Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.

Aller en bas 
+9
Maureane
trano
Lucario
Azhaag
Saya
Mortalis
Daneel
Velius
bobbbby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:29

Voila notre guerre finie...

Felicitations a tous !!! Et vraiment c'etait une belle guerre a mon gout car nous etions tous aussi acharnes les uns que les autres !!!

Bonne continuation a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:21

Ouep, bravo à vous, ce fut une bien belle guerre, félicitations pour votre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:48

Merci Daneel...

Felicitation d'avoir neanmoins bien tenus...
Revenir en haut Aller en bas
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue23619/27000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:42

Un citoyen vêtu d'une longue toge noir profond sentit une effroyable odeur de morue .
Tout en s'approchant de la partie nord du château ilk put découvrir une enseigne qui formulais :

Citation :
-" Les quartiers de la Thor ride Malkavienne... Ouverte a tous " .

Tient ... , mais qu'est donc cela ?Murmura l'énigmatique citoyen .

Tout en s'approchant d'un pas assuré et fluide , il remarqua que ses ancien ennemis avais réquisitionné une des nombreuse salle inoccupée de l'imposant château .


Et bien et bien ,serai-se donc les nouveaux quartier alloué à ses bon Malkavien ? Je vais aller y jeté un œil ,car je dois y voir une personne .
J'irai faire la commende des provision de mes soldats plus tard .


Poussant , d'un geste leste , l'immense porte de chêne massif , il entra sans crainte .

Une fois a l'intérieur ,il peux apercevoir que la salle étais complètement restaurée ,que l'on avais remis nombre torche pour bien éclairer la grande pièce , que des fanions a l'effigie des Malkaviens recouvrais la plupart des murs ,et que tous au bout de cet salle se dressais un grand trône orné de crâne et de divers chose " Machiavélique " .
D'un regard circulaire , il fit le tour de l'endroit .


Bien le bonjours seigneur de guerre ,j'aurais aimé savoir si une dénommée Aléra étais dans les parages !


Sébastien avais parler à ses concitoyen ,deux ou trois heures auparavant , et l'un d'eux lui avais demandé :
"- Mon bon seigneur ,mes sincère salutation !

-Salutation mon bon Démasq'Arote , alors vos récoltes sont-elle fructueuse ?


Certe ,certe mon seigneur , ... tient je me demandais si vous alliez aller à notre bonne Citoyen Aléra ?


Réfléchissant rapidement et efficacement ,Sébastien dit-a l'homme :
"-Et bien Demasq'Arote ,je suis perplexe ... je ne connais point d'Aléra dans l'Union ...

Une vielle femme apparu soudainement de la fermette et rétorqua :
"-Mais enfin Demasq'Arote ,tu sais belle et bien qu'Aléra est partie pour les contrées Malkavienne voyons !

-A oui c'est vrai . répondit spontanément le vieillard embêté .Veillez m'excuser pour mon esprit qui par a la dérive avec le temps ,mon bon seigneur .
Le vieillard se gratta derrière la tête avec un aire fort confus .
-Mouhahahaha ... se n'est rien mon brave , vous me ferrez toujours bien rire avec vos mimiques inhabituel .
Enfin cela ma fais plaisir de vous revoir en bonne constitution en m'en vais rejoindre mes quartier ,pour préparer ma liste de provision de légume frais pour mes hommes et moi .
Sur se une agréable journée a vous et votre compagne .

Saluant de la tête les deux Sébastien repris son fidèle destrier pour vaquer a ses préparatifs de guerre
Tout en révérence les deux vieux acolite lança :
"-Mon bon seigneur que la chance vous soit toujours aussi favorable et que les dieux de Kalamaï vous garde !"

[Hrp] Ceci est mon tous premier son RP ,donc soyez indulgent avec moi Rolling Eyes [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:10

[HRP] Très bon RP, t'inquiètes. [/HRP]

Daneel se précipita pour répondre avant Malkav, car ce dernier allait peut être en avoir assez qu'on s'en prenne à ce sujet à lui ou à l'un de ses membres.

Mon cher Sébastien, saches que si la douce Aléra n'est en effet plus une citoyenne, elle n'a pas non plus rejoins les rang de la thor ride Malkavienne. Il s'agit tout simplement d'une personne portant le même nom.

Se tournant vers Malkav:

J'ai oublié le nom qu'elle portait avant la RAZ, j'en suis désolé. Par contre, notre Aléra à nous était je crois parmi les Torks, n'y avait il pas une Alérounette?

Daneel était quand même soulagé de la courtoisie avec laquelle Sébastien avait posé sa question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:17

Malkav, rentrant en son ambassade malgré cette insoutenable odeur de morue qui finissait par s'estomper un peu recu les messages laisses par ses ennemis passes...Et leur fit parvenir la reponse...

"Sieur Sebastien, je tiens a vous dire en effet que notre Aléra n'est pas votre ancienne Aléra... Il s'agit seulement de ma femme qui avant la Raz senommait Melicia..."

il ajouta ensuite :

"Cher Daneel, Ô chef de l'Union des citoyens, Je ne vous en veut point pour cette question redondante... Mais il est vrai que je commence a penser que l'Alzeimer me guette a force d'y repondre !!! Je vous informe donc tous qu'alera de la thor ride Malkavienne n'est pas l'ancienne de l'Union...
De plus, je vous demande de changer votre menu des que possible cher Daneel car l'odeur de morue devient vraiment desagreable a mes narines fort developpees... Dans la mesure du possible bien entendu !!!"


Il saisit son baton et se retourna dans ses contrees ou d'autres guerres etainet innachevees et meme laissees a l'abandon depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue23619/27000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:58

Dans le désarroi le plus total , Sébastien présenta c'est excuse au seigneur Malkav pour cette confusion des plus désagréable .
"-Hum ...oui heu bon ... et bien heu ... je ne sais que répondre ,mes concitoyens mont mis dans une bien drôle situation .
Je suis pose que de simple excuse a votre égard ... et ... surtout a votre femme s'impose .


Se retournant vers son Brave Daneel , chef au grande connaissance et a la bonté infinie ,lui dit :


"- Je pense que je devrais bien vite aller chercher mes provision de guerre ,avant que je n'aille envie de me mettre dans un trou de souris .
Par ailleurs ,je me demande si je peux demander aux esclave un autre menu ,car a parement nos morue on pris le soleil ...


Sébastien ,fit une timide révérence au seigneur Malkav qui repartais a ses occupations .
Ensuite ,s'est a son dévoué maitre de l'Union qu'il fit une belle révérence ,et sans alla pour les cuisines .
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue208/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:33

Azhaag sorti de la cuisine..en chuchotant au cuisinier...on pouvait apercevoir dans sa poigne un bon sac qui avait l'air bien rempli...il commenca à marcher et tomba nez à nez avec Daneel qui venait de regarder la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:48

Ce dernier, content d'avoir réglé l'affaire Aléra avant que ça parte en sucette demanda:

"Nous préparerais tu une mauvaise blague toi qui te promène avec un grand sac à malice?"
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue208/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:25

Azhaag fit un geste de "pris la main dans le sac"...et repondit

"Pour tout te dire, l'histoire des morues c'est totalement de ma faute....g réussi en tiré un bon profit en vendant un gros stock au cuisinier....il doit absolument les cuires avant qu elles pourrissent..."

Azhaag s'arréta de s'expliquer quelque seconde et proposa

"Et pourquoi pas une fête à la morue ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:33

Daneel ne pouvait en vouloir à son ambassadeur d'avoir réussi à faire des bénéfices en vendant de la morue. C'était sans nulle doute une opération délicate à mener, aussi le félicita t-il d'une claque sur l'épaule.

En effet, une fête de la Morue semble être une bonne solution. Une bonne brandade pour tous les enfants afin de leur enseigner les vertues du poisson!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:39

Malkav, qui repassait dans le coin s'arreta dans le chateau de l'Union et apprecia que l'odeur soir enfin devenu qu'un mauvais souvenir... Cette fete avait reglé le probleme...

Il vit Azhaag et lui dit :

"Toutes mes felicitations, vendre de la morue qui a deja tourné est tres fort !!! Tu as du user de beaucoup de parlementations...
Je trouve dommage que tu n'ai pas pri le temps de venir en mes terres pour y monter ton ambassade neanmoins... Nous sommes quand meme des ennemis de valeur !!! Sache que nous t'y attendons et que tu es le bienvenu !"


Malkav partit boire une bonne cervoise a la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue208/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:47

Azhaag un peu géner répondit

"Et oui cher Malkav, je viens à peine d'entrer en fonction, j'installais actuellement nos quartiers dans les armada de Kalamaï, mon cheval me guidera bientôt vers Naxos car je dois rentrer au chateau je ferais bien sur un détour chez vous chers voisins car le meilleur pour la fin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:21

Malkav vint a lui , souriant...

"merci a toi de ta reponse cher Azhaag je t'y attend volontiers ! Le meilleur pour la fin me comble de plaisir si a vos yeux je ne suis pas un simple guerrier tel que d'autres ! Mes troupes en seront ravies !"

Il partit donc en ses terres attendre l'arrivee de cet ambassadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:14

Malkav revint au chateau de l'UC....

Il fut ravi a l'approche de son ambassade de voir que les odeurs de morue s'etaient dissoutes...

Il partit donc s'installer et fut surpris de ne pas avoir de nouveaux messages sur son bureau...

"Ils sont sans doute tres occuper ces temps ci... Mon cher Azhaag va surement etre alerte de mon passage et passera sans doute me voir"

Il patienta donc dans ses quartiers d'ambassadeur et se mit a reflechir a l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue208/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:58

Finalement on frappa à la porte du bureau de Malkav, celui ci ouvrit et vit Azhaag

"J'ai entendu dire que vous m'attendiez, désolé j'étais sur une affaire juteuse de bétraves..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:43

malkav se reveila de son endormissement bural...

"Tiens Azhaag ! Je vous attendais justement et j'ai du m'assoupir... Pardonnez la marque du livre sur ma joue mais je lisai avant cette pause !!!
Treves de bavasseries, je suis passé prendre de vos nouvelles tout simplement ! Comment se passe cette treve pour vous ? Nous nous sommes en grosse activité avec vos anciens compagnons et leur allies... Nous avons de quoi nous occuper quelque peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue11678/36000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:06

Maureane trouva un endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant... Neutral
Elle s'y avanca prudemment... Rolling Eyes
Elle lu l'ecriteau a l'entrée... Suspect ...puis pénétra sans faire de bruit dans les quartiers de cette armada dont les membres avaient tant fait de dommages il y a quelques temps à ses terres... No

Elle cru entendre deux personnes parler dans le fond de la salle... Suspect
Un bureau? Rolling Eyes

Tiens c'est rare de voir une ambassade si bien agencée... Smile

Se rapprochant, elle reconnu la voix de ce cher Azhaag, l'ambassadeur de l'UC... Very Happy
Je ne devrai peut etre pas prendre part à la conversation... Ni meme écouter... No

Maureane fit quelques pas en arriere...

Ils parlent surement de futures guerres ou de fin de PNA... Rolling Eyes
Enfin, une bataille contre n'importe qui d'autre que la hordre silencieuse, qui niveau silence porte bien son nom, ne serait pas de refus...
Un peu d'action que diable.... Twisted Evil

Bon! Que faire maintenant? scratch

En cherchant bien je trouverai surement un tavernier... drunken
Ou quelqu'un qui aura un moment pour écouter mes déboires... Neutral
Cette guerre me mine le moral... Sad
Trop de calme... No

Vais je retrouver le chemin de la taverne de l'UC? Suspect


Maureane sorti une carte de sa poche... S'assit un moment a une des tables des quartiers Malkavien et entrepris de retrouver son chemin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue208/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:04

elephant


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue23619/27000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:07

Le seigneur Sébastien longea le long et tortueux couloir du château pour se rendre en cuisine .

Il est indéniable que se seigneur pensais trop a son ventre plutôt qu'a la guerre qu'il menais avec ses compagnons d'armes .

En pensent donc par la , il vit passé de la lumière l'énorme porte ,entre ouverte de l'ambassade de la thor ride Malkavienne .

Pensant aller prendre des nouvelle du seigneur Malkav sur son nombre de victoire ,il avaça et entra .

Sur le pas de la porte ,maintenant grande ouverte ,il lança un regard circulaire ,et ne pu apercevoir qu'une personne assise dos a la porte dans la la salle .

Rien qu'aux long cheveux argenté ,lisse ,soyeux et aux parfum si délicat ,il pu reconnaitre son elfe noir préférée , Maureane .

Il avança vers elle d'un pas enthousiaste mais sans un bruit ,et se pencha par dessus l'épaule de Maureane ,les mains sur ses deux épaules et lui lança d'une voix douce et calme :

-Et bien et bien très chère ,que faite vous donc ici ? Rolling Eyes
-Il me semble que s'est la première fois que je vous vois en ces lieux !scratch

En voyant le grand parchemin étalé sur la table et le désespoir du visage de Maureane ,il compris très vite qu'elle étais de nouveau dans l'embarra pour retrouver ses quartier ou encore une des nombreuse salles qui compose se château au dimension démesuré .

-Pourrais-je me tenir en votre compagnie pour vous montrer votre chemin Embarassed ou cette carte point trop claire et dans un état déplorable vous suffira-t-elle Rolling Eyes ?Lui lança-t-elle au creux de l'oreille .

Le seigneur Sébastien s'enivrant du parfum de Maureane ,prenais une grande respiration par ses vois nasale et entendit des vois clairsemée au fond de la salle .

-Tient ...,y aurais-t-il quelqu'un d'autre dans la salle finalement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue208/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:16

Azhaag qui finissais de vendres ses kilos de bétraves apercu Maureane et Sébastien...(et non pas belle et..hum pardonnez moi)

Et bien maureane (et Sébastien)!Salutations (azhaag esquissa quelquement mouvement ridicules de technotik).
J'expliquais justement à Malkav que malgrès "une piqure silencieuse" notre trève portais bien son nom...Vous cherchez la taverne ? haha vous ne pouviez pas mieux tomber que de me demander à moi...il y a de cela quelque nuit j'ai enfin réussi à y aller les yeux fermés...cet etrainement à été délicat mais mon dos me faisait souffrir à force de dormir dans les couloirs.....Mais dorénavant (j'aime bien ce mot) tout cela est bel et bien fini !
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue11678/36000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:33

sébastien a écrit:
Il avança vers elle d'un pas enthousiaste mais sans un bruit ,et se pencha par dessus l'épaule de Maureane ,les mains sur ses deux épaules et lui lança d'une voix douce et calme :

-Et bien et bien très chère ,que faite vous donc ici ? Rolling Eyes
-Il me semble que s'est la première fois que je vous vois en ces lieux !scratch
Maureane ne sursauta point...
Elle se demanda comment elle avait pu s'assoir dos à la porte? scratch
Elle, assassin de profession? Suspect
Enfin... Elle leva les yeux de sa carte et sourit au seigneur Sébastien...

Bonsoir tres cher... Smile
Je ne savais pas les quartiers Malkaviens si fréquentés... Rolling Eyes


sébastien a écrit:
-Pourrais-je me tenir en votre compagnie pour vous montrer votre chemin Embarassed ou cette carte point trop claire et dans un état déplorable vous suffira-t-elle Rolling Eyes ?Lui lança-t-elle au creux de l'oreille .
Je vous avoue que malgré son état cette carte est bien faite...
Le seigneur Daneel me l'a dessiné lui meme... Wink
Mais je ne refuserai aucunement votre compagnie... Smile

Ce cher Azhaag converse avec Malkav... Je n'ose les déranger... Embarassed
Maureane fit un signe de la main...
La bas, dans le bureau... Neutral

Maureane n'en cru pas ses yeux...
A peine eut elle fini de parler a Sébastien que ce cher ambassadeur lui adressait la parole... Very Happy

Bonsoir Azhaag!
Gentille proposition, mais je pense que notre cher Malkav, se sent un peu seul dans son ambassade...
La taverne me semblait une bonne idée...
Mais il serait peut etre préférable de faire venir quelques fut et autres breuvages ici...
Je ne voudrai pas que l'on dise qu'à l'UC on s'ennuit au point de s'endormir sur de la lecture plus qu'insignifiante...
...

Les yeux fermés vous dites? Suspect
Mais comment ce fait il que vous dormiez dans les couloirs?
N'avez vous pas de quartiers? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue23619/27000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:50

Azhaag a écrit:
Vous cherchez la taverne ? haha vous ne pouviez pas mieux tomber que de me demander à moi...il y a de cela quelque nuit j'ai enfin réussi à y aller les yeux fermés...cet entrainement à été délicat mais mon dos me faisait souffrir à force de dormir dans les couloirs.....Mais dorénavant (j'aime bien ce mot) tout cela est bel et bien fini !

Et bien Azhaag , je pense que je vais simplement raccompagné ma belle [ et oui j'ai un faible pour les belle elfe noir ,que voulez vous Rolling Eyes ] a ces quartier pour son repos bien mérité ,par le nombre d'acharné auquel elle dois faire face et m'en allé au mieux après avoir vérifier de son bien être et de sa sécurité [ que je tient a notre perle scintillante de notre Union ] .

De plus nous venons justement de la taverne et doute donc qu'elle veille y retourner ,car nous avons pu avoir un avis fort argumenté de notre bon chef ,et je pense que cela n'étais pas trop nos espérance pour cette proposition [commune a Maureane et moi-même ].

Enfin j'irai ou notre bijou ira Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Left_bar_bleue11678/36000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:56

Azhaag a écrit:
Vous cherchez la taverne ? haha vous ne pouviez pas mieux tomber que de me demander à moi...il y a de cela quelque nuit j'ai enfin réussi à y aller les yeux fermés...
Je ne cherchais pas particulierement la taverne...
Car comme l'a dit le seigneur Sébastien, nous en revenons... Rolling Eyes

En effet, etant un etre de la nuit... Je désirais simplement une oreille attentive...

J'ai essayé les ambassades car je pensais y trouver du monde... Mais la conversation se déroulant dans le bureau, je n'ai osé y prendre part... Je me suis dit que scruter ma carte du chateau ne pouvait que m'aider a trouver un peu de monde... Et puis, si vous daignez Malkav et vous sortir de votre huis clos, je ne serai plus seule... Embarassed
Or, Sébastien passant par la, fut le premier à vouloir me tenir compagnie... Smile

La votre, serait aussi apprécié, mais je n'oserais abandonné ce pauvre vampire malkavien, solitaire au sein de notre grande demeure, à son profond sommeil...
Voila pourquoi, j'ai proposé de ramener de quoi "tenir un siège" afin de ne pas le laisser seul...


Maureane s'adressa au seigneur Sébastien...

Ne vous inquiétez aucunement, je me sens parfaitement à l'abri avec les membres de l'Union... Wink
Merci, mon très cher de vous montrer si protecteur... Embarassed
Cela m'emeut... Embarassed ...mais ce n'est pour le moment, en tout cas je le crois, nullement necessaire... No
Voulez vous restez avec moi afin que nous puissons converser et troubler quelques peu le sommeil de l'ambasseur et chef torridien?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:59

Malkav sorti enfin de ce bureau afin d'aller voir d'ou provenait les bruits qu'il entendait...

Fort heureu il y vit des citoyens dans son ambassade ! Quel plaisir pour lui car la solitude en ce chateau etait insoutenable lui qui etait habitué aux folles beuverie et autres fetes en son chateau Malkavien !

Il s'approcha donc du groupe...

"Bonjour a vous chers Maureane Sebastien et Azhaag... Vous me voyez ravi de vous voir ici en mon ambassade... Le sieur Daneel ne passe que trop rarement et seul ce fidele Azhaag me rendai visite en ce moment ! Alors de nouvelles tete me remplisse de joie (bien que Azhaag est tres agreable je dit pas ca pour ca !) ! Je suis presque tout le temps ici en ce moment et je suis en crise d'insomnie alors.......
Boire un bon verre vous interesserait il ?? Je me suis ofert futs dans votre taverne (que j'ai negocier a mon grand plaisir ) Je vous offre quelques chopines ???"


Il prit place a leur tablee et attendit une reponse de leur part avant d'appeler son serviteur afin d'etre servi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre: La thor ride Malkavienne
» Tourkos et moi contre le reste de la Thor ride ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: