Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Zelkin, Patriarche de Cavernias

Aller en bas 
+2
Muhurlyth le Rouge
Zelkin
6 participants
AuteurMessage
Zelkin

Zelkin


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 6
Expérience: 17930
Progression:
Zelkin, Patriarche de Cavernias Left_bar_bleue2930/6000Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty_bar_bleue  (2930/6000)

Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty
MessageSujet: Zelkin, Patriarche de Cavernias   Zelkin, Patriarche de Cavernias EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:51

Bonjour à tous,

Je me présente, Zelkin Patriarche de Cavernias, je viens d'arriver sur le serveur 1 et avec mon expérience de DO je compte bien me hisser assez vite dans le haut du classement.

J'ai une certaine expérience de DO dans le sens où je suis dans une armada sur le serveur RP depuis un bout de temps. J'ai vécu la dernière RAZ et nous avons recréé notre armada avec mes amis Altharam et Muhurlyth le Rouge.

Nargorath est membre de cette même armada .... vous pouvez donc constater que je connais déjà 3 de vos membres.
Ces mêmes membres m'ont convaincu de venir sur le serveur 1 et de les rejoindre dans cette armada.

J'espère donc pouvoir intégrer celle-ci et me dévouer à elle comme je peux le faire dans celle du serveur RP.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.

Zelkin
Revenir en haut Aller en bas
Muhurlyth le Rouge

Muhurlyth le Rouge


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 36920
Progression:
Zelkin, Patriarche de Cavernias Left_bar_bleue920/9000Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty_bar_bleue  (920/9000)

Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty
MessageSujet: Re: Zelkin, Patriarche de Cavernias   Zelkin, Patriarche de Cavernias EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:03

Salut à Toi, Vaillant Zelkin...

Quel plaisir de t'acceuillir dans cette nouvelle aventure. Je n'ai aucun doute quand à tes capacités guerrières, quand à ta bravoure et ta loyauté.


Soit le bienvenu parmi nous


Muhurlyth le Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Zelkin, Patriarche de Cavernias Left_bar_bleue11182/23000Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty
MessageSujet: Re: Zelkin, Patriarche de Cavernias   Zelkin, Patriarche de Cavernias EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:52

Bienvenue à toi Zelkin...puisses-tu livrer de somptueux combats pour le plaisir de tous!!

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Zelkin, Patriarche de Cavernias Left_bar_bleue11678/36000Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty
MessageSujet: Re: Zelkin, Patriarche de Cavernias   Zelkin, Patriarche de Cavernias EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:39

Et voila... cheers
Tu es des notres Zelkin... Razz
Bienvenue à l'UC... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Zelkin, Patriarche de Cavernias Left_bar_bleue11361/15000Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty
MessageSujet: Re: Zelkin, Patriarche de Cavernias   Zelkin, Patriarche de Cavernias EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:56

cheers ! Bienvenue à toi, cher Veilleur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Zelkin

Zelkin


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 6
Expérience: 17930
Progression:
Zelkin, Patriarche de Cavernias Left_bar_bleue2930/6000Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty_bar_bleue  (2930/6000)

Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty
MessageSujet: Re: Zelkin, Patriarche de Cavernias   Zelkin, Patriarche de Cavernias EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:25

Merci à tous pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
relilith




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81693
Progression:
Zelkin, Patriarche de Cavernias Left_bar_bleue36693/13000Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty_bar_bleue  (36693/13000)

Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty
MessageSujet: Re: Zelkin, Patriarche de Cavernias   Zelkin, Patriarche de Cavernias EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:34

bienvenu a toi chez nous Smile enfin on peut dire chez toi également à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty
MessageSujet: Re: Zelkin, Patriarche de Cavernias   Zelkin, Patriarche de Cavernias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelkin, Patriarche de Cavernias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nargorath, Patriarche de Manathuren
» Lothadith, Patriarche de Pardorwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: