Zelkin
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 48 Age : 49 Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de Perso Niveau: 6 Expérience: 17930 Progression: (2930/6000)
| Sujet: Quête avec les parchemins Mer 19 Nov 2008 - 20:21 | |
| J'ai une petite question concernant cette quête .... Quand je fais des explorations et que je tombe sur le sujet du parchemin je dois d'abord faire 2 ou 3 combats et je dois choisir une direction ..... sur une dizaine de tentatives j'ai réussi à trouver 1 fois la bonne direction et là de nouveau un choix de direction ..... pfffff !!!! Ma question .... le choix de cette direction est-elle toujours aléatoires car là il faut vraiment être vernis des Dieux pour y arriver !!!! En tout cas moi j'abandonne !!!! | |
|
Maureane Boten anna
Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades Nombre de messages : 2648 Age : 41 Localisation : La lande oubliée Race : Elfe noire Profession : Assassin Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 641678 Progression: (11678/36000)
| Sujet: Re: Quête avec les parchemins Mer 19 Nov 2008 - 20:50 | |
| J'ai pas fait la quete... Mais j'ai entendu dire que c'etait totallement aléatoire... Désolée Zelkin... | |
|
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: Quête avec les parchemins Mer 19 Nov 2008 - 21:51 | |
| Faut être vernis... Moi j'ai deux méthode qui marchent: soit tu clics toujours à droite et à un moment ça marche Tu choppes un moyen (dé, pile ou face...) pour choisir de façon aléatoire à chaque fois et à un moment ça marche^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête avec les parchemins | |
| |
|