Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Admin de forum, un apprentissage délicat...

Aller en bas 
+4
bobbbby
Tourkos
Daneel
Mortalis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radriel

Radriel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En Aurora, au service de son Maître.
Race : Humain
Profession : Émissaire
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 44123
Progression:
Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Left_bar_bleue8123/9000Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8123/9000)

Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin de forum, un apprentissage délicat...   Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:17

voila ce qui arrive quand je m'absente quelques jours, vous foutez tout en l'air XD nah sans blague ils doivent encore avoir des problemes avec l'hébergeur ou ils font du changement...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum.
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Left_bar_bleue11466/13000Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin de forum, un apprentissage délicat...   Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:35

Ni l'un ni l'autre, c'est Zhao qui a tout fais planté xD. Il a un site d'anime sur le même serveur que DO, et vu qu'il propose des animes à télécharger ça bouffe beaucoup de place. Le serveur est plein et ne permet plus d'accédé à DO (ou alors il faut attendre 30 minutes pour ouvrir une page et c'est pas sur que vous puissiez vous connecter aprés ^^). Comme Zhao ne peut plus y accédé non plus, il ne peux plus faire le ménage de son site. Il faut donc attendre que 1&1 (l'hébergeur) s'en occupe. Et comme c'est un truc français, on est pas sorti de l'auberge comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Left_bar_bleue711/12000Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (711/12000)

Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin de forum, un apprentissage délicat...   Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:03

arf je part dimanche en vacances et je en saurai pas me mettre en mode vacances, je vai devoir confié mon mp à Daneel pour kil s'en charge s'il le veux bien. au cas ou tout ne serait pas rentré ds l'ordre avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Left_bar_bleue3830/13000Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin de forum, un apprentissage délicat...   Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:35

J'vais etre obligé de stacker du coup XD

Une vrai drogue ces animes, c'est pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Left_bar_bleue25025/30000Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin de forum, un apprentissage délicat...   Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:51

ok Eragon, tu as juste besoin de me dire la durée pendant laquelle je dois te mettre en vacances. 15 jours c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Left_bar_bleue3830/13000Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin de forum, un apprentissage délicat...   Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:52

Jviens de réussir à me connecter mais ya pas grand chose qui marche...
Je peux même pas combattre Laughing
Et impossible d'aller sur le forum pour le moment d'après ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Left_bar_bleue711/12000Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (711/12000)

Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin de forum, un apprentissage délicat...   Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:36

plus besoin Daneel! le site refonctionne en partie!
ce qu'il y a de bien on recrute sans pertes pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Altharam
La légende



Titre : Citoyen Titanesque
Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 65
Localisation : Brest
Race : Elfe Noir
Profession : demonologiste
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 28
Expérience: 388781
Progression:
Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Left_bar_bleue10781/28000Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10781/28000)

Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin de forum, un apprentissage délicat...   Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:10

A vrai dire, depuis cet après midi, il n'y a que ce serveur qui a un problème (avec peut-être le serveur 2 auquel je ne peux pas accéder).

Le serveur RP fonctionne et le serveur du concours aussi.

Mais c'est vrai qu' on peut toujours stacker Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Left_bar_bleue3830/13000Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin de forum, un apprentissage délicat...   Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:37

Je stack, je stack^^
j'ai 4 jour de recrutment pour le moment mais je pense pas remonter avent la fin de la guerre contre la torride...
J'ai pas envie que cette bande de **** s'y mettent à trois sur moi pour me défoncer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin de forum, un apprentissage délicat...   Admin de forum, un apprentissage délicat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin de forum, un apprentissage délicat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème Forum UC
» Un nouveau forum pour RP
» Code de l'honneur (post du forum général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Archives :: Divers-
Sauter vers: