Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ordak,Patriarche des Orangers

Aller en bas 
+2
Lumélys
ordak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11182/23000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:16

Le vent faisait osciller la vieille enseigne de bois et faisait gémir douloureusement les gonds dont la couleur métallique devait être autrefois d'un or vif et éclatant.A présent,de grosses tâches brunâtres maculaient l'ensemble des attaches,signe évident de l'ancienneté de l'établissement...ou du manque d'entretien de son propriétaire....
Le panneau,constitué de vieilles planches de bois craquelées, était peint d'une couleur noire dont le motif me fut difficile à percevoir tout autant que les lettres dorées et manquantes décrivant l'établissement..

La taverne "Le sanglier noir" m'avait été indiquée quelques instants plus tôt par une jolie marchande dont les atours m'avaient plus intéressés que les renseignements qu'elle m'avait donnés.La seule chose pertinente que j'avais retenue était l'assurance que je pourrais rencontrer en ce lieu de divertissements les membres ou tout du moins un contact avec la guilde de "l'Union des Citoyens".

Le peu que j'avais entendu à leur sujet avait été suffisant comme source de motivations:
Riches et puissants dans cette belle province de Naxos,ils pourraient m'assurer ce que je recherchai le plus pour développer mon art...un art difficile pour un novice dont les moyens tant économiques qu'intellectuels étaient plutôt limités sans aide d'alliés respectés et craints dans cette région.Cela constituait en outre un moyen d'accéder à la connaissance ultime beaucoup plus rapidement qu'en évoluant seul dans cet empire où la règle du plus fort prévalait le plus souvent avant toute discussion ou tentative de négociation.
Trop seul.....l'errance d'un jeune et pauvre noblaillon ne pouvait constituer la routine d'une vie que j'espérais pleine et riche d'enseignements et à ce titre je souhaitai vivement rencontrer un esprit de camaraderie qui m'avait fait défaut jusqu'ici....l'Union des Citoyens pourrait-elle répondre à mes attentes ?

Des éclats de voix et des rires gras parvinrent à mes oreilles,ils eurent le mérite de me tirer de ma rêverie et me firent surtout constater qu'en demeurant immobile devant la devanture de la taverne,j'avais commencé à attirer le regard de quelques curieux....La porte s'ouvrit sur un gaillard dont la face avinée et l'oeil vitreux avait à peine conscience de l'environnement qui l'entourait.Il tituba tout en parvenant à maintenir son équilibre pendant quelques pas puis s'effondra tristement contre le mur de la maison voisine,la tête inclinée sur son bedon souillé d'un breuvage local.
J'entrai donc dans cet endroit où allait se jouer mon sort....en toussotant (rhaaaa!!! maudite poussière....à force d'invoquer des rats et poulets décharnés!!!) longuement....
Je choisis une table un peu en retrait,commandai une bière locale et demandai à la serveuse si elle pouvait me donner un contact concernant la "guilde de l'Union des Citoyens"...
J'attendis donc son bon-vouloir en lui accordant le plus joli de mes sourires.....


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:47

Narya entra elle aussi dans la taverne , elle vit alors Ordak et elle s'asseoya à la même table ..

Salut Ordak ! , j'espère que je ne te dérange pas , comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:57

Un grand Elfe Noir à l'allure lugubre comme celle du nouvel arrivant s'approcha de la table de Narya.

Nargorath se tourna vers l'autre Elfe Noir et attaqua direct :


"Salutations, mon frère,
J'ai cru entendre que tu cherchais un contact concernant la "Guilde de l'Union des Citoyens".
Saches que moi aussi, j'en cherche un."


En regardant les habits du Drow, Nargorath s'attacha particulièrement à une amullet autour du cou de son compère.

"Je crois voir sur toi des runes de Nucter ?"

L'inconnu hocha la tête.

" C'est bien ce que je me disais. Etant moi même un adepte de la Mort.
Je voulais te demander : on pourrai faire route ensemble pour trouver ce contact et peut-être nous intégrer plus facilement à cette guilde.
Qu'en dis-tu, inconnu ?"


Sur ce Nargorath demanda à Narya d'aller chercher une chope pour lui-même pour attendre la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:00

Narya s'inclina et alla chercher deux chopes pour les deux hommes et vint leurs porter...

Que cherchez - vous de l'Union Des Citoyens , un de leurs membres à qui parler ou quoi dites-moi ?

Narya s'asseoya ensuite à la table..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:31

Nargorath regarda sa consoeur, et la remercia :

" Merci bien, ... ?
Comment vous appelez-vous, en fait ?"


Nargorath regarda profondément les yeux en forme de pupille de la charmante servante :

" Mon nom est Narya..."

Narya, donc, tourna la tête embarrasée par le regard scrupteur du Nécromant mais se ravisa.

Nargorath prit alors la parole :


"Merci bien Narya.
Je cherche en effet un de leurs membres ou un porte-parole pour pouvoir discuter.
En effet, je souhaite entrer dans cette guilde et proposer mes services de Nécromancien, pour la Gloire et l'Or !
Mais j'ai cru entendre que le recrutement se faisait dans une semaine, c'est pourquoi, je préfére venir en avance afin de parler, comme je l'ai énoncé, en personne avec un réprésentant de l'Union."


Sur cette parole, Nargorath leva sa chope et trinqua avec ses deux compères et buva une gorgée de ce fameux breuvage; attendant la réponse de l'Elfe Noir qui lui était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:32

Narya se leva ...

Je suis citoyenne de l'Union des Citoyens et bientot la palatine si cela se fera ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:43

Les deux Drows regarda leur soeur avec stupeur.

Nargorath déclara avec élan :


" On a de la chance, pas vrai l'ami !!!
Mais que fait une Citoyenne dans une Taverne en tant que serveuse ?
Excuzez mon impertinence chère Citoyenne, cela ne me regarde pas.
Alors, ma source m'a t-elle menti ?
Le recrutement se fait-il bien dans une semaine ?
En effet, je suis préssé de savoir si mon adhésion est possibe et envisageable.
Mais rasseyez-vous donc.
Je vous écouterez après."


Le Nécromant se leva donc et tira la chaise galament pour Narya qui ne se laissa pas prier, s'asseyant avec la grâce d'une princesse elfique.

" Qu'avez vous donc à me répondre très chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11182/23000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:04

Le médaillon du dieu de la mort tressauta,les deux rubis dessinant des yeux injectés de sang semblèrent me sourire d'un air narquois...

" Fonce jeune sot,avant que je ne t'attrape pour de bon...pour le moment,ce ne sont pas tes pitoyables invocations qui m'intéresse....tu viendras comparaître bien assez tôt devant moi....et peut-être trouveras-tu grâce à mes yeux si tu fais tes preuves....ou sinon...tu ne feras que rejoindre les légions qui attendent ma venue sur cet empire!!!"

Clac!!

le bruit sec du métal contre la table en chêne patinée et striée depuis trop longtemps par des cohortes de consommateurs me fit lever la tête....d'abord sur une chope en étain recouverte de mousse qui commençait lentement à dégouliner le long de celle-ci avant de se répendre et de s'étaler lentement sur le bois puis sur sa propriétaire!!!

Une jolie elfe à la peau sombre se tenait devant moi,troublante dans son attitude.
Il me fallut un temps pour réaliser qu'une seconde personne s'était assise à ma table et qu'elle avait sans doute engagée la conversation.L'effort pour me souvenir de ses paroles me fut difficile et je me contentai de hocher la tête plus par politesse que de lui répondre directement....la peur de commettre un impair sans doute.
Rangeant le pendentif sous la douce chemise de soie blanche (mieux valait ne pas trop tenter la convoitise d'autrui...les lieux public sont parfois de mauvaise fréquentation et on est n'est jamais trop prudent!!),j'entendis la douce vois cristalline me demander:

"Que cherchez - vous de l'Union Des Citoyens , un de leurs membres à qui parler ou quoi dites-moi ?"

La réponse de Nargorath fut plus prompte que la mienne et je suivis l'échange entre les deux drows....

"Gente Dame,Messire Nargorath a en partie résumé l'un de mes souhaits à savoir l'or et la gloire....bien que ces deux aspects serviront plus à établir une renommée que ce que je recherche avant tout: un esprit de camaraderie et de corps...une entraide et un moyen pour aboutir à la formation d'un royaume puissant...."

Je n'osai trop lui avouer que ma recherche ultime était surtout la progression dans la maîtrise de mon art....lui dire que ma seule capacité dans celui-ci n'était que d'invoquer de misérables volailles décharnées qui auraient tout juste pu faire peur au plus famélique des chiens de rue m'aurait assurément fait rougir (pour autant qu'un elfe noir puisse ..."rougir" !!) et couvrir de honte!!!

La suite de la conversation attira tout particulièrement mon attention.

Narya se présenta comme l'une des futures prétendantes au poste de palatine...voilà qui indubitablement conforta mon opinion:

Membre de la guilde de l'Union des Citoyens ET occupant (bientôt ?) la plus haute des fonctions politiques de la province....la puissance et la gouvernance d'une région de l'empire...OUI!!! décidément il semblerait bien que j'aie frappé à la bonne porte.

"Douce dame,que recherchez-vous en nous et que pourrions-nous faire pour bénéficier de vos faveurs et du soutien de votre guilde ?
Faut-il démontrer nos modestes talents et par là être soumis au jugement de vos pairs et compagnons ?
Dites-nous !!! "


Je vis l'elfe se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:06

Je pense que ce que les membres de l'Union Des Citoyens
cherchent , ce sont de bons mercenaires , mais fidèle malgré , Faire démontrer vos modestes talents ne seraient pas une mauvaise idée je pense bien ,et être soumis aux jugements de mes pairs...je ne l'ai jamais été je pense bien...


Narya sourit a Nargorath ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:15

D'un geste de la main, Nargorath prit la parole :

"Mais de rien ma chère, la galanterie est une de mes qualités que l'on ne peut me renier.
Je veux bien montrer nos modestes talents, mais comment ?
En effet, il vous faudrai venir avec moi lorsque les peuples barbares se font massacrés par mes légions de Morts-Vivants ou alors envoyez un émissaire faisant un rapport complet et détaillé sur mes aptitudes à mener mes troupes vers la victoire.
Qu'en dîtes-vous ?


Et pourriez-vous prévenir vos frères de l'Union de notre arrivée et de notre désir d'adhésion parmi vous ?
Vous serez alors très aimable."


Le Nécromant ponctua alors sa phrase d'un clin d'oeil et d'un sourire charmeurs; voulant mettre ainsi en confiance son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:22

Vous voudriez que je parle à mes compagnons de vos objectifs et de vos désirs de rejoindre l'Union Des Citoyens ?

_________________
La peur est le courage mais...
La peur est plus tranchante qu'aucune épée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:55

"En effet, cela serait très aimable à vous Narya de prévenir vos compagnons.
Merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue25025/30000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:27

Daneel, équipé de pied en cap pour taper sur quelque chose, bien que, visiblement, il venait boire un coup, s'installa à la table des 2 postulants. Commandant distraitement une bonne bière fraiche qui fait du bien par où ça passe, il s'adressa aux deux individus:

Salutations Messieurs. Narya a bien transmis vos demandes qui sont en ce moment même offertes à la discussion et aux avis des différents citoyens. De ces avis dépendra l'avenir de vos candidatures. Néanmoins, tous les citoyens qui le désirent sont invités à ce rendre ici afin de mieux vous connaitre.

Recevant sa choppe, il s'en envoya une bonne rasade, qui, effectivement, faisait du bien par là où elle passait!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:32

Narya salua Daneel et fut bien contente de le voir ici .

Très bien alors , nous attendrons alors leurs candidatures , n'est-ce pas messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue25025/30000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:34

Hum...Narya, les candidatures de ces messieurs sont déjà postées et soumises à discussion...Je compte d'ailleurs leur donner une réponse dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:36

Narya se gratta la tête...

Ah bon , Désolée alors ^^ , bonne décision Daneel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:38

" Et bien, nous attendrons, mon ami et moi, ces quelques jours pour entendre votre réponse.
Vous pourrez nous joindre, ici, en laissant un message à Narya, la serveuse.
Merci bien, d'ailleurs, de consulter nos demandes.
Je pense que je vais rester un peu et manger un morceau de viande saignante.
En voulez-vous un ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:39

Narya tira la langue ..

Je déteste la viande très cher Nargorath , je passe mon tour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:41

" Et vous, cher Daneel ?
En prendrai vous un peu en ma compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11182/23000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:30

Le seigneur Daneel s'était assis à notre table...le regard perçant d'un individu qui devait avoir l'habitude de sonder l'âme humaine (ou de toute autre race d'ailleur !!! ).
Il ne me fut pas long à comprendre que cette personne devait être haut placée dans le hierarchie de l'Union des Citoyens...tout dans son attitude et sa perception des choses l'indiquait mais trop nouveau dans cette province,je ne réaliserai (via la rumeur publique) que bien plus tard qu'il en était le chef !!!

Ses paroles résonnaient déjà dans ma tête !!!! ...

"Ainsi,notre attitude et notre comportement étaient examinés depuis le franchissement des frontières de la province ?....Cela dénotait une organisation rigoureuse et un réseau étendu d'observateurs et d'informateurs très performant.Jusqu'ou étaient-ils remontés ?"

Le fumet dégagé par le rôt aux épices me distraya un instant,faisant tordre agréablement un estomac qui commençait à faire un sacré remue-ménage!!!
Cette viande allait éventuellement me changer des odeurs putrides des chambres d'invocations souterraines...lieux de ténèbres,de mort (qui l'eût crû !!!! )et de pestilence!!!

" Messire Daneel,quelle que soit votre décision et celle de votre collège,je vous remercie de vous être déplacé jusqu'à moi pour répondre à mes interrogations!!!!
En espérant que ma modeste contribution parmi vous puisse apporter à l'Union des Citoyens un soutien de plus dans les objectifs que vous recherchez!!! "


L'assiette contenant le ragoût se présenta devant moi....et déjà les premières bouchées furent englouties voracement....plus pour dissimuler le trouble et l'inquiétude liés à la décision qui inéluctablement allait tomber....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:43

Narya Les écouta avec attention mais ne rajouta rien à la conversation , croyant qu'elle ne devrait pas les intérompe...

_____________________________
La peur est le courage mais ...
La peur est plus tranchante qu'aucune épée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:10

Attendant la fin du discours du Drow, Nargorath ajouta :

" Sachez, Sieur Daneel, que si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas à me les poser; j'y répondrai agréablement.

J'espère que ma contribution à votre armada pourra vous aider à la mener vers là où vous souhaitez siéger.

Sur ce, je vais vous laisser et aller me coucher.
Daneel, vous savez où me trouver !"


Se tournant vers son nouvel ami, le Nécromant déclara :

" Et vous, mon cher, compère, je suis heureux de vous connaître même si votre nom m'est encore hélas inconnu.
J'espère que l'on fera plus ample connaissance sous peu.

Bonne Nuit !"




Nargorath s'inclina respectueusement vers ses compères et partit alors d'un pas châloupé vers l'escalier, se dirigeant ainsi vers les chambres.
Le bruit de ses bottes frappant contre l'escalier laissa tout le monde silencieux.
Cette présence sombre et recouvert d'une cape brodée où la Mort apparaissait assise sur un trône, en inquiétait plus d'un dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:20

Narya se leva , s'inclina devant les deux hommes restants...

J'y vais moi aussi , Je vais à Minéthlos , alors ... Bonne nuit messieurs ... J'espère vous revoir bientôt...Peut-être nos chemins se croiseront-ils de nouveau ... qui le saurrai le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue25025/30000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:51

Quand à moi je reviendrai demain vous donnez ma réponse. La plupart des membres se sont déjà prononcés et j'ai une bonne idée de la réponse que je vous apporterai. Néanmoins, je me suis laissé jusqu'à demain, donc je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers Left_bar_bleue11182/23000Ordak,Patriarche des Orangers Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:53

Le repas terminé,la politesse me fit me lever au départ des convives !!!

"La bonne nuit douce dame,un sommeil réparateur noble Nargorath....puisse Nucter prendre soin de vos ennemis respectifs et que par la faveur de ce dernier,ils viennent grossir mes futures armées!!!

Ordak !!! Pour vous servir!!!
"


Je me tournai puis m'inclinai vers le seigneur Daneel et commençai à engager une conversation polie avec lui après m'être rassis:

"Messire Daneel,laissez-moi tout d'abord me présenter:
Odak,fils cadet d'une illustre famille de nobles seigneurs drows,poussé par la matriarche à faire ses preuves dans la nécromancie si je veux espérer un jour obtenir les faveurs de cette dernière.Si vous connaissez un peu notre culture,vous n'ignorez pas qu'elle est tout à fait adaptée au mode de vie de l'empire!!!! La violence,la guerre,la politique et le jeu des alliances font partie des quelques nombreuses facettes de notre éducation.
En cela,je pourrai éventuellement vous donner mon opinion que vous jugerez bon de considérer comme il vous plaira!!!
Vous devez savoir que les mâles de notre espece ont peu de chance de pouvoir créer leur propre royaume...sauf s'ils renient leur génitrice!!!
Bien que je ne sois pas un échantillon représentatif de cet aspect et que "l'amour" filial soit toujours présent,les traditions sont tellement ancrées dans nos gènes que j'ai peu d'espoir de voir s'épanouir devant moi un destin extraordinaire si je reste attaché à ma famille.Comprenez par là,qu'il me serait impossible d'avoir mon propre royaume.Bien que je possède quelques âcres en Naxos,il est encore loin de rivaliser avec les plus nobles de ses habitants (devrais-je dire...."Citoyens" ? ).
Actuellement,et pour prétendre faire partie de la force représentative de Naxos,je me dois de développer mon art si je veux être efficace au cours des combats qui m'attendent (la convoitise des seigneurs voisins est sans bornes!!! mais fallait-il encore vous le préciser ?),ce qui ne peut se faire que par la possession de capitaux importants (la recherche pour mon art est onéreuse!!!) pour pouvoir recruter une armée décente!!!
Il est donc naturel que je me sois tourné vers une ligue dont mes modestes serviteurs ont été les témoins....malheureux....ou les victimes !!!
Mon seul talent....est justement de faire parler longuement LES MORTS pour peu qu'ils proviennent du "bon" champ de bataille!!!
La seule chose qu'ils n'ont pu me dire est tout simplement le jeu politique qui règne en cette province...mon infortune est que je n'ai rappelé à moi....que des modestes pions sur cet échiquier qu'est une guerre.
Je vous saurai gré de m'en dire plus si toutefois vous en jugez bon? "


Je levai la main pour appeler l'aubergiste....


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ordak,Patriarche des Orangers Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordak,Patriarche des Orangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nargorath, Patriarche de Manathuren
» Lothadith, Patriarche de Pardorwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Salle d'audience-
Sauter vers: