Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Une petite annonce d'un autre jeu. Lun 10 Oct 2011 - 19:27 | |
| Je vous ai déjà parlé de temps en temps de dark dungeon II, un jeu où il y a parfois des quêtes d'écriture que je vous fais lire. J'ai jamais trop fait de pub car c'est un jeu long à mettre en route, qui demande beaucoup de patience (sauf allopass). Par contre, quand on arrive au niveau 2 et suivant (1 à 2 ans environ pour vraiment lancer son perso), c'est vraiment vaste et plein de possibilités. Et, il faut reconnaitre que quand il font un ajout, il ne font pas semblant. Voilà une annonce qui met l'eau à la bouche, imaginez ce genre de choses sur DO, comment on saliverait! https://www.youtube.com/watch?v=bnwkU9PS6iM&feature=player_embeddedD'ailleurs, ils ont pas mal de modules de quêtes automatisés. Ils appuient sur un bouton, la quête démarre et ils reviennent deux semaines plus tard récompenser le vainqueur (avec parfois un DVD. J'ai déjà gagné un DVD d'ailleurs). Enfin voilà. Moi, ça me donne envie, j'adore chasser des primes! | |
|