Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.

Aller en bas 
+9
Maureane
trano
Lucario
Azhaag
Saya
Mortalis
Daneel
Velius
bobbbby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caros




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 4:17


Un homme entra à la course et se dirigea sur Malkav, se pencha et chuchota quelques mots à l’oreille de Malkav. Et lui Tandis un bout de papier avec ces quelques mots;
Citation :
Cher co-chef je réclame ta présence sur le front ouest, contre La Première Ligne et ce le plus tôt possible. Finx


Et Caros repris le chemin du retour, mais à sa sortie il fixa des yeux Daneel.......
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:18

Tiens, on me fixe!? Suspect
Mais pourquoi il me regarde comme ça celui là? confused
Peut être devrais-je tenter une approche courtoise? scratch
Après tout, il a fait partie de la guilde même si c'était sans doute en tant qu'espion Torridien... bounce

Daneel fait un petit signe de la main...

Avisant Maureane qui s'éloignait:

Des brides, des brides, elles étaient quand même sacrément longues ses brides... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue208/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:51

( je dirais meme mieux il te finx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:53

mouhahahahaha...

Quel bonne blagounette....

C'est sans doute le jeu du azhaar ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caros




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 2:51

Elle est super quand il a saura je suis sur qui la rira.....Espion non tres peu seulement l'ennemie de mon mari. (Daneel)

Ha oui allez voir le Hall of photo et vous verrez qui est Caros lol! .


Super Malkav la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:49

Daneel a écrit:
Des brides, des brides, elles étaient quand même sacrément longues ses brides... Rolling Eyes
Longues certes... Mais floues à coups surs... Rolling Eyes

Maureane finit son verre et le posa sur la table...
Elle se leva et en cherchant à coiser le regard du seigneur Sébastien Embarassed, feint de prendre congé de toute cette agitation...

Elle souhaita alors une bonne soirée aux hommes présents dans la salle et se dirigea plus que lentement vers la sortie...
N'oubliant pas de déplier à nouveau sa carte parcheminée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue23619/27000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:45

Le seigneur Sébastien , l'air hagard pour cause de non tolérance a l'alcool ,ne pu suivre ça tendre Maureane .

Il releva pathétiquement la tête ,pour lui lancer une dernière phrase :

-" Maureane ,pourriez-vous me raccompagner a ma chambre ,car je n'ai point de carte moi Embarassed "

Dans un dernier souffle ,il ne pu retenir sa tête et la laissa tomber celle-ci sur la table . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:28

Mon cher ami... No
Supportez vous si peu l'alcool? Suspect


Maureane s'approcha du chevalier... Elle se retient de passer une de ses mains dans les cheveux de ce dernier...
Comme ce combattant agueri semble fragile, 3 verres d'alcool plus tard... Rolling Eyes

Je suis imcapable de vous raccompagner, Sebastien... Embarassed
Daneel a fait une carte détaillée, mais vos quartiers n'y figurent pas... No

Etraseption! Etraseption! Ertraseption!

Ah la la, les pages ne sont jamais là quand on a besoin d'eux... Rolling Eyes
Ah si... Le voila...

Pouvez vous ramener votre seigneur à sa chambre, s'il vous plait???
Il ne m'a pas l'air capable de la retrouver seul... Rolling Eyes
Je vous en remercie infiniment...


Etraseption, me fixa d'un air effrayé... Mais sans un mot, il s'executa... Shocked ...
Pourquoi ce regard??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:43

Malkav toujours en train d'arroser je ne sait quoi mais deja bien emeché regardait la scene avec un oeil distrait...

"Oula chere Mauréane, votre ami semble bien mal en point... Il est en effet judicieux de le mettre au lit...
Je suis desolé j'espere ne pas avoir gacher votre nuit..."


Il se retourna et se remit a boire encore et encore...

"A la santé de sieur Sebastien " s'exclama t il !!!

Puis il s'asseyat sans doute sous le poids de l'alcool... Boire du sang etait plutot dans ses moeurs alors l'alcool ne lui reussi pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:50

Ma nuit? Suspect
Mais que voulez vous dire? scratch

Elle ne sera nullement gachée... No

Un peu de repos me fera le plus grand bien... Smile
Je vous laisse donc en compagnie de ce cher Daneel...
Continuez à vous amuser... Razz
Rappelez vous, les joutes et autres batailles ne se déroulent pas dans les ambassades... Smile

Bonne nuit, seigneur vampire


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:50

Daneel regarda Etraseption ramener Sébastien à ses quartiers. Pas forcément surpris, ce n'était pas le premier citoyen à ne pas tenir l'alcool, il questionna Maureane:

Que préfères tu pour te racompagner? Un page, un golem, un citoyen? Autre chose?

(Par autre chose, Daneel pensait au chien d'aveugle, mais il ne préfèrait pas le dire à haute voix... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue11678/36000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:00

Suspect Autres choses? Suspect
Ah la la... Rolling Eyes
Sacrée Daneel... Je n'ose même pas te demander ce que tu pensais en disant cela...

Non merci, mon très cher...
Ta carte me suffira... Razz
Boréale m'attend surement avec un bon petit plat de chez moi...

Bonne nuit à toi aussi...


Maureane sorti de la salle, laissant les deux chefs de guerre seuls...
Elle appercu Etraseption qui tentait de maintenir le seigneur Sébastien sur ses deux jambes... No

Si j'avais su, nous ne serions pas resté si longtemps en compagnie du Torridien...

Elle tourna le dos a cette scène et parti dans le couloir, la carte de Daneel comme seule compagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:04

Daneel prit congé du Malkavien, sorti en marchant d'un pas rapide pour rattraper le page.

"Regardes Gamin, c'est comme ça qu'on porte les pommes de terres par chez moi!"

Et, ni une ni deux, le sébastien était sur l'épaule de Daneel.

"Passes devant et éclaires le chemin, je te suis! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Invité
Invité




Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:39

Malkav qui etait partit dans son chateau de Naxos repassa dans les batiments de Daneel...

Tiens alors que je suis parti la salle etait pleine et la plus personne... Juste des cadavres de mes bouteilles... Je voit qu'au moins ils en ont bien profiter... se dit il...

Alors il partit a son bureau rediger un courrier a ce cher daneel...
Revenir en haut Aller en bas
Aléra.

Aléra.


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Vampire
Profession : sorcier
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:56

Bonjour à vous chers Citoyens,

Je me présente Aléra, nouveau chef de l'Ordre Malkavien et nouvelle ambassadrice de ces quartiers..
Merci de m'accueillir dans votre modeste chateau...
Ma porte vous est ouverte a tout moment.

Aléra
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue25025/30000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:20

Bienvenue à toi, passes quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue711/12000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (711/12000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:46

Merci mademoiselle Aléra!! Bienvenue et félicitation pour le poste!!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Arganor

Arganor


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Sur le corps de mon dernier ennemi, ma hache plantée dans sa tête
Race : Elfe
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 35574
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue7574/8000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (7574/8000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:51

Tiens Malkav a cédé le pouvoir Razz ??? En tout je te souhaite bonne chance pour la reprise de l'armada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aléra.

Aléra.


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Vampire
Profession : sorcier
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:07

Merci beaucoup de votre accueil...
Venez me voir dans mes quartiers quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Left_bar_bleue208/25000Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:48

Bienvenue, tu dois le savoir, je suis l'ambassadeur de l'UC. N'hesites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.   Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers de la thor ride Malkavienne... Ouverte a tous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guerre: La thor ride Malkavienne
» Tourkos et moi contre le reste de la Thor ride ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: