Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite annonce d'un autre jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Une petite annonce d'un autre jeu. Left_bar_bleue25025/30000Une petite annonce d'un autre jeu. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Une petite annonce d'un autre jeu. Empty
MessageSujet: Une petite annonce d'un autre jeu.   Une petite annonce d'un autre jeu. EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:27

Je vous ai déjà parlé de temps en temps de dark dungeon II, un jeu où il y a parfois des quêtes d'écriture que je vous fais lire. J'ai jamais trop fait de pub car c'est un jeu long à mettre en route, qui demande beaucoup de patience (sauf allopass). Par contre, quand on arrive au niveau 2 et suivant (1 à 2 ans environ pour vraiment lancer son perso), c'est vraiment vaste et plein de possibilités.

Et, il faut reconnaitre que quand il font un ajout, il ne font pas semblant. Voilà une annonce qui met l'eau à la bouche, imaginez ce genre de choses sur DO, comment on saliverait!

https://www.youtube.com/watch?v=bnwkU9PS6iM&feature=player_embedded

D'ailleurs, ils ont pas mal de modules de quêtes automatisés. Ils appuient sur un bouton, la quête démarre et ils reviennent deux semaines plus tard récompenser le vainqueur (avec parfois un DVD. J'ai déjà gagné un DVD d'ailleurs).

Enfin voilà. Moi, ça me donne envie, j'adore chasser des primes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
 
Une petite annonce d'un autre jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jeu?
» Une petite pensée
» Petite prise d'opinions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: