucune crainte Tiens ma main Je serais là fille, tu sais je prendrais soin de toi fille Car je m'en soucie
Tout mon amour, tout mon cœur Et bien c'est la chose que tu as obtenu, fille, depuis le début Sur la course, sur le tas Je n'ai jamais encore baisser le rythme Sucré est l'amour mais l'amour est dur Dès fois tu dois travailler 24heures sur 24 Jamais le laisser couler, jamais le laisser s'arrêter Remercions pour ce que nous avons Je te dis ça
[Refrain]
Depuis que nous nous sommes rencontrés, tu sais que ça a marché Depuis le début fille car tu sais que nous sommes connectés Alors troublés d'être impatient, troublés d'être inquiet à propos de toi Car tu t'es fais guidée par le Père puis protégée Ça veut simplement dire que notre amour est testé fille Tu sais l'histoire, n'oublies pas Et je ne voudrais jamais ne manquer de respect fille Je t'aime fort jusqu'à mon dernier souffle fille
[Refrain]
L'amour que nous cherchons, peut-être nous le prendrons vers le sommet Car tu sais dire que ta parole n'est pas de la pacotille de fille Alors l'ambiance est toujours agréable, tous les jours que nous nous voyons Quand je le fais bébé fille je veux la garder fille J'en ai pas assez j'en veux beaucoup fille (manquai juste ce bout j'ai essayé de le traduire en gardant le contexte) Et la montagne je l'escaladerai peut importe comment elle est raide, fille Alors pourquoi ne peux-tu pas le voir fille Tu sais que je dis que mon amour est profond fille Et
[Refrain]
[Baisse progressive du son]([Fading], la version traduite affichais un [?]) Car cet amour que nous partageons Je resterai sur la bonne direction N'ai aucune crainte
Horus
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 10 Age : 26 Date d'inscription : 29/08/2013
Sujet: Re: Musique Sam 14 Sep 2013 - 15:40
Je savais pas que tu étais un romantique joy ^^
(D)Joy
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 54 Age : 32 Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Musique Sam 14 Sep 2013 - 16:15
Mdr horus ben si ^^ mais bon je le montre pas a n'importe qui ^^
Daneel L'Armurier
Sujet: Re: Musique Sam 14 Sep 2013 - 16:37
Allez, trois chansons pour le prix d'une, que j'écoute beaucoup en ce moment ou c'est dernier temps.
On commence par un chanson au titre évocateur pour les joueurs de CS, chanté par le groupe Sunrise Avenue dont j'ai déjà posté une chanson:
On enchaîne par du Dire Straits et son fantastique saxo:
Et pour finir, le boss, avec une chanson aux très belles paroles:
Et je dois pouvoir trouver les paroles...
Paroles:
Do you still say your prayers little darlin' ? Recites-tu encore tes prières petite chérie ? Do you go to bed at night ? Va-tu au lit le soir Prayin' that tomorrow, everything will be alright En priant pour que demain, tout ira bien But tommorow's fall in number Mais les lendemains passent en nombre In number one by one En nombre un par un You wake up and you're dying Tu te réveilles et tu plonges You don't even know what from Tu ne sais même pas d'où
Well they shot you point blank Et ils t'ont abattue à bout portant Tou been shot in the back On t'as tiré dans le dos Baby point blank you been fooled this time Bébé, à bout portant, tu t'es faite avoir cette fois Little girl that's a fact Petite fille, c'est un fait Right between the eyes, baby, point blank Juste entre les yeux, bébé, à bout portant Right between the pretty lies that they tell Juste entre les jolis mensonges qu'ils disent Little girl you fell Petite fille, tu es tombée
You grew up where young girls they grow up fast Tu as grandie où les jeunes filles grandissent vite You took what you were handed and left behind what was asked Tu as pris ce qu'on t'as donnée et laissé derrière ce qui était demandé But what they asked baby wasn't right Mais ce qu'ils ont demandé, bébé, n'était pas juste You didn't have to live that life, Tu n'avais pas à vivre cette vie I was gonna be your Romeo you were gonna be my Juliet J'allais être ton Romeo, tu allais être ma Juliette These days you don't wait on Romeo's Ces jours çi, tu n'attends pas après des Roméos You wait on that welfare check Tu attends après ce chèque de prestations And on all the pretty things that you can't ever have Et après toutes ces jolies choses que tu ne peux jamais avoir And on all the promises Et après toutes ces promesses
That always end up point blank, shot between the eyes Qui se finissent toujours à bout portant, abattue entre les yeux Point blank like little white lies A bout portant, comme les petits mensonges blancs You tell to ease the pain Que tu te racontes pour soulager la souffrance You're walkin' in the sights, girl of point blank Tu marches dans les visées, ma fille, du bout portant And it's one false move and baby the lights go out Et un seul faux mouvement et bébé, les lumières s'éteignent
Once I dreamed we were together again Une fois j'ai rêvé que nous étions de nouveau réunis Baby you and me Bébé, toi et moi Back home in those old clubs the way we used to be De retour chez nous, dans ces vieux clubs, comme nous en avions l'habitude We were standin' at the bar, it was hard to hear On se tenait au bar, on avait du mal à s'entendre The band was playin' loud and you were shoutin' somethin' in my ear Le groupe jouait fort et tu criais quelque chose dans mon oreille You pulled my jacket off and as the drummer counted four Tu tirais sur ma veste et alors que le batteur comptait jusqu'à quatre You grabbed my hand and pulled me out on the floor Tu empoignais ma main et tu me tirais sur la piste You just stood there and held me, then you started dancin' slow Tu te tenais juste là et tu me serrais, puis tu as commencé à dancer doucement And as I pulled you tighter I swore I'd never let you go Et alors que je te rapprochais de moi, j'ai juré que je ne te laisserais jamais partir
Well I saw you last night down on the avenue Eh bien je t'ai vue la nuit dernière sur l'avenue Your face was in the shadows but I knew that it was you Ton visage était dans l'ombre, mais je savais que c'était toi You were standin' in the doorway out of the rain Tu te tenait dans l'encadrement de la porte, à l'abri de la pluie You didn't answer when I called out your name Tu n'as pas répondu quans j'ai crié ton nom You just turned, and then you looked away Tu t'es juste retournée et puis tu as regardé ailleurs Like just another stranger waitin' to get blown away Juste comme un autre étranger attendant d'être emporté
Point blank, right between the eyes A bout portant, juste entre les yeux Point blank, right between the pretty lies you fell A bout portant, entre les jolis mensonges tu es tombée Point blank, shot right through the heart A bout portant, abattue en plein dans le coeur
Yea point blank, you've been twisted up till you've become just another part of it Ouais à bout portant, tu as été alterée jusqu'à ce que tu en deviennes juste une autre partie Point blank, you're walkin' in the sights A bout portant, tu marches dans les visées Point blank, livin' one false move just one false move away A bout portant, tu vis un faux mouvement, juste un faux mouvement et c'est terminé Point blank, they caught you in their sights A bout portant, ils t'ont pris dans leurs visées Point blank, did you forget how to love, A bout portant, as-tu oublié comment aimer Girl, did you forget how to fight. Ma fille, as-tu oublié comment se battre Point blank they must have shot you in the head A bout portant, ils ont du te tirer dans la tête Cause point blank, bang bang baby you're dead. Parce que à bout portant, bang bang, bébé tu es morte.
(D)Creamy
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 26 Age : 39 Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Musique Dim 15 Sep 2013 - 17:13
Joulie musique Joy mais a qui tu les dedi ? la personne en a de la chance je trouve
Creamy
(D)Joy
Sujet: Re: Musique Dim 15 Sep 2013 - 17:18
Je les dédie a ... Bon la personne en question est au courant mais je ne dois rien dire a personne, donc hélas je n'ai qu'une parole et donc je me tais
(D)Creamy
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 26 Age : 39 Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Musique Lun 23 Sep 2013 - 9:52
Ben faut etre idiot pour pas comprendre tu la dedie a ta cherie heing
Creamy
(D)Joy
Sujet: Re: Musique Lun 23 Sep 2013 - 11:25
Yep mais elle préfère garder son identité secrète :p
(D)Joy
Sujet: Re: Musique Ven 27 Sep 2013 - 11:24
Allez encore une chanson, une de celles que j'ai découvert en jouant a guitar héro et auquelles j'ai de suite accroché (casiment dès la premiere note et la premiere parole), je les mettrai peut être toutes dans un seul et même post a l'avenir.
Elle s'apelle Schism, chantée par le groupe Tool vers les année 2001 si j'ai de bons souvenirs. Have fun by listening to this.
(D)Joy
Sujet: Re: Musique Ven 27 Sep 2013 - 21:19
Bon comme promis voici la liste (ainsi que les vidéo avec paroles ^^) des chansons guitar-hero m'ayant plu, enjoy. (mis sous forme de spoiler pour eviter de surcharger la page ^^)
Commencçons par World tour:
Livin' on a prayer - Bon Jovi
Spoiler:
Pull me under - Dream Theater
Spoiler:
Go your own way - Fleetwood Mac
Spoiler:
What i've done - Linkin Park
Spoiler:
Crazy train - Ozzy Osbourne
Spoiler:
Heartbreaker - Pat Benatar
Spoiler:
Schism - Tool
Spoiler:
Antisocial - Trust
Spoiler:
Some might say - Oasis
Spoiler:
Quand a celles de Warrior of rock :
Fury of the storm - Dragonforce
Spoiler:
Bleed it out - Linkin Park
Spoiler:
Uprising - Muse
Spoiler:
You remind me - Nickelback
Spoiler:
Voila j'en ai mis assez je pense xD toute façon plus rien a mettre
Edit : Petit probleme au niveau d'une chanson dans laquelle les paroles n'y étaient pas
(D)Creamy
Sujet: Re: Musique Lun 7 Oct 2013 - 12:20
Euh normal que je vois pas les liens des videos ? J'ai relancer pc ect c'est pareil