Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Ordak,Patriarche des Orangers

Aller en bas 
+2
Lumélys
ordak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:55

Narya avait laissée un médaillon sans le savoir sur la table et prit son cheval pour s'en aller chez elle ... Elle chevaucha pendant plusieurs heures et arriva finalement chez elle ....


_________________
La peur est le courage mais ...
La peur est plus tranchante qu'aucune épée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue25025/30000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:03

Daneel se retourna:

Le jeu politique de Naxos...sacrément compliqué...

En ce moment, bien que beaucoup d'entre nous aimerait tapper sur les malkaviens et surtout sur leur chef, ils nous ont engagé pour guerroyer contre le prix du sang, autre armada de Naxos.

A Naxos, il y a aussi la première ligne qui veulent nous prendre en 1 contre 1 un jour ou on sera tous blindé en créatures. Ils n'aiment pas beaucoup les malkaviens et pas mal le prix du sang.

Les mercenaires du chaos...dirigé par notre ancien chef...on peut pas dire qu'on s'entend mal mais un jour ou l'autre on se tappera dessus. enfin, je le crois. Pas reellement allier à quiconque, ils préfère quand même la première à l'ordre...quoique belgu et kristan sont tous sauf copain! Laughing

Enfin, les chevaliers du lys, ancien torridiens passés par la thor ride malkavienne. sont pas en bons termes avec leurs anciens potes. avec nous, c'est neutre et avec la première ligne...ben, ils ont les même ennemis, donc plutôt amicales les relations.

J'espère avoir répondu à tes questions.
A demain


Et sur ce , Daneel sorti!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:21

Narya profita de ce moment de solitude chez elle pour faire les travaux qu'elle devait faire ... Elle écrivit plusieurs pages , mais plusieurs pages ... Elle remplit les papiers autorisant les membres royaux à sortir du chateau ... Elle parla aussi au serviteur du chateau qui était un assez bon ami malgré son statue...


_____________________
La peur est le courage mais ...
La peur est plus tranchante qu'aucune épée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue11182/23000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:00

"
Seigneur Daneel,
Je vous remercie de ces ..."nébuleuses" explications!!!.Je m'aperçois que la province de Naxos ne déroge pas à la règle qui règne en Kalamaï:
LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE !!!

Et bien soit!!! nous serons les plus forts...par la grâce de Nucter et le savoir-faire de l'Union des Citoyens.Il est fort heureux de voir que la vigueur et la discipline des troupes est en constante sollicitation!!!!
Je trouve cela ....excellent!!! "


Je remerciai une fois de plus le sire Daneel,lui souhaitant la bonne nuit et nous prîmes congé l'un de l'autre.

L'éclat métallique d'un objet posé sur la table attira mon regard....Il s'agissait d'un joli bijou dont il ne me semblait pas avoir remarqué la présence lors de mon arrivée....Indubitablement féminin et finement ciselé....un chef d'oeuvre d'orfèvrerie drow,il avait dû être oublié par Dame Narya,future palatine ( ? ) de la province....voilà donc une jolie occasion de retrouver sa propriétaire ou à défaut de lui renvoyer l'objet avec toute la délicatesse nécessaire....

L'aubergiste arriva et lui signalai ma découverte...en lui demandant si ce cher homme connaissait le royaume de dame Narya !!!!

" Aubergiste!!!
Si d'ici l'aube la noble dame Narya n'a point fait sa réapparition,je vous remettrai ce bijou en main propre avant mon départ....et si l'attente devait se prolonger,je vous ferai savoir mes autres dispositions!!!"


Je lui tendis les quelques pièces d'or solvant la dette du repas et montai ...rejoindre mes quartiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:46

Le lendemain matin, Nargorath sortit de sa chambre en peignoir et s'installa à une table attendant la serveuse pour demander un petit-déjeuner et attendre également Daneel, le chef des Citoyens pour qu'il lui livre son jugement au sujet de son adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:32

Narya prit son cheval et galoppa en direction de la taverne mais s'arrêta devant l'océan avant d'y arriver ... Elle se plongea dans ses pensées pendants plusieurs minutes ... Puis se secouant pour se reprendre , Elle arriva dans la taverne...

Bien le Bonjour sir Nargorath !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:36

Le Drow encore en peignoir apercut la belle Elfe Noir entrer dans la Taverne et lui déclara :

" Salutations à vous, Narya,
Lors de votre voyage vers la Taverne, n'avez-vous pas vu le Sieur Daneel ?

Arff...
J'en oublie les politesse usagères envers les matriarches, excuzez-moi.

La nuit vous a-t-elle été favorable ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue25025/30000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:41

Daneel entra, porteur de la nouvelle attendu par les Nargorath et Ordak.

Voici ce que nous avons décidé: Vous êtes acceptés. Tous les deux. Votre venue officelle aura lieu le 10 janvier prochain. Durant la semaine qui vous ai accordée, vous aurez droit de circuler comme n'importe quel citoyen. Ce sera le moment pour vous de découvrir l'endroit et de vous intégrer à nous.

Vous aurez aussi la mission de poster votre fiche de perso. Ainsi, si des modifications doivent y être apportés, vous pourrez le faire calmement.

Messieurs, bienvenue.


Et il reparti sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue11361/15000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:46

Voyant l'air sérieux de son nouveau chef, Nargorath garda sa joie en attendant qu'il parte aussi vite qu'il n'était venu.
Après son départ, le Nécromant se tourna vers Narya :


" Et bien il faut que nous sommes désormais frère d'armes.
Tout l'honneur est pour moi, Dame Narya !"
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue5921/25000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:58

Welcome à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue11182/23000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:50

La porte se referma sur une chambre plutôt rustique....bien que confortable,le sol fait de poutres mal équarries laissait deviner ça et là la lumière blafarde de la salle commune.De temps à autre,on pouvait déceler à l'odorat la légère fumée de combustion que dégageait l'huile bon marché contenue dans ce moyen d'éclairage.Ces rayons,tels des danseurs bougeaient aux envies des quelques rares consommateurs et piliers de bar demeurant au comptoir qui se déplacaient pour aller soulager une furieuse vessie lasse de tant d'exigence de leur propriétaire.
Fort heureusement,cette nuit-là,ces éternels assoiffés eurent l'excellente idée de ne point trop s'attarder à satisfaire leur vice.
Les acrobates lumineux disparurent bientôt en saluant une dernière fois leurs hôtes à la montée pesante d'un tavernier fatigué de tant de labeur.

Il me restait une chose à accomplir avant de gagner un lit accueillant !!!
La simple protection du bijou d'un soir....à défaut de ne point pouvoir le protéger efficacement à l'arme blanche...

Je traçai vivement un pentacle sommaire...là où la lumière fantasmagorique pouvait le moins se voir....,obturai la petite fenêtre à meneaux puis exhibai le pendentif de Nucter que je plaçai au centre de la figure.L'incantation commença....

Une fine vapeur verdâtre et phosphorescente se mit à apparaître et tourbillonner au point central pour s'élever lentement en un nuage de plus en plus consistant.Quelques minutes s'écoulèrent puis hors des volutes inodores,se dessina le squelette d'un oiseau de taille moyenne qui autrefois devait s'appeler un perroquet.

"Va dans le nid et veille sur ton petit...Tu ne le quitteras pas des yeux et tu viendras à moi pour me rapporter l'endroit où il se trouve et qui l'aurait dérobé...Va ! et monte une garde discrète!!! "

Le perroquet spectral disparut dans le bijou....l'aura verte se dissipa presqu'instantanément

Le sort devait pouvoir tenir deux jours...sauf si une quelconque dissipation volontaire le contrecarrait...
L'esprit serein,je fermai les yeux mais trouvai difficilement le sommeil!!!

Le lendemain matin,l'aubergiste vint me dire que dame Narya venait d'arriver dans la salle commune.
Je saisis le pendentif,annulai le sort et dit au propriétaire:

"Faite porter cet objet à sa propriétaire et envoyez votre commis chercher les plus belles fleurs de la région au marché local avant de le lui remettre!!!"
Je lui tendis une poignée de "jaunet" bien clinquant qu'il s'empressa de serrer dans ses mains grassouillettes...Il partit aussitôt et j'en profitai pour faire mes ablutions quotidiennes....

(HRP: Merci à Daneel pour son accord,à Saya,Narya pour leur accueil et à tous les autres qui le feront....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:05

Narya allait commencer quelque chose quand elle reçu une lettre ... Elle l'ouvrit et elle du quitter immédiatement en disant un bref
Au Revoir ... a Nargorath



Narya prit son cheval sans un mot de plus et galoppa en direction de son royaume respectif , voulant éclaircir au plus vite le message de la lettre et elle ne su pas quand elle reviendrai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue11678/36000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:49

Maureane entra dans la taverne, bien décidé à avoir des nouvelles...
Elle revenait d'une longue campagne et l'ambiance du "Sanglier Noir" lui avait quelques peu manqué...

Elle appercu Saya en train de congratuler un elfe noir... Suspect
Un nouvel arrivant semblait il? scratch

Saya a écrit:
Welcome à vous deux
Que signifiait Ouelcom'? study

Mais surtout... 2? Shocked


Maureane regarda plus attentivement autour d'elle... Suspect
De qui pouvait bien parler son ami l'archer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Lumélys
Palatine de Naxos
Lumélys


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Elfe Noire
Profession : Étudiante et Sorcière-Magicienne sous mon perso...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 14236
Progression:
Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Left_bar_bleue4236/5000Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (4236/5000)

Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:42

Narya arriva finalement encore une fois chez elle et reçu une bien mauvaise nouvelle en entendant que son royaume fut assiègé ... Elle apprit qu'il y avait très peu de survivants ... Elle resta donc toute la journée chez elle pour éclaircir le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordak,Patriarche des Orangers   Ordak,Patriarche des Orangers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordak,Patriarche des Orangers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nargorath, Patriarche de Manathuren
» Lothadith, Patriarche de Pardorwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Salle d'audience-
Sauter vers: