Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.

Aller en bas 
+9
Maureane
trano
Lucario
Azhaag
Saya
Mortalis
Daneel
Velius
bobbbby
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:25

Voici donc le quartier de Malkav et ses fideles...

Ici vous pouvez nous parler tranquilement mais evitons toutes tensions inutiles svp mes yeux viennent ici se reposer des lourds combats qu'il reste a mener...

Soyez néanmoins les bienvenus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:03

A lentree de cet endroit vos peuvent lire ce message :

"Entree reservee aux personnes ayant les capacités de dialoguer et comprendre tous les mots sortants de la bouche des personnes presentes... Tachez de vous y tenir svp nos dialogues en seront plus agreables ! "
Revenir en haut Aller en bas
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue11466/13000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:43

Citation :
Ici vous pouvez nous parler tranquilement mais evitons toutes tensions inutiles svp mes yeux viennent ici se reposer des lourds combats qu'il reste a mener...

Soyez néanmoins les bienvenus...

Soyez les bienvenus? Permettez moi de rappeler à votre armada que nous sommes ici chez nous. Nous vous accordons un endroit pour dialoguer avec nous, cela ne va pas plus loin.

Soyez les bienvenus dans notre modeste chateau. J'espère que vous ne vous y perdraient pas. Sur ce, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:54

lol je c bien lol mais c'est une facon de dire... il sagit bien de NOTRE quartier non ?

Enfin bref les tensions commencent a priori...

Merci de nous y recevoir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Velius

Velius


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Outre-Mer
Race : Humain
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 11
Expérience: 61508
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue6508/11000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (6508/11000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:28

Tilque ne vous accompagne pas?

Il vous manque beaucoup de personnage de la porte des étoiles dans votre alliance, mais je suis certain que ça ne serais tarder, je vous fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:08

Bienvenue à vous les Malkaviens (Torridiens Malkaviens?).

Vous verrez que nous savons rester courtois!

[Mode Hors sujet on]

Si tu cherches un SG Cédric, y'a Mortalis! Laughing

[Mode Hors sujet off]
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue11466/13000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:47

Si nous devons écrire correctement alors je pense que nous pouvons être sur que les membres de l'ancienne thor ride ne viendront pas. J'ai encore des frissons en repensant aux fautes et aux inventions de mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue3830/13000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (3830/13000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:09

Mouarf, ça peut pas etre pire que moi!!!
C'est même pas faisable, ya que agro qui arrive à me battre à se petit jeu :p

PS: je peux en ramener plein des SG si tu veux Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue5921/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:18

Jah avait l'habitude d'arpanter les couloirs de ce qu'il aimait appeller son chateau, il en connaissait tout les moindres recoins désormais... Le mercenaire se rapprochait de la partie nord du domaine, il aimait terminer sa ronde par ce fameux coin du chateau.
Il l'affectionnait tout particulièrement car c'était ici le seul endroit ou la lune ne pouvait projeter son reflet, l'obscurité lui procurait le calme dont il avait manqué durant la journée.
Cependant Jah ne reconnu plus l'ambiance qui lui était si chere, au lieu d'une épaisse obscurité, des halos de lumière se dégageait d'une pièce,qui, jah en était persuadé, n'existait pas la veille... Il s'approcha et lu sur le montant de la porte :

" Entree reservee aux personnes ayant les capacités de dialoguer et comprendre tous les mots sortants de la bouche des personnes presentes... Tachez de vous y tenir svp nos dialogues en seront plus agreables ! "

Quelle est cette pièce étrange ? (semblait-il se demander)
Cette pièce n'était pourtant pas du gout de l'Union, aucun emplacement ou poser ses armes et armures... Jah en déduit que l'utilité de cette pièce devait être réduite au stockage du pain ou au salage des morues... Ainsi l ne pretta pas attention au brouhara assourdissant qui émanait de la pièce et s'éloigna.
On pouvait l'enttendre marmonner :

- Quelle farce... saleté ! un si beau vestibule... grrr du gachis ! OH ET PUIS CETTE ODEUR DE MORUE, ca pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue208/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:38

C'est alors qu'Azhaag vit Jah descendre l'escalier principal...il lui fit les salutations citoyennes ( deux pas a gauche, un pas a droite, les deux bras en l'air et les deux bras en bas)...continua son chemin..et bafouila dans sa barbe...

Mais il sent la morue aujourd'hui ?où il a encore trainé celui la...

Azhaag ralluma sa pipe et s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:42

Salut a tous !

Bon et bien merci de passer nous voir si nombreux c'est agreable de voir que, malgre notre guerre la plupart des participants reste cool a notre egard (a part Jah mais bon il a sans doute avalé de la morue perimee en combattant...)

Toujours est il qu'ici je suis heureux de parler avec vous de facon "neutre" ou en tout cas plus sympa que par les assauts sur destinee...

Je tiens a vous feliciter car nous sommes tres proches les uns des autres c'est plutot rare et agreable ma fois !

Je vous souhaite en tous cas une bonne fin de guerre !

Daneel je te remercie pour cet acceuil en vos terres.

Je suis a votre disponibilité ici comme sur mon forum pour discuter avec vous !

Desole Jah mais ton discours RP etait trop petit et malveillant a mon gout alors que je viens ici pour le coté sympatique du jeu donc je ne te ferai pas l'honneur de te repondre en RP...

Pour repondre a la question de cedric, oui Tilque est a nos coté ne t'inquiete pas mais pour l'instant il n'a guere le temps de passer sur ce forum mais je lui en parlerai !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue5921/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:53

T'en fais pas Malkav c'est du RP et ca en reste la, prend ca comme une plaisanterie et non une offense, j'ai pour habitude de respecter tout ce qui en font de même donc j'ai aucun problème avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:04

bien qu'il en soit ainsi alors desolé j'avais mal compri...

Malkav, qui se promenait dans le chateau de l'UC, vint a croiser plusieurs de ces membres... Parmi eux etait un certain Jah, il vint donc a lui et se presenta a lui...

"Bonjour messire Jah, je suis Malkav, co chef de la thor ride Malkavienne je tiens a vous informer que ma demeure a ete batie dans votre chateau afin de vous recevoir parmi mes membres et moi-meme afin d'avoir des discussions ensemble car nos rapports ne sauraient se limiter a de simples combats... Nous sommes situes tout proche des cuisines du palais de votre chef dans l'aile nord... Pardonnez moi d'ailleurs mais je ne vous conseille pas de gouter la morue que vous ont preparer vos esclaves ils ont l'air de desirer votre mort..."

Puis il reprit son chemin afin de visiter les recoins de cette demeure qui semblait infiniment grande...
Revenir en haut Aller en bas
Velius

Velius


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Outre-Mer
Race : Humain
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 11
Expérience: 61508
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue6508/11000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (6508/11000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:31

J'ai déja toi, Tilque et Galileon dans mon palmarez de défence réussi... Seulement Finx qui m'a attaqué est débarassé de mes terrains en trop, vraiment trop généreux!

Je vous attend! Very Happy

Sinon hum, pour la blague raté que j'ai fais plus haut, c'est juste que j'ai de la misère a digèrer des termes de SG dans un jeux médiévale Fatastique, a mes yeux ça n'a tout simplement pas d'allure...

Et Malkav, je dois avoué que tu est très polie et que tu nous offre une écriture de qualité, ce qui ne devrais pas vraiment m'arrêter lorsque vous serez sur ma table de supplice...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue10503/20000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:34

Soudain un bruit sourd se fit entendre, une voix d'outre tombe invoquait un portail maléfique au dessus du chateau de l'Union...

L'esprit d'un puissant mage avait retrouvé son bourreau apres avoir errer sans cesse dans les couloirs de cette grande demeure.
Une silhouette se dessine alors dans la penombre, laissant entrevoir deux yeux rouges fixant le visiteur.
"Abyssus Abyssum invocat" repetait elle sans fin.
Un eclair jaillit, le grondement du tonnerre suivi mais l'esprit n'etait plus là...

Non loin de là, alors que le portail se refermait, une mysterieuse jeune femme au regard de braise fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:51

Cher Cedric..

Je suis ravi de voir que nous t'avons aider a te debarasser de tes terres... Neanmoins si tu n'as prit qu'une seule defaite par Finx, je me demande alors pourquoi nous sommes a quasi egalité dans cette guerre...et de plus un petit rappel...

Attaque de Malkav sur Cédric Lysander.
Malkav, Comte de l`Antre Sanglante, Vampire Psioniste, Magie, La thor ride Malkavienne. 181 combats, niveau 5, puissance 43,107 (385)
Cédric Lysander, Seigneur de Destinia, Homme Inquisiteur, Loi, L`Union des Citoyens. 64 combats, niveau 7, puissance 43,370 (380)

Victoire !

Soufre Mercure Gemmes Cristaux

1 1 2 1

Lors de votre attaque, vous êtes parvenus à capturer 1837 paysans et à en éliminer 1176.
Au cours de votre attaque, vous êtes parvenus à conquérir 1056 âcres de terre,
ainsi qu'à dérober 14039 pièces d'or à votre adversaire.


Cette glorieuse victoire vous donne 560 points d'expérience !

Malkav, Comte de l`Antre Sanglante, Vampire Psioniste, Magie, La thor ride Malkavienne. 182 combats, niveau 5, puissance 37,659 (469)
Cédric Lysander, Seigneur de Destinia, Homme Inquisiteur, Loi, L`Union des Citoyens. 65 combats, niveau 7, puissance 37,265 (475)


Hum hum... Je n'ai pas que perdu contre toi je crois... Laughing

Donc 1 partout non pas 1 0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velius

Velius


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Outre-Mer
Race : Humain
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 11
Expérience: 61508
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue6508/11000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (6508/11000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:45

Oui la tienne était juste avant Finx et j'étais vraiment heureux que tu m'en débarasse toi aussi.

Tu risque d'aller de frustration en frustration avec nous mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:50

non ne t'inquiete pas je sait prendre les jeux en rigolant la guerre c'est le meilleur moyen de se marrer Laughing

Et ca rempli les poches en plus !!!

T'en fait pas tu auras sans doute ta revanche !!!

Et pour tes terres je t'en ai pas pris beaucoup moi... par contre je t'ai pri un peu plus d'or !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velius

Velius


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Outre-Mer
Race : Humain
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 11
Expérience: 61508
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue6508/11000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (6508/11000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 4:52

C'est déja fais, 3 victoires contre vous aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:54

Daneel arriva et se dit qu'installer une ventilation dans le coin pour empêcher les odeurs de cuisine de venir serait une riche idée!

"Comment? S'écria t'il, c'est encore morue au menu ce soir? confused "

Malkav, je ne t'apprendrai rien en te disant que nous aimons signer des trèves une fois nos guerres acrochées terminées afin que chacun reparte dans son coin et que nos informations sur les uns les autres deviennent caduques. Comme notre guerre finit demain, voudras tu ensuite d'une trève de 15 jours (qui se traduit sous la forme d'un PNA que nous annulons 15 jours plus tard)?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:58

C'est envisageable oui mai moi je suis d'accord pour le signer pour un mois car nous avons d'autres guerres a terminer vois tu et donc 15jours ca aidera que tes troupes...

Donc un mois ok ?

Malkav, qui finissait par avoir mal au crane a cause de ces odeurs de cuisine recurentes fini par aller faire un petit tour a l'air pur afin de s'xygener un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:01

Effectivement, de ce point de vue là, l'allongement de délai est compréhensible. Comme de toute façon, nos comptes sont encore en construction et que les indépendants sont de vrais sauvages, je pense que je peux signer pour 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:12

alors okay pour un mois ! tu me le poste apres la guerre...
Et je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:09

Dac, je suis pas chez moi avant 16H, donc y'aura peut être un léger délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:11

pas de probleme on est pas a la minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre: La thor ride Malkavienne
» Tourkos et moi contre le reste de la Thor ride ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: